Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les mythes fondateurs de la politique israelienne"..
L
22 février 2009 14:11
Rappelez-vous. C'était en 1995. Roger Garaudy publie "Les mythes fondateurs de la politique israelienne"

S'en est suivi en france une levée de boucliers,un lynchage médiatique outrancier à l'encontre de

Garaudy,et de l'Abbée Pierre. Puis,sa condamnation en 1998. Le livre avait alors disparu des librairies.
L
22 février 2009 23:25
Pas de commentaires?

Dommage. Un grand monsieur que fût cet homme Roger GARAUDY,Allah Yarhamou...
S
23 février 2009 11:20
Garaudy est un ancien communiste qui a osé dire des choses qui tombent maintenant sous le coup de la loi faites sur mesure pour répondre au lobby sioniste.
J'ai lu ce livre, je l'ai encore chez moi, il donne des statistiques très détaillée et en aucun cas il ne fait dans le négationnisme ni dans le révisionisme. Il fallait laisser ce livre en vente car il donne une vue historique, qui peut être débattue et non interdite de cette façon. C'est du terrorisme intellectuel.
Je me souviens de l'acharnement contre l'abbé Pierre, son ami, qui a eu le courage de le soutenir. Acharnement immonde.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
23 février 2009 13:14
ancien communiste oui,puis converti à l'Islam. Aussi,il avait adopté un nom arabe.Juste pour le rappel...
 
Facebook