Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mythe ou réalité : Les femmes sont attirées par les c*****ds
20 décembre 2017 23:16
Que vous le vouliez ou non et en toute honnêteté, êtes vous attirées par eux?
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
t
20 décembre 2017 23:17
Par les quoi ? J'ai pas compris tu peux préciser
20 décembre 2017 23:18
Par les connards
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Par les quoi ? J'ai pas compris tu peux préciser
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
t
20 décembre 2017 23:19
OK merci pour ton dévouement, je te signale.

Je sais je suis un co..... j'y peux rien si on m'aime comme ça grinning smiley

Citation
irza95 a écrit:
Par les connards
b
20 décembre 2017 23:19
non je pense pas
c
20 décembre 2017 23:24
Seulement les filles ou femmes à pbms ou qui en cherchent !

NOn mais des fois tu vois pas le c..... qui se cache derrière alors tu découvre le vrai visage une fois quil est trop tard.
a
20 décembre 2017 23:26
non
jamais
je ne peux pas, j ai trop d ego
20 décembre 2017 23:28
perso vraiment pas

Après les femmes dont tu parles, je pense qu elles sont tombées amoureuses d un trait specifique de leurs personnalités, je sais pas peut être l humour par exemple etc etc
Parfois dans la vie on rencontre des gens qui au préalable nous attire pas, puis on les découvre sous un autre jour
On se prend a aimer tel ou tel chose de leurs personnalité
Personne n est tout a fait mauvais sauf les cas extremes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
20 décembre 2017 23:30
Je pense que mon post est mal compris.

Quand je dis attiré par les c****** c'est dans le sens où vous vous attacher à des hommes qui vous font du mal
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
20 décembre 2017 23:35
Jamais !

Je me respecte trop pour laisser quelqu'un me piétiner et pire encore l'aimer, c'est insensé Are you crazy
a
20 décembre 2017 23:35
j ai très bien compris et je confirme ma réponse


Citation
irza95 a écrit:
Je pense que mon post est mal compris.

Quand je dis attiré par les c****** c'est dans le sens où vous vous attacher à des hommes qui vous font du mal
20 décembre 2017 23:39
Salam

Pour un Ténor !

Citation
Tenordusecteur a écrit:
Par les quoi ? J'ai pas compris tu peux préciser
21 décembre 2017 00:10
feanchement c’est vrai que je vois beaucoup de copine qui sont folle des gros connard et surtout elles deteste les homme respectueux mais moi c’est tous le contraire jaime la douceur dans un homme pas un sauvage mais je veux pas d’un homme soumis heuresement que mon mari est parfait
Citation
irza95 a écrit:
Que vous le vouliez ou non et en toute honnêteté, êtes vous attirées par eux?
21 décembre 2017 00:19
Moi les hommes trop canard, trop gentil trop mielleux trop victimisé c’est pas pour moi...un homme doit avoir un minimum de virilité, et savoir te mettre sur le droit chemin en s’imposant
21 décembre 2017 00:37
j'entends souvent des femmes se plaindre parce que leur mari ou "copain" font des choses déplacés tel que, trompé, frappé etc. mais pourtant l'acceptent

Et beaucoup de femme sont attirés par les courreurs de jupons, elles le voient de leurs propre yeux mais pourtant je jettent à l'eau.

C'est pour cela que je me pose la question si les femme sont attirées par les connards
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
C
21 décembre 2017 08:28
J'ai compris canard smiling smiley
21 décembre 2017 10:25
C est plus une question de tchatche qu autre chose
En générale ce sont des hommes qui savent charmer les gens avec des belles paroles
Tout l emonde sait que les femmes sont sensibles aux belles paroles, elles y croient dur comme fer, un peu comme les personnes âgées
C est pas que les femmesa iment les c** c est surtout que la femme est d une nature manipulable contrairement aux hommes
Citation
irza95 a écrit:
j'entends souvent des femmes se plaindre parce que leur mari ou "copain" font des choses déplacés tel que, trompé, frappé etc. mais pourtant l'acceptent

Et beaucoup de femme sont attirés par les courreurs de jupons, elles le voient de leurs propre yeux mais pourtant je jettent à l'eau.

C'est pour cela que je me pose la question si les femme sont attirées par les connards
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
21 décembre 2017 11:49
C'est impossible pour une femme bien d'être attachée à un connard
Ça signifie tout simplement qu'elle même est une connasse
J'y crois absolument pas à la théorie de la blanche colombe amoureuse d'un enc***
Le bien n'est pas attiré par le mal, très tôt cette femme est censée se détourner de cet homme sinon c'est que c'est pas une femme bien
b
21 décembre 2017 11:50
D'ailleurs ya même un hadîth qui abonde dans ce sens
On parle des âmes compatibles
21 décembre 2017 15:43
Désolé d'avoir heurté ta sensibilité eye rolling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai compris canard smiling smiley
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook