Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe des femmes diplômées qui galerent
B
6 juin 2021 10:10
Salam aleykoum,

Je lis et j’entends souvent que les femmes hautement diplômées et indépendantes financièrement faisaient peur aux hommes pour le mariage.

Pouvez vous me dire où les trouver ces musulmanes ?

Je précise musulmane car la seule maghrébine avec qui j’ai fait connaissance m'a sorti des critères du style "je fais ce que je veux, je sors quand je veux et avec qui je veux. La gestion du foyer c'est moitié moitié mais par contre pour les dépenses c'était à moi de gérer ”J'étais sans voixmoody smiley

Si c'est pour se marier avec des pingres qui utilisent la religion quand ça les arrange, je comprends pas pourquoi elles osent se plaindre de ne pas trouver des pigeons pour les marier. Je ne suis pas le seul à avoir croiser ce genre de profil.

Quand je vois que de l'autre côté des franchouillardes qui me tournent autour avec de belles qualités humaines, je me dis des fois que je perds de précieuses années à essayer de rencontrer des femmes de chez nous.

J'écris ce sujet par frustration car les rares maghrébines qui sont présentes dans la grosse boîte dans laquelle je travaille sont quasiment les seules à s'habiller vulgairement contrairement aux françaises qui sont pudiques. Elles ont besoin de prouver quoi ces miskinaHeu

Des fois je me dis que je vis dans le monde à l'envers....
H
6 juin 2021 10:12
Wahlakasalam


ALLAHOU moustaan
S
6 juin 2021 10:13
Salam

Paix à ton âme frère ?? tu étais un bon soldat mais tu vas tomber au champ d'honneur dans 9, 8, 7, ... ?
L
6 juin 2021 10:19
Mdr tu as tout dis sobhanallah !

C’est pareil dans ma boîte, les maghrébines me font honte avec leur décolletés plongeant, les jupes ultra courte, les Jean bien serrés qui sont à 2 doigts d’éclater et depuis peu, les ongles de 3m de long de couleur rose, jaune ou bleu! Lol

Bref la n’est pas le sujet,

Mais il faut savoir qu’une magrhebine instruite, se sentira poussé des ailes .
D’ailleurs je ne comprend pas les hommes attirées spécifiquement par ces femmes diplômées...

Il y a des femmes avec simplement le bac tout aussi intéressante...

Et puis il y a celle qui sont doctorante et hyper discrète sobhanallah...
Les vrais intellectuelles sont loin de l’esthétisme à outrance et sont souvent des personnes qui s’intéresse à des choses qui peuvent les cultivées...

Il faut surtout privilégier les femmes dans le dine et non celles qui ont un master en communication !

Qu’Allah t’accorde une femme pieuse

Ps : stp, n’épouse pas une blonde par dépit ! Tu le regretteras tôt ou tard (même si bcp se voilent la face)
B
6 juin 2021 10:20
Tu pars un peu dans les extrêmes je trouve des beurettes il y en a c'est sûr mais il y en a plein qui le sont pas aussi la vraie raison pour laquelle elles pensent qu'elles galèrent plus que les autres c'est simplement qu'elles ont des exigences supplémentaires qui est le statut social minimal une bac + 8 ne sera intéressée que par un bac + 5 minimum le problème c'est que par exemple dans la communauté maghrébine il y a plus de femmes diplômées que d'hommes diplômés donc c'est mathématiques à moins de baisser leurs exigences ( ce que beaucoup ne font pas et ne feront jamais ) un grand nombre d'entre elles finiront seules les hommes eux même si ils galèrent ils pourront chercher ailleurs chez les chrétiennes / juives et au bled
r
6 juin 2021 10:23
c'est un mythe car généralement les femmes diplômées cadres et avec de gros salaires ça reste pas longtemps dans le marché du célibat grinning smiley

après tu es tombé sur ça bizarrement, j'en ai connu des très bonnes thumbs up
T
6 juin 2021 10:23
Bien sûr il y a de tout, il ne faut pas généraliser.
Il y a des doctorantes dans le dine et de bonnes épouses, j en connais, il y a aussi des racaille ou lichto comle on dit sans brevet et ni dans le dine et qui se prennent pour des princesses.

Citation
Lalla’ a écrit:
Mdr tu as tout dis sobhanallah !

C’est pareil dans ma boîte, les maghrébines me font honte avec leur décolletés plongeant, les jupes ultra courte, les Jean bien serrés qui sont à 2 doigts d’éclater et depuis peu, les ongles de 3m de long de couleur rose, jaune ou bleu! Lol

Bref la n’est pas le sujet,

Mais il faut savoir qu’une magrhebine instruite, se sentira poussé des ailes .
D’ailleurs je ne comprend pas les hommes attirées spécifiquement par ces femmes diplômées...

Il y a des femmes avec simplement le bac tout aussi intéressante...

Et puis il y a celle qui sont doctorante et hyper discrète sobhanallah...
Les vrais intellectuelles sont loin de l’esthétisme à outrance et sont souvent des personnes qui s’intéresse à des choses qui peuvent les cultivées...

Il faut surtout privilégier les femmes dans le dine et non celles qui ont un master en communication !

Qu’Allah t’accorde une femme pieuse

Ps : stp, n’épouse pas une blonde par dépit ! Tu le regretteras tôt ou tard (même si bcp se voilent la face)
'
6 juin 2021 10:24
Slm

J'ai mm pas lu, sinon c'est quoi l'objectif du post ? Cracher sur les maghrébines diplomées en bon frustré ?

Mdr wallah balayez devant chez vs c mieux.


MARRE des gros frustrés.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
6 juin 2021 10:26
Ça ne te ressemble pas frère, tu es en mode hunter c'est ça eye rolling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un mythe car généralement les femmes diplômées cadres et avec de gros salaires ça reste pas longtemps dans le marché du célibat grinning smiley

après tu es tombé sur ça bizarrement, j'en ai connu des très bonnes thumbs up
B
6 juin 2021 10:26
totalement faux les femmes surdiplômées sont celles en proportion qui galèrent le plus à se caser toutes cultures toutes ethnies toutes religions confondues
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est un mythe car généralement les femmes diplômées cadres et avec de gros salaires ça reste pas longtemps dans le marché du célibat grinning smiley

après tu es tombé sur ça bizarrement, j'en ai connu des très bonnes thumbs up
B
6 juin 2021 10:26
Tkt la cassos trace ta route
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J'ai mm pas lu, sinon c'est quoi l'objectif du post ? Cracher sur les maghrébines diplomées en bon frustré ?

Mdr wallah balayez devant chez vs c mieux.


MARRE des gros frustrés.
'
6 juin 2021 10:28
Visiblement c'est toi le cassos winking smiley

Laisse les maghrebines trql et case toi avec une gwer et ns fais pas ch°°°

Merci. Pas cordialement. Orevoir
Citation
HARISSA78 a écrit:
Tkt la cassos trace ta route
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
6 juin 2021 10:29
Sais tu ou on peut trouver ces maghrébines discrètes?

Et ne tkt pas je sais que les mariages avec des franchouillardes ne marchent pas à long terme.

Bref c'est compliqué mais merci pour ton témoignage winking smiley
Citation
Lalla’ a écrit:
Mdr tu as tout dis sobhanallah !

C’est pareil dans ma boîte, les maghrébines me font honte avec leur décolletés plongeant, les jupes ultra courte, les Jean bien serrés qui sont à 2 doigts d’éclater et depuis peu, les ongles de 3m de long de couleur rose, jaune ou bleu! Lol

Bref la n’est pas le sujet,

Mais il faut savoir qu’une magrhebine instruite, se sentira poussé des ailes .
D’ailleurs je ne comprend pas les hommes attirées spécifiquement par ces femmes diplômées...

Il y a des femmes avec simplement le bac tout aussi intéressante...

Et puis il y a celle qui sont doctorante et hyper discrète sobhanallah...
Les vrais intellectuelles sont loin de l’esthétisme à outrance et sont souvent des personnes qui s’intéresse à des choses qui peuvent les cultivées...

Il faut surtout privilégier les femmes dans le dine et non celles qui ont un master en communication !

Qu’Allah t’accorde une femme pieuse

Ps : stp, n’épouse pas une blonde par dépit ! Tu le regretteras tôt ou tard (même si bcp se voilent la face)
B
6 juin 2021 10:31
Finalement t'as lu et tu t'es sentie visée la pingre ptdr

Je t'ai déjà lu et t'es celle que je déteste le plus sur ce sitethumbs up

Prochaine fois ne commente pas mes sujets la cassos
Citation
☀️ a écrit:
Visiblement c'est toi le cassos winking smiley

Laisse les maghrebines trql et case toi avec une gwer et ns fais pas ch°°°

Merci. Pas cordialement. Orevoir
B
6 juin 2021 10:32
oui mais je trouve que c'est surtout certains domaines c'est les beurettes d'école de commerce ect ça de marketing digital de droit ect
Citation
Lalla’ a écrit:
Mdr tu as tout dis sobhanallah !

C’est pareil dans ma boîte, les maghrébines me font honte avec leur décolletés plongeant, les jupes ultra courte, les Jean bien serrés qui sont à 2 doigts d’éclater et depuis peu, les ongles de 3m de long de couleur rose, jaune ou bleu! Lol

Bref la n’est pas le sujet,

Mais il faut savoir qu’une magrhebine instruite, se sentira poussé des ailes .
D’ailleurs je ne comprend pas les hommes attirées spécifiquement par ces femmes diplômées...

Il y a des femmes avec simplement le bac tout aussi intéressante...

Et puis il y a celle qui sont doctorante et hyper discrète sobhanallah...
Les vrais intellectuelles sont loin de l’esthétisme à outrance et sont souvent des personnes qui s’intéresse à des choses qui peuvent les cultivées...

Il faut surtout privilégier les femmes dans le dine et non celles qui ont un master en communication !

Qu’Allah t’accorde une femme pieuse

Ps : stp, n’épouse pas une blonde par dépit ! Tu le regretteras tôt ou tard (même si bcp se voilent la face)
S
6 juin 2021 10:35
Mec tu utilises le terme beurettes pour leur faire des compliments ptdr ça sent le gawri qui flatte les maghrébines ptdr

PS: beurette est un terme vulgaire dans l'inconscient collectif
Citation
Begayeur a écrit:
oui mais je trouve que c'est surtout certains domaines c'est les beurettes d'école de commerce ect ça de marketing digital de droit ect
6 juin 2021 10:35
epouse une française on en a rien a foutre
elle te jetrait des qu'elle trouverait un mieux
bcp de françaises tournent autour des homme au travail
meme si elles sont mariées
des femme maghrebines diplomée et dans le din
c'est pas ce qui manque
un homme comme toi ça interesse qui?
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam aleykoum,

Je lis et j’entends souvent que les femmes hautement diplômées et indépendantes financièrement faisaient peur aux hommes pour le mariage.

Pouvez vous me dire où les trouver ces musulmanes ?

Je précise musulmane car la seule maghrébine avec qui j’ai fait connaissance m'a sorti des critères du style "je fais ce que je veux, je sors quand je veux et avec qui je veux. La gestion du foyer c'est moitié moitié mais par contre pour les dépenses c'était à moi de gérer ”J'étais sans voixmoody smiley

Si c'est pour se marier avec des pingres qui utilisent la religion quand ça les arrange, je comprends pas pourquoi elles osent se plaindre de ne pas trouver des pigeons pour les marier. Je ne suis pas le seul à avoir croiser ce genre de profil.

Quand je vois que de l'autre côté des franchouillardes qui me tournent autour avec de belles qualités humaines, je me dis des fois que je perds de précieuses années à essayer de rencontrer des femmes de chez nous.

J'écris ce sujet par frustration car les rares maghrébines qui sont présentes dans la grosse boîte dans laquelle je travaille sont quasiment les seules à s'habiller vulgairement contrairement aux françaises qui sont pudiques. Elles ont besoin de prouver quoi ces miskinaHeu

Des fois je me dis que je vis dans le monde à l'envers....
L
6 juin 2021 10:37
Oui voilà,
Les diplômées de science po ou en médecine ne sont absolument pas vulgaires...
Encore faut il correspondre au profil...être quelqu’un de simple et d’humble
Citation
Begayeur a écrit:
oui mais je trouve que c'est surtout certains domaines c'est les beurettes d'école de commerce ect ça de marketing digital de droit ect
L
6 juin 2021 10:38
Campe devant la fac de médecine ou dans les bibliothèques universitaires ! Lol

Franchement il y a bcp de sœurs voilées qui sont simples, intelligentes et diplômées
Citation
HARISSA78 a écrit:
Sais tu ou on peut trouver ces maghrébines discrètes?

Et ne tkt pas je sais que les mariages avec des franchouillardes ne marchent pas à long terme.

Bref c'est compliqué mais merci pour ton témoignage winking smiley
B
6 juin 2021 10:39
oui même en droit en vrai il y a pas que des beurettes c'est surtout beaucoup dans le domaine du commerce finance marketing ect ( ça se comprend c'est les plus vénales et celles qui choisissent des études par défaut car intéressées par rien et comblent leur vide existentiel par des futilités )
Citation
Lalla’ a écrit:
Oui voilà,
Les diplômées de science po ou en médecine ne sont absolument pas vulgaires...
Encore faut il correspondre au profil...être quelqu’un de simple et d’humble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook