Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe des femmes diplômées qui galerent
E
6 juin 2021 13:25
oué pk
Citation
Begayeur a écrit:
t'es un rif ?
B
6 juin 2021 13:26
moi aussi si t'es rif tu pourras toujours trouver une rifya au pire du pire du bled si t'es dégoûtée de la nouvelle génération il y a encore pleins de filles traditionnelles dans notre communauté
Citation
Er-Arifi a écrit:
oué pk
B
6 juin 2021 13:31
Vu que tu couches dès le 2e soir dis moi en plus sur les plans à 3 vu que tu sembles caler à ce sujetwhistling smiley
Citation
loste a écrit:
je me remettrais pas en question puisque je me donne pas a n'importe quel homme des le premier soir que pour satisfaire un besoin
c'es pas moi qui boit jusqu'au matin pour faire la fete
j'assume mon passé et je le dis au mec
mais la difference est que je suis pas une salope
t'as pas de fantasme a 3 faut y penser
elles aiment ça
S
6 juin 2021 13:31
Ainsi il pourra l'assigner à résidence et s'adonner
Au sport préféré des rifains ; la fornication.
Votre réputation a dépassé les frontières.
Citation
Begayeur a écrit:
moi aussi si t'es rif tu pourras toujours trouver une rifya au pire du pire du bled si t'es dégoûtée de la nouvelle génération il y a encore pleins de filles traditionnelles dans notre communauté
6 juin 2021 13:37
Que signifie "l'habit ne fait pas le moine" pour toi ?

Attention une femme pieuse n'est pas automatique une femme voilée (évitons de rentrer dans ce débat)...

Non j'arrête pas avec ce mot juger, personne ne peut juger, personne ne sait ce qu'il y a dans le cœur d'une personne. Meme dans notre propre cœur on sait pas ce qu'il y a.
Un fait pour toi et ce que tu vois dans ton entourage mais pas pour moi sorry.
Regardez dans les réseaux sociaux, pas le temps, je m'occupe de moi et mon entourage avant d'aller voir les autres.

Les 3/4 sont maquillées la faute à qui ? Aux parents ? A la société ? Par respect ?...
Allah ihdi notre communauté et nous même.

Tu peux être placer dans les hautes sphères d'une entreprise sans pour autant être attacher à l'argent ou rejeter ta religion...

Je me trompe peut être mais vous avez une idée de la femme maghrébine instruite, intelligente avec un bon poste qui me dépasse.

J'ai une simple question (elle n'est pas visée que pour toi) :
Quand vous voyez une femme maghrébine avec un très bon poste qu'est ce que vous dites ? Est ce que vous dites elle est arrivée là parce qu'elle a léchée les bottes de quelqu'un ?
Citation
Lalla’ a écrit:
Ça c’est un leurre!
Et l’expression « l’habit ne fait pas le moine » ne peut se transposer à la femme musulmane!

Une femme pieuse, qui craint Allah aura une tenue pudique!
Même si elle ne peut porter le hijab au taf, elle restera simple, portera des vêtements convenables.

Il faut arrêter avec le mot « juger »!
C’est un fait réel!
Il suffit de regarder sur les réseaux sociaux!

Les 3/4 des filles qui affichent leur photo sont hyper maquillées!
Allah ihdih notre communauté !

J’ai justement fait des études sup (sans pour autant être doctorante) et je sais que si j’avais pas allah au cœur de ma vie, j’aurais fini par être carriériste et aspirer à multiplier l’argent dans cet dounya

Après il y a du bon partout el’hamdoulilah, c’est vrai qu’il n’est pas tjr bon de généraliser
B
6 juin 2021 13:38
mdr les rifains ne forniquent pas plus que les autres mais laisse moi deviner : t'étais le jouet sexuel d'un rifain et il t'a jeté pour se marier avec une femme de sa tribu ?

Citation
JustIce62 a écrit:
Ainsi il pourra l'assigner à résidence et s'adonner
Au sport préféré des rifains ; la fornication.
Votre réputation a dépassé les frontières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 13:38 par Begayeur.
B
6 juin 2021 13:38
Bravo khoya Hamdoulilah on est pas les seulsthumbs up

Après comme tu peux le voir elles sont pas toutes pareilles (regarde Lalla par exemple mâcha Allah contrairement à l’autre keh en escarpin)
Citation
Er-Arifi a écrit:
Le posteur a parfaitement raison, mais sur ce site on va vous faire croire qu'on peut être une bonne musulmane et montrer ses fesses pour une augmentation.

La plupart a l'air d'être des dayouth ici, et j'espère qu'Allah vous guidera. Pour certains, c'est vraiment trop de banaliser un tel fléau. A cause de votre laxisme et naïveté biberonné à l'idéologie américaine et mondialiste, nos soeurs maghrébines sont sexualisées à travers des fiches de propagande. Et ça, c'est à cause de vous.

Personnellement, les maghrébines, j'ai assez donné. Elles sont par défaut mauvaise, quelque soit son statut social. Trop hypocrite, rancœur, jalouse pour un rien.

Quand les maghrébines rentrent dans un couple mixte, elles ont ce besoin de le crier haut et fort afin de jalouser l'homme maghrébin tout en projetant une illusion d'une quelconque " libération " à croire qu'elle vient du hebs, la khenza.

Pourquoi vouloir concilier notre dine à des trucs pas halal ? Ce forum m'étonnera toujours, et dire qu'y en a beaucoup qui chercheront à enfoncer les portes ouvertes pour justifier, l'injustifiable.
L
6 juin 2021 13:45
Franchement beaucoup de personnes sont pitoyables, au final que tout le monde critique tout le monde ne changera pas la ou les réalités.
Des généralisations sur les maghrébin(e)s, au nom d'une soit disant authenticité islamique. Oui bien sûr. Je doutes fortement que les personnes aigris du forum n'aient rien à se reprocher comme elle laissent le faire entendre. Le célibat ou autre c'est tjs à cause des autres. Il faut savoir se remettre en question parfois.
E
6 juin 2021 13:48
Me dis pas que t'es une marocaine

T'as couché avec combien d'origine ?
Citation
loste a écrit:
lisez ce commentaire pour voir que c'est un imbecile
comme s'il va trouver une française vierge
une musulmane divorcée tu lui arrive pas a la cheville
t'es un deyouth ça se voit
E
6 juin 2021 13:50
Je parle dans sa globalité, je vois plus loin que le Rif, personnellement.

Le sang berbère coule dans nos veines.
Citation
Begayeur a écrit:
moi aussi si t'es rif tu pourras toujours trouver une rifya au pire du pire du bled si t'es dégoûtée de la nouvelle génération il y a encore pleins de filles traditionnelles dans notre communauté
6 juin 2021 13:50
ça tu le demande a ta futur femme
Citation
HARISSA78 a écrit:
Vu que tu couches dès le 2e soir dis moi en plus sur les plans à 3 vu que tu sembles caler à ce sujetwhistling smiley
6 juin 2021 13:51
Donne moi les moyens financiers et humains et la solution je te la trouve lol.

Pas de cadeau aux personnes qui dénigrent leur communauté sans violence bien sûr.
Faut eduquer nos enfants pour que la génération suivante soit mieux que la nôtre.

Un soir j'avais mangé avec 2 collègues de travail. Un des collègues me dit Xxxxx j'ai une question à te poser mais ne pete pas le plomb (il faut savoir que je vrille rapidement quand on parle de ma religion ou des maghrébins)
Je l'écoute et il me dit
Pourquoi vous les maghrébines vous êtes cataloguées de b***** ?
La seule réponse que je lui ai donné:
Moi je suis maghrébine tu le sais, est ce que tu penses une seconde que je suis une b*****.
Il me répond non mais toi c'est pas pareil.
Je lui dis écoute à cause de certains cons, les maghrébines sont associées aux b****** mais si tu suis les cons c'est que tu en es un.

Le débat a duré plus longtemps mais j'ai fais une synthèse et j'ai compris par la suite pourquoi il m'a posé cette question (à cause d'un maghrébin qui a craché sur moi auprès de ces collègues et c'était arrivé à l'oreille de mon collègue qui était son N+2.)



Citation
Dzmen a écrit:
Faut faire front commun, mais comment ?

Une communauté n’est détruite par l’extérieur que si elle est rongée de l’intérieur.

Faudrait faire en sorte que la tendance s’inverse comme ta dit en nous éduquant dans la solidarité et l’estime des nôtres ( je me demande si y’a des bouquins qui traitent de ce sujet tiens !)
S
6 juin 2021 13:53
Il suffit d'écouter, les gens parlent
Et observer le collègue fier d'être rifain
Qui se tape tout ce qui bouge ou pas, sans se cacher
Et fier d'avoir le tajine et bobonne qui l'attendent à la maison.
Citation
Begayeur a écrit:
mdr les rifains ne forniquent pas plus que les autres mais laisse moi deviner : t'étais le jouet sexuel d'un rifain et il t'a jeté pour se marier avec une femme de sa tribu ?
6 juin 2021 13:53
retourne a l'ecole parce que tu sais pas lire
Citation
Er-Arifi a écrit:
Me dis pas que t'es une marocaine

T'as couché avec combien d'origine ?
L
6 juin 2021 13:53
Et bien on ne sera définitivement jamais d’accord!

Une femme qui craint allah se couvre.
Y’a pas à discuter! (Hormis peut être pour les convertis qui craignent la rupture familiale)
Mais pour les autres, aucune mais alors aucune excuse.

Quand on parle d’un bon nombre de personne, ce n’est pas un jugement.
Si je critique une personne en particulier, alors peut-être que là on peut parler de jugement (et encore, je ´n’ai émis aucune condamnation !)

Vous avez trop entendu dans les paroles de rap: y’a que dieu qui peut me juger alors tous le monde l’utilise, à mauvais escient.

La vérité pique mais il faut accepter de l’entendre.
Sinon a quoi bon les rappels???

Pour répondre à ta question : une femme qui réussit , tant mieux pour elle mais je t’assure qu’elle ne priorisera pas le dine dans sa vie (sa vaut aussi pour un homme d’ailleurs).

Parce qu’être cadre et passer 12h min à l’extérieur de la maison, sans pouvoir prier à l’heure , et bien forcément sa coince.

Dis moi encore: c’est pas parce qu’on prie pas à l’heure qu’on est pas un pieuse! Lol

Si tu pense sa, j’arrête le débat.

Ps : je te laisse, c’est l’heure de salate ad’dohr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Que signifie "l'habit ne fait pas le moine" pour toi ?

Attention une femme pieuse n'est pas automatique une femme voilée (évitons de rentrer dans ce débat)...

Non j'arrête pas avec ce mot juger, personne ne peut juger, personne ne sait ce qu'il y a dans le cœur d'une personne. Meme dans notre propre cœur on sait pas ce qu'il y a.
Un fait pour toi et ce que tu vois dans ton entourage mais pas pour moi sorry.
Regardez dans les réseaux sociaux, pas le temps, je m'occupe de moi et mon entourage avant d'aller voir les autres.

Les 3/4 sont maquillées la faute à qui ? Aux parents ? A la société ? Par respect ?...
Allah ihdi notre communauté et nous même.

Tu peux être placer dans les hautes sphères d'une entreprise sans pour autant être attacher à l'argent ou rejeter ta religion...

Je me trompe peut être mais vous avez une idée de la femme maghrébine instruite, intelligente avec un bon poste qui me dépasse.

J'ai une simple question (elle n'est pas visée que pour toi) :
Quand vous voyez une femme maghrébine avec un très bon poste qu'est ce que vous dites ? Est ce que vous dites elle est arrivée là parce qu'elle a léchée les bottes de quelqu'un ?
E
6 juin 2021 13:56
Il faut se préparer pour se voiler, tu comprends smiling smiley

Il faut s'entraîner, faire de la compétition smiling smiley
Citation
Lalla’ a écrit:
Et bien on ne sera définitivement jamais d’accord!

Une femme qui craint allah se couvre.
Y’a pas à discuter! (Hormis peut être pour les convertis qui craignent la rupture familiale)
Mais pour les autres, aucune mais alors aucune excuse.

Quand on parle d’un bon nombre de personne, ce n’est pas un jugement.
Si je critique une personne en particulier, alors peut-être que là on peut parler de jugement (et encore, je ´n’ai émis aucune condamnation !)

Vous avez trop entendu dans les paroles de rap: y’a que dieu qui peut me juger alors tous le monde l’utilise, à mauvais escient.

La vérité pique mais il faut accepter de l’entendre.
Sinon a quoi bon les rappels???

Pour répondre à ta question : une femme qui réussit , tant mieux pour elle mais je t’assure qu’elle ne priorisera pas le dine dans sa vie (sa vaut aussi pour un homme d’ailleurs).

Parce qu’être cadre et passer 12h min à l’extérieur de la maison, sans pouvoir prier à l’heure , et bien forcément sa coince.

Dis moi encore: c’est pas parce qu’on prie pas à l’heure qu’on est pas un pieuse! Lol

Si tu pense sa, j’arrête le débat.

Ps : je te laisse, c’est l’heure de salate ad’dohr
E
6 juin 2021 13:57
Reprécise moi
Citation
loste a écrit:
retourne a l'ecole parce que tu sais pas lire
B
6 juin 2021 13:58
wow ton collègue est très représentatif des millions de rifains espèce de génie va et je pense surtout que les plus grands fornicateurs sont ceux qui en ont la possibilité déjà donc les beaux gosses indépendamment de leurs ethnies je vois pas pourquoi t'es frustrée comme ça tu dois t'être faite jeter par un rifain parce que tu n'es pas rifaine surtout
Citation
JustIce62 a écrit:
Il suffit d'écouter, les gens parlent
Et observer le collègue fier d'être rifain
Qui se tape tout ce qui bouge ou pas, sans se cacher
Et fier d'avoir le tajine et bobonne qui l'attendent à la maison.
B
6 juin 2021 13:59
Y a de grande chance que ça soit Estelle, la franchou qui me tourne autour. Très pudique, calme, douce et intelligente.

Tous les critères qui vous font défaut malheureusement…


Citation
loste a écrit:
ça tu le demande a ta futur femme
6 juin 2021 13:59
Je pensais la même chose que toi au début, que les femmes parlent plus que les hommes mais c'est totalement FAUX.

Je sais pas où vous traînez mais des fois je me dis que je suis dans un autre monde que le vôtre.

Ps : évites de parler des pères, un jour tu deviendras père et ton fils ou ta fille parlera sur toi.
Citation
Begayeur a écrit:
non faut pas déconner les femmes parlent beaucoup plus des hommes maghrébins que l'inverse mdr : oh regardez mon frère m'empêche de sortir après 23h c'est trop injuste ! regardez pendant le ramadan je suis obligée d'aider ma mère à faire à manger alors que mon frère ce gros misogyne de merde reste assis mon père aussi ! les hommes ne parlent que des beubeu les femmes maghrébines parlent de tous en les généralisant le plus marrant dans tout ça c'est que elles lâchent aussi des : un homme comme mon père vrai rajel ou rien ! alors que son père est littéralement la raison pour laquelle elle a une mauvaise image des hommes maghrébins ptdrrr hilarant wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook