Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe des femmes diplômées qui galerent
6 juin 2021 12:45
lisez ce commentaire pour voir que c'est un imbecile
comme s'il va trouver une française vierge
une musulmane divorcée tu lui arrive pas a la cheville
t'es un deyouth ça se voit
Citation
HARISSA78 a écrit:
En fait tu rages juste que j’ai du succès avec les blanches?

Heureusement sinon je finirai avec Fatima divorcée ou bien Karima ex beurette au passé chargéHeu
D
6 juin 2021 12:49
Bah oui c’est malheureux !

En plus t’en a qui jouent de ça pour s’accaparer les personnes de bonnes familles « ouai ta vu les h/f de chez vous ils/elles vous dénigrent etc nana » et rebellote c’est la fracture.

On apprend pas des leçons du passé, faut que ça change.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Lu par exactement 7 794 799 - (les nouveaux nés, les enfants de moins de 6ans et encore)

J'imagine la tête des gens qui vont lire ce post "?????????????même entre eux ils s'insultent." Ou" Paul tu avais raison les maghrébines sont des ****"
B
6 juin 2021 12:49
La qualité de mon message est équivalent au tien qui dit que les blanches aiment les moches sous entendu moi

Tu nous insultes elles et nous donc ne t'étonne pas de ma réponse

PS: les françaises sont en moyenne beaucoup plus jolies que les maghrébines en surpoids que l'on se coltine depuis plusieurs années
Citation
loste a écrit:
lisez ce commentaire pour voir que c'est un imbecile
comme s'il va trouver une française vierge
une musulmane divorcée tu lui arrive pas a la cheville
t'es un deyouth ça se voit
B
6 juin 2021 12:51
MDRRRRRR mais wallah t'es déchaîné il s'est passé quoi pour que tu pètes les plombs comme ça
Citation
HARISSA78 a écrit:
Continue khoya du bled un jour ça marchera.

Road to french passport
S
6 juin 2021 12:55
Message trop court

6 juin 2021 12:56
j'insulte que toi
les maghrebin vrai parlent pas comme ça
les maghrebine sont en surpoid?
elles ont des popotin que les blanche n'ont pas
elles sont aussi connu par l'infidelité
Citation
HARISSA78 a écrit:
La qualité de mon message est équivalent au tien qui dit que les blanches aiment les moches sous entendu moi

Tu nous insultes elles et nous donc ne t'étonne pas de ma réponse

PS: les françaises sont en moyenne beaucoup plus jolies que les maghrébines en surpoids que l'on se coltine depuis plusieurs années
6 juin 2021 12:58
Très malheureux ! Entre nous on s'insulte comment veux tu que les autres nous respecte... que ça soit dans ce sujet ou un autre sujet.

Bien sur les gens jouent de ça et on peut pas leur en vouloir c'est notre faute. Comme nous on joue de leur faiblesse.

Pour que ça change, il faut formater beaucoup de personne.
Citation
Dzmen a écrit:
Bah oui c’est malheureux !

En plus t’en a qui jouent de ça pour s’accaparer les personnes de bonnes familles « ouai ta vu les h/f de chez vous ils/elles vous dénigrent etc nana » et rebellote c’est la fracture.

On apprend pas des leçons du passé, faut que ça change.
6 juin 2021 13:01
Ça sent pas le fake ça ?

Une odeur de seum et de justin bridoux non ?
Citation
HARISSA78 a écrit:
La qualité de mon message est équivalent au tien qui dit que les blanches aiment les moches sous entendu moi

Tu nous insultes elles et nous donc ne t'étonne pas de ma réponse

PS: les françaises sont en moyenne beaucoup plus jolies que les maghrébines en surpoids que l'on se coltine depuis plusieurs années
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 juin 2021 13:03
il n'a qu'a epousé une française vierge et pudique lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Très malheureux ! Entre nous on s'insulte comment veux tu que les autres nous respecte... que ça soit dans ce sujet ou un autre sujet.

Bien sur les gens jouent de ça et on peut pas leur en vouloir c'est notre faute. Comme nous on joue de leur faiblesse.

Pour que ça change, il faut formater beaucoup de personne.
B
6 juin 2021 13:03
Non mais t'as lu ces pavés?

Je serais une maghrébine je l'aurais MP directptdr
Citation
Begayeur a écrit:
MDRRRRRR mais wallah t'es déchaîné il s'est passé quoi pour que tu pètes les plombs comme ça
Y
6 juin 2021 13:05
J'ai entendu plus d'hommes nous critiquaient publiquement que l'inverse...

Bref, le fait que tu ne le fasses pas publiquement est un moindre mal. Le simple fait de penser ce que tu écris est, selon moi, indigne d'une personne qui respecterait les siens.


Citation
HARISSA78 a écrit:
Dernière chose: je me permets ici de parler de cette façon car nous sommes entre nous

Dehors je ne laisse personne dire un mot de travers sur vous

Contrairement à vous whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 13:07 par YabiLadyDi.
B
6 juin 2021 13:07
T'as pas arrêté de m'insulter depuis le début

Fallait bien fermer ton clapet un peu

Vous êtes toutes autant infidèles vous le cachez tous simplement

Y compris pour votre passé, vous assumez moins que les blanches

J'en ai connu beaucoup de respectables alors que vous vous êtes celles qui ont la pire des réputations de nos jours

Remettez vous en question un peu
Citation
loste a écrit:
j'insulte que toi
les maghrebin vrai parlent pas comme ça
les maghrebine sont en surpoid?
elles ont des popotin que les blanche n'ont pas
elles sont aussi connu par l'infidelité
D
6 juin 2021 13:08
Faut faire front commun, mais comment ?

Une communauté n’est détruite par l’extérieur que si elle est rongée de l’intérieur.

Faudrait faire en sorte que la tendance s’inverse comme ta dit en nous éduquant dans la solidarité et l’estime des nôtres ( je me demande si y’a des bouquins qui traitent de ce sujet tiens !)
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Très malheureux ! Entre nous on s'insulte comment veux tu que les autres nous respecte... que ça soit dans ce sujet ou un autre sujet.

Bien sur les gens jouent de ça et on peut pas leur en vouloir c'est notre faute. Comme nous on joue de leur faiblesse.

Pour que ça change, il faut formater beaucoup de personne.
6 juin 2021 13:13
je me remettrais pas en question puisque je me donne pas a n'importe quel homme des le premier soir que pour satisfaire un besoin
c'es pas moi qui boit jusqu'au matin pour faire la fete
j'assume mon passé et je le dis au mec
mais la difference est que je suis pas une salope
t'as pas de fantasme a 3 faut y penser
elles aiment ça
Citation
HARISSA78 a écrit:
T'as pas arrêté de m'insulter depuis le début

Fallait bien fermer ton clapet un peu

Vous êtes toutes autant infidèles vous le cachez tous simplement

Y compris pour votre passé, vous assumez moins que les blanches

J'en ai connu beaucoup de respectables alors que vous vous êtes celles qui ont la pire des réputations de nos jours

Remettez vous en question un peu
L
6 juin 2021 13:15
Ça c’est un leurre!
Et l’expression « l’habit ne fait pas le moine » ne peut se transposer à la femme musulmane!

Une femme pieuse, qui craint Allah aura une tenue pudique!
Même si elle ne peut porter le hijab au taf, elle restera simple, portera des vêtements convenables.

Il faut arrêter avec le mot « juger »!
C’est un fait réel!
Il suffit de regarder sur les réseaux sociaux!

Les 3/4 des filles qui affichent leur photo sont hyper maquillées!
Allah ihdih notre communauté !

J’ai justement fait des études sup (sans pour autant être doctorante) et je sais que si j’avais pas allah au cœur de ma vie, j’aurais fini par être carriériste et aspirer à multiplier l’argent dans cet dounya

Après il y a du bon partout el’hamdoulilah, c’est vrai qu’il n’est pas tjr bon de généraliser
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Les maghrébines instruites se sentiront pousser des ailes ? Une première... je vois plutôt l'inverse mais je n'irai pas cracher sur les maghrébines n'ayant pas fait de longues études.

Il ne faut pas généraliser.
Si dans vos boîtes respectives, vous voyez ce phénomène c'est pas une généralité.

Si tu veux un conseil, ne jugez jamais la piété d'une femme à sa tenue. Elle peut être dans une tenue non conforme aux exigences islamiques mais elle peut être plus musulmanes que toi, vous ou moi et inversement. Et qui sommes nous pour juger les tenues des gens, faites leur des rappels au lieu de se moquer d'elles.
E
6 juin 2021 13:15
Le posteur a parfaitement raison, mais sur ce site on va vous faire croire qu'on peut être une bonne musulmane et montrer ses fesses pour une augmentation.

La plupart a l'air d'être des dayouth ici, et j'espère qu'Allah vous guidera. Pour certains, c'est vraiment trop de banaliser un tel fléau. A cause de votre laxisme et naïveté biberonné à l'idéologie américaine et mondialiste, nos soeurs maghrébines sont sexualisées à travers des fiches de propagande. Et ça, c'est à cause de vous.

Personnellement, les maghrébines, j'ai assez donné. Elles sont par défaut mauvaise, quelque soit son statut social. Trop hypocrite, rancœur, jalouse pour un rien.

Quand les maghrébines rentrent dans un couple mixte, elles ont ce besoin de le crier haut et fort afin de jalouser l'homme maghrébin tout en projetant une illusion d'une quelconque " libération " à croire qu'elle vient du hebs, la khenza.

Pourquoi vouloir concilier notre dine à des trucs pas halal ? Ce forum m'étonnera toujours, et dire qu'y en a beaucoup qui chercheront à enfoncer les portes ouvertes pour justifier, l'injustifiable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 13:18 par Er-Arifi.
B
6 juin 2021 13:17
non faut pas déconner les femmes parlent beaucoup plus des hommes maghrébins que l'inverse mdr : oh regardez mon frère m'empêche de sortir après 23h c'est trop injuste ! regardez pendant le ramadan je suis obligée d'aider ma mère à faire à manger alors que mon frère ce gros misogyne de merde reste assis mon père aussi ! les hommes ne parlent que des beubeu les femmes maghrébines parlent de tous en les généralisant le plus marrant dans tout ça c'est que elles lâchent aussi des : un homme comme mon père vrai rajel ou rien ! alors que son père est littéralement la raison pour laquelle elle a une mauvaise image des hommes maghrébins ptdrrr hilarant wallah
Citation
YabiLadyDi a écrit:
J'ai entendu plus d'hommes nous critiquaient publiquement que l'inverse...

Bref, le fait que tu ne le fasses pas publiquement est un moindre mal. Le simple fait de penser ce que tu écris est, selon moi, indigne d'une personne qui respecterait les siens.
S
6 juin 2021 13:20
Ils se multiplient

 
Reee 0
E
6 juin 2021 13:22
T'oublies la dernière génération ; " Moi si mon mari il a pas de barbe, c'est next. "
Citation
Begayeur a écrit:
non faut pas déconner les femmes parlent beaucoup plus des hommes maghrébins que l'inverse mdr : oh regardez mon frère m'empêche de sortir après 23h c'est trop injuste ! regardez pendant le ramadan je suis obligée d'aider ma mère à faire à manger alors que mon frère ce gros misogyne de merde reste assis mon père aussi ! les hommes ne parlent que des beubeu les femmes maghrébines parlent de tous en les généralisant le plus marrant dans tout ça c'est que elles lâchent aussi des : un homme comme mon père vrai rajel ou rien ! alors que son père est littéralement la raison pour laquelle elle a une mauvaise image des hommes maghrébins ptdrrr hilarant wallah
B
6 juin 2021 13:24
t'es un rif ?
Citation
Er-Arifi a écrit:
T'oublies la dernière génération ; " Moi si mon mari il a pas de barbe, c'est next. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook