Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mythe femme sexy VS femme pudique naturelle etc
17 novembre 2021 13:39
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
S
17 novembre 2021 13:42
Salam aleykoum

Quelle est ton histoire?? Je pense qu’il faudra plutôt traiter ce sujet
Ça pourrait mieux t’aider que tout ces posts sur « les hommes quitte leurs femmes pour des bimbos » ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
17 novembre 2021 13:42
Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?!

T'aurais pu te contenter de ça. Si vous ne vous respectez pas, c'est votre problème.
17 novembre 2021 13:43
Sinda, Sinda, Sinda, Donne nous le temps de digérer ton post précédent ptdr
17 novembre 2021 13:44
Ça m'a tjrs choquée les femmes chastes vierges pudiques qui acceptent d'épouser des fornicateurs ?

Elles sont hyper laxistes !!

Citation
Architects a écrit:
Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?!

T'aurais pu te contenter de ça. Si vous ne vous respectez pas, c'est votre problème.
c
17 novembre 2021 13:44
Le contenu de votre message est trop court.

 
S 0
17 novembre 2021 13:44
???

J'te jure


Citation
Samarkind a écrit:
Sinda, Sinda, Sinda, Donne nous le temps de digérer ton post précédent ptdr
y
17 novembre 2021 13:45
Les internautes du site yabiladi devant le 34eme post de Sinda1988 :

[m.youtube.com]
17 novembre 2021 13:46
Ces femmes la.c est des vraies cochonnes au lit.
Qui se ressemble, s assemble
D
17 novembre 2021 13:46
Salam

Quelle provocatrice ? ptdr

Tu pars du principe que
L homme : chaud lapin
Femme pudique petite chose fragile
Femme sexy : nymphomane

Ou sont les hommes pudiques ?

Ensuitev
L homme ne fornique pas tout seul ou avec des hommesOh
S il fornique c est avec des femmes de toutes catégories
Même mes femmes pudiques peuvent craquer

Ce que tu ne comprends pas que c est que les femmes qui n ont que les fornicateurs autour d elle n ont pas accès aux hommes dit pudique
De même pour les hommes.
s
17 novembre 2021 13:48
Ce qui est magique, c'est que la société dans laquelle nous évoluons est très libértaire, dans ce sens, la femme pudique a le droit de l'être, et la bimbo a aussi le droit de l'être, personne ne force qui que ce soit à rentrer dans une case quelconque, la femme qui choisit de se débaucher, elle le fait pour son plaisir personnel, ou pour l'agent, celle qui choisi d'être pudique et de se préserver le fait également pour elle, voire pour son salue dans le cas ou on parlerait de religion.


Dés le moment donc ou on offre aux hommes la possibilité d'avoir des jouets sexuels, il est logique qu'on augmente la probabilité qu'un homme ne soit pas chaste, si il y a un reproche à faire, il faudrait d'abord le faire aux pères qui laissent la société objetisé leur filles, ensuite aux filles, et enfin aux hommes qui les consomment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/21 13:50 par streptoanthracis.
S
17 novembre 2021 13:50
Une femme a le droit d’être extravertie, si je puis dire, au lit avec son mari!
Ça fait pas d’elle une mauvaise femme au contraire !
Citation
kermosse21 a écrit:
Ces femmes la.c est des vraies cochonnes au lit.
Qui se ressemble, s assemble
17 novembre 2021 13:51
Exactement !
Citation
Architects a écrit:
Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?!

T'aurais pu te contenter de ça. Si vous ne vous respectez pas, c'est votre problème.
17 novembre 2021 13:52
Aleykoum salam
Si les femmes arrêtait d'aimer ce genre d'homme aussi, c'est elles qui acceptent donc c de leur faute.
S
17 novembre 2021 13:53
Sinda si je comprends bien.
Ton ex t’a quitté pour une femme plus jolie
Tu ne l’as toujours pas digéré donc pour toi les mecs sont tous des «c****** et les filles jolie des p**** michtoneuse?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
17 novembre 2021 13:54
Si aucune femme forniquait , ils s'en prendraient aux animaux .
#zoophilie


Faut que tu saches que les hommes essaient par tous les moyens de pousser les femmes à la débauche .
Ma sœur porte le JILBEB .
Ya des hommes qui l'approchent pour coucher ?



Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce qui est magique, c'est que la société dans laquelle nous évoluons est très libértaire, dans ce sens, la femme pudique a le droit de l'être, et la bimbo a aussi le droit de l'être, personne ne force qui que ce soit à rentrer dans une case quelconque, la femme qui choisit de se débaucher, elle le fait pour son plaisir personnel, ou pour l'agent, celle qui choisi d'être pudique et de se préserver le fait également pour elle, voire pour son salue dans le cas ou on parlerait de religion.


Dés le moment donc ou on offre aux hommes la possibilité d'avoir des jouets sexuels, il est logique qu'on augmente la probabilité qu'un homme ne soit pas chaste, si il y a un reproche à faire, il faudrait d'abord le faire aux pères qui laissent la société objetisé leur filles, ensuite aux filles, et enfin aux hommes qui les consomment.
17 novembre 2021 13:55
J'ai pas été quittée car je ne fréquente pas hors mariage ma belle winking smiley

Le jour du jugement aucun mec me sauvera winking smiley
Citation
Soumia04 a écrit:
Sinda si je comprends bien.
Ton ex t’a quitté pour une femme plus jolie
Tu ne l’as toujours pas digéré donc pour toi les mecs sont tous des «c****** et les filles jolie des p**** michtoneuse?
17 novembre 2021 13:55
Salam c'est triste mais beaucoup de femmes chastes acceptent l'homme fornicateur alors qu'elles le savent.
17 novembre 2021 13:56
Oui justement c'est ça l'objet de mon post
Ça m'a tjrs choquée wallah


Citation
Atlas15 a écrit:
Salam c'est triste mais beaucoup de femmes chastes acceptent l'homme fornicateur alors qu'elles le savent.
S
17 novembre 2021 13:59
Il faut vraiment que t’arrête de généraliser
Il y a plusieurs cas de figure
Certains ou la femme et fautive (mauvais caractère, pense que marier elle peux se laisser aller et qu’avec des enfants son mari n’ira nulle part, ne satisfait pas son mari etc)
Et où l’homme et fautif ( n’est pas attentionné, infidèle, ne remplis pas son devoir etc )
L’infidélité n’est jamais une excuse
La fornication est un pêchés majeur
Mais si un homme qui décide de se repentir n’a plus le droit de se marier avec une femme pieuse ca serait problématique
Maintenant on sait que les fornicateur avec les fornicatrices
Ça veut pas dire une femme qui fait mal les choses
Mais qui a pu avoir un passé et qui s’est repenti
Et attention. Il suffit d’avoir eu un petit copain, un simple bisous et voilà on rentre dans la case.
Arrête de juger à tout va. Place ta confiance en Allah et il te donnera quelqu’un que tu mérites
Ne t’occupe pas des gens . Personne ne connaît la vie des gens
Certains on l’air pieux/pieuse en apparence mais il en est tout autre
Donc ce débat est sans fin
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


J'ai souvent entendu dire que les hommes s'amusent avec les femmes bimbo sexy , mais pour se marier ils se dirigent vers les pudiques discrètes naturelles .


Si on part de ce postulat , ça voudrait dire que les femmes pudiques chastes etc se coltinent des hommes sales qui ont couché avec toutes les femmes de France et de Navarre ?!


Ya pas un problème la dedans ?!!

Vous trouvez ça normal ?

Et vous les femmes pudiques discrètes naturelles, comment vous faites pour accepter d'être souillées de la sorte ?! ?
Facebook