Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mythe ou pas
n
7 mars 2007 22:06
est ce que boire du jus de citron quotidennement fait vraiment maigrir? est ce que cest vrai que ca peu affaiblir le coeur? jentend souvent cela? je ve dire si on le consomme regulierement
n
7 mars 2007 23:34
je pense que comme toute chose dont on abuse, le jus de citron peut avoir des effets néfgatifs sur ton organisme surtout que c acide peut etre que tu peut avoir des problèmes gastrique, maux d'estomac... enfin c cque je pense jsuis pa medecin et jai jamais essayé, voila
b
8 mars 2007 12:09
ben moi j ai jamais entendu que tu devais boire du citron mais la pamplemousse.perplexe
e
8 mars 2007 12:49
moi j'ai entendu a la radio ke un citron coupé en 4+une orange coupée en 4 +bouillir le tout dans un litre d'eau le laisser froidir,et prendre tous les matins un verre de ce jus fait bruler les calories
mai attention si kelkun de vous a un probléme gastrique c'est deconseillée!!!
voila voila
H
8 mars 2007 16:35
Citation
eclat915 a écrit:
moi j'ai entendu a la radio ke un citron coupé en 4+une orange coupée en 4 +bouillir le tout dans un litre d'eau le laisser froidir,et prendre tous les matins un verre de ce jus fait bruler les calories
mai attention si kelkun de vous a un probléme gastrique c'est deconseillée!!!
voila voila

juste de l'eau bouillie bue chaude fait bruler les calories si on en prend un verre tous les matins
I
8 mars 2007 16:49
moi j'ai déjà entendu parler du jus du citron qui fais maigrir, mais pas que ça, j'ai vu ma cousine (c'est elle qui m'en avait parler au tél) me dire que ça lui réussit, je ne la croyais pas trop jusqu'au jour où je l'ai vu, eh bien oui elle a perdu du poid rien qu'avec ça : une quantité du jus de citron dans une bouteille d'eau qu'elle laisse à porté de main et boit tout au long de la journée..


j'avais aussi entendu parler que le jus du citron c'est pas bien pour le coeur qu'il le rend petit mais ça date donc je sais pas si c'est vrai.

sinon moi je sais que quand je sens que j'ai beaucoup mangé ou que j'ai une senasation d'un gros ventre lol je verse quelques goutte de jus de citron dans un verre d'eau et je le bois, je suis mieux par la suite.
O
8 mars 2007 17:48
Citation
marrokinaa a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
moi j'ai entendu a la radio ke un citron coupé en 4+une orange coupée en 4 +bouillir le tout dans un litre d'eau le laisser froidir,et prendre tous les matins un verre de ce jus fait bruler les calories
mai attention si kelkun de vous a un probléme gastrique c'est deconseillée!!!
voila voila

juste de l'eau bouillie bue chaude fait bruler les calories si on en prend un verre tous les matins


Oh



Qu'est ce qu'on serait pas prêtes à avaler.....
N
8 mars 2007 18:11
Salut,

Tout le monde sait très bien que les seules façons de perdre du poids, sont de manger sainement et faire du sport. Boire du jus de citron ou de l'eau citronnée ne fait maigrir que si cela est accompagné d'un régime alimentaire sain et équilibré.
r
8 mars 2007 18:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
moi j'ai déjà entendu parler du jus du citron qui fais maigrir, mais pas que ça, j'ai vu ma cousine (c'est elle qui m'en avait parler au tél) me dire que ça lui réussit, je ne la croyais pas trop jusqu'au jour où je l'ai vu, eh bien oui elle a perdu du poid rien qu'avec ça : une quantité du jus de citron dans une bouteille d'eau qu'elle laisse à porté de main et boit tout au long de la journée..


j'avais aussi entendu parler que le jus du citron c'est pas bien pour le coeur qu'il le rend petit mais ça date donc je sais pas si c'est vrai.

sinon moi je sais que quand je sens que j'ai beaucoup mangé ou que j'ai une senasation d'un gros ventre lol je verse quelques goutte de jus de citron dans un verre d'eau et je le bois, je suis mieux par la suite.
je ne sais pas pourquoi celà m'a rappelé une histoire racontée par une amie, on était jeune et la soeur de mon amie est partie faire des études en France , qd elle est revenue mon amie me racontait qu'en france on mangeait une pilule et on est rassasié . quand on l'a regardé droit ds les yeux, elle a continué " une pilule qu'elle consomme avec une baguette"
et bien sur une baguette coupe vraiment la faim on n'a pas besoinde la pilulegrinning smiley
revenons à l'histoire du jus, et bien il n ya aucun aliment qui brule les calories, parceque tout aliment libère de l'energie en se degradant , mais l'astuce c l'EAU consommée en grande quantité est un bon DRAINEUR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook