Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mysterieux dessin au henne
R
13 septembre 2021 09:15
Bonjour ?. J’espère que vous allez bien. J’ai une petite tache qui a apparu sous mon bras. Cest un dessin qui semble etre du henne. Je viens de le remarquer et je tiens a preciser que ce nest pas une blague dun proche ou koi que ce soit. Pour etre plus claire cest un dessin qui ressemble a une feuille de plante. Aidez moi svp allah yjazikom bikhir. Merci beaucoup.
13 septembre 2021 10:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une mycose. Ça peut partir tout seul. Sinon, médecin généraliste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 septembre 2021 11:21
Djin amoureux mariage écoute sourate Al baqara en entier si tu supporte pas alors je t’envoie tout pour te guérir de ça in sha Allah
Citation
Ri48m a écrit:
Bonjour ?. J’espère que vous allez bien. J’ai une petite tache qui a apparu sous mon bras. Cest un dessin qui semble etre du henne. Je viens de le remarquer et je tiens a preciser que ce nest pas une blague dun proche ou koi que ce soit. Pour etre plus claire cest un dessin qui ressemble a une feuille de plante. Aidez moi svp allah yjazikom bikhir. Merci beaucoup.
13 septembre 2021 12:22
La meilleure explication de ce phénomène, par un imam :

[imam-abdallah.over-blog.com]

Mais tu seras déçu, ça n’a rien de surnaturel ou d’invisible … C’est médical.
Citation
صبر a écrit:
Djin amoureux mariage écoute sourate Al baqara en entier si tu supporte pas alors je t’envoie tout pour te guérir de ça in sha Allah
13 septembre 2021 13:31
Salam ´alaykum,

Je suis pas convaincu que ce soit une simple allergie, j’ai déja eu ce genre de tache et ca a exactement l’odeur du henné subhanAllah.

Mais il ne faut pas non plus y lire un signe, il n’y a rien dans le Coran ou la sunna à ce sujet, il vaut mieux ignorer.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La meilleure explication de ce phénomène, par un imam :

[imam-abdallah.over-blog.com]

Mais tu seras déçu, ça n’a rien de surnaturel ou d’invisible … C’est médical.
14 septembre 2021 20:29
C’est pas à moi que tu devrais envoyer surtout que ton liens ne fait que démentir une choses sans réellement trouver de solutions à la personne

Alors que dans l’islam on a tout pour ce guérir de tout que ce sois occulte ou maladie
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
La meilleure explication de ce phénomène, par un imam :

[imam-abdallah.over-blog.com]

Mais tu seras déçu, ça n’a rien de surnaturel ou d’invisible … C’est médical.
14 septembre 2021 20:30
[hisnii.com]
Citation
Ri48m a écrit:
Bonjour ?. J’espère que vous allez bien. J’ai une petite tache qui a apparu sous mon bras. Cest un dessin qui semble etre du henne. Je viens de le remarquer et je tiens a preciser que ce nest pas une blague dun proche ou koi que ce soit. Pour etre plus claire cest un dessin qui ressemble a une feuille de plante. Aidez moi svp allah yjazikom bikhir. Merci beaucoup.
14 septembre 2021 20:49
Ça lui explique qu’elle devrait aller voir un médecin.

Citation
صبر a écrit:
C’est pas à moi que tu devrais envoyer surtout que ton liens ne fait que démentir une choses sans réellement trouver de solutions à la personne

Alors que dans l’islam on a tout pour ce guérir de tout que ce sois occulte ou maladie
14 septembre 2021 20:53
Avant ça il y’a l’invocation à Allah tu ne croit pas ? Car c’est Allah qui guéris dans tout les cas
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ça lui explique qu’elle devrait aller voir un médecin.
14 septembre 2021 22:48
Allah guerit avec les causes, le médecin est une cause donc il faut aller le voir et ensuite faire les invocations. Sinon on fermerait les hôpitaux et on se contenterait des invocations chez nous !. Allah nous dit de travailler et de faire les efforts pour aboutir, avec sa permission.
Citation
صبر a écrit:
Avant ça il y’a l’invocation à Allah tu ne croit pas ? Car c’est Allah qui guéris dans tout les cas
15 septembre 2021 00:02
Il y’a l’invocation d’abord ensuite il y’a les causes, pas d’abord les causes ensuite l’invocation Allah passe toujours en premier quoi qu’il arrive
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Allah guerit avec les causes, le médecin est une cause donc il faut aller le voir et ensuite faire les invocations. Sinon on fermerait les hôpitaux et on se contenterait des invocations chez nous !. Allah nous dit de travailler et de faire les efforts pour aboutir, avec sa permission.
S
21 septembre 2021 21:53
Salam je ne comprend pas guérir chez un médecin une tâche de henné faut être un peu plus sencé dans la religion quel médecin fait cela je ne comprend pas se forum en tout cas pour la personne qui a eu sa il y a plusieurs personne qui on déjà eu ça et pour eux c'était un djinn a part allah je ne vois pas comment soigner sa chez un médecin que dieu te protège soigne toi avec dieu car cela n'est pas médical du tout
R
22 septembre 2021 13:44
Non lhamdoulilah ce n’est pas une maladie mais merci beaucoup pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook