Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mystère et secret
y
2 janvier 2021 21:26
Est ce qu'il est bon de tout dire à sa femme, ses secrets, ses angoisses, être transparent à 100%
ou c'est bien de garder un peu de mystère.
2 janvier 2021 21:28
Salam

La Franchise et Le Sérieux ! Bases Essentielles du Bonheur.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Est ce qu'il est bon de tout dire à sa femme, ses secrets, ses angoisses, être transparent à 100%
ou c'est bien de garder un peu de mystère.
2 janvier 2021 21:29
Sélem alykoum

Et pourquoi tout déballer dès le début?

Par la force des choses, en étant marié depuis quelques années on fini par connaître toutes les histoires et les petits secrets de l'autre.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2 janvier 2021 21:31
Un homme qui n'a aucun secret est foutu. Word.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
2 janvier 2021 21:31
Selem

Tu parles de la fille d'hier ?deballe rien du tt mon frere ptdr

Rembaaaalle bien vite ts tes secrets
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 21:35
C'est beau de tout partager In love

Cela dit, Faut être sur d'être entre de bonnes mains pour ça.. La confiance ça se construit, ça demande du temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 21:43 par أزهر.
2 janvier 2021 21:35
سلام

Je suis mitigée là dessus.
Idéalement, ce serait bien d'être totalement sois même avec l'autre et pouvoir lui dire tout ce que l'on ressent.
À mes yeux c'est la relation parfaite où plus personne n'a peur de se dévoiler à 100%.

Mais d'un autre côté, je ne sais pas si c'est bon de tout dire.
Est-ce que certaines confessions ne sont pas dangereuses et peuvent casser un truc au sein du couple ?
K
2 janvier 2021 21:35
On a tous un jardin secret
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Est ce qu'il est bon de tout dire à sa femme, ses secrets, ses angoisses, être transparent à 100%
ou c'est bien de garder un peu de mystère.
A
2 janvier 2021 21:37
T'inquiète elle va te cuisiner tu finiras par cracher le morceau
T
2 janvier 2021 21:39
Et du coup ça sert à quoi de jouer au mystérieux ?
2 janvier 2021 21:40
Salam Aleykoum

Avant tout, tu peux toujours tout confier à Allah même si il connaît déjà tout tes secrets ?

En revanche pour ta futur femme Insha'Allah, fais de ce jardin secret un unique ^^
P
2 janvier 2021 21:47
Je pense qu'il faut faire au feeling.

Rien n'oblige à tout partager avec sa femme ou son mari, mais si on a envie de partager quelque chose il ne faut pas se poser de question.
y
2 janvier 2021 22:09
je vais idéaliser mais par exemple j'aime bien la relation de Hal et Loïs dans Malcom,
ils se disent tout même quand l'un se fait draguer au travail, ils se racontent et préfèrent en rire parce qu'ils ont une confiance absolue l'un pour l'autre.

j'ai fait ma petite théorie là dessus: je pense que c'est à partir de 35/40 ans qu'une femme à assez de maturité et de confiance en elle pour connaître tout de son homme.
L
3 janvier 2021 00:28
Non on ne veut pas savoir vos secrets, la thaïlande, la jonquera tout ca tout ca gardez le pour vous
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Est ce qu'il est bon de tout dire à sa femme, ses secrets, ses angoisses, être transparent à 100%
ou c'est bien de garder un peu de mystère.
N
3 janvier 2021 00:32
T’appelles ça des secrets ? Moi je pensais même pas à ça. Ce genre de choses ne sont même plus des secrets, ils mettent des photos sur Instagram et en parlent à tous le monde.
Citation
Nour.alg a écrit:
Non on ne veut pas savoir vos secrets, la thaïlande, la jonquera tout ca tout ca gardez le pour vous
L
3 janvier 2021 00:35
ba oui leurs secrets c'est leur 400 coups pour moi je ne vois pas d'autres choses
Citation
NossiJasmin a écrit:
T’appelles ça des secrets ? Moi je pensais même pas à ça. Ce genre de choses ne sont même plus des secrets, ils mettent des photos sur Instagram et en parlent à tous le monde.
N
3 janvier 2021 00:42
Ouais peut être, on a tous des secrets différents, je préférerais qu’on dise j’ai fais les 400 coup même si c’est faux, plutôt que révéler mes secrets.
Citation
Nour.alg a écrit:
ba oui leurs secrets c'est leur 400 coups pour moi je ne vois pas d'autres choses
M
3 janvier 2021 00:45
Gardez en vous tout ce qui peut nous embêter, nous stresser ou nous chagriner

Si on peut vous être utile alors oui sinon épargnez nous ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Est ce qu'il est bon de tout dire à sa femme, ses secrets, ses angoisses, être transparent à 100%
ou c'est bien de garder un peu de mystère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook