Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mystère des notifications fantômes, enfin résolu ?
21 septembre 2020 00:23
Rien qu'aujourd'hui, ça me la fait deux fois Oups

Je pense que ça le fait quand on répond juste après une personne qui vient juste de poster.

Du coup, le système doit prendre ça pour une réponse adressée à la personne qui a écrit juste avant vous.

C'est limite s'il ne faudrait pas citer à chaque fois le post sur lequel on intervient plutôt que cliquer sur répondre mais si on faisait tous ça, ça donnerait des pages et des pages pour rien lol.

Par contre, moi j'ai rien compris à ton explication, je relirai ça à tête reposée demain grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
*
21 septembre 2020 00:26
Parce que NuitDePleineLune et toi, vous avez ouvert la même page et vous m'avez répondu j'ai reçu vos 2 notifications.

Hahahaha ça l'est bouuuh ptdr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Le post de bonne soirée ? juste au dessus de moi il y avait un autre message de nuitdepleinelune du coup ça peut pas être ça perplexe à moins que ce soit Ça [g.co]

au nom pas ça pas ça ? [youtu.be] je t'avais dit que c'était du surnaturel
*
21 septembre 2020 00:27
Ouiii quand on clique sur le titre dans derniers messages, ça le fait. Il pense qu'on lui répond mais non

Hahaha ça maaarche

Si tu n'as pas compris, on peut tester haha
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Rien qu'aujourd'hui, ça me la fait deux fois Oups

Je pense que ça le fait quand on répond juste après une personne qui vient juste de poster.

Du coup, le système doit prendre ça pour une réponse adressée à la personne qui a écrit juste avant vous.

C'est limite s'il ne faudrait pas citer à chaque fois le post sur lequel on intervient plutôt que cliquer sur répondre mais si on faisait tous ça, ça donnerait des pages et des pages pour rien lol.

Par contre, moi j'ai rien compris à ton explication, je relirai ça à tête reposée demain grinning smiley.
21 septembre 2020 00:31
J'essaierai et je te dirai, là j'ai plus trop les yeux en face des trous grinning smiley.
Citation
Forsythia a écrit:
Ouiii quand on clique sur le titre dans derniers messages, ça le fait. Il pense qu'on lui répond mais non

Hahaha ça maaarche

Si tu n'as pas compris, on peut tester haha
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
*
21 septembre 2020 00:32
Ça marche hahaha

Bonne nuit, à demain inchaaLah
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
J'essaierai et je te dirai, là j'ai plus trop les yeux en face des trous grinning smiley.
21 septembre 2020 00:33
Bonne nuit, à demain nsha'Allah smiling smiley.
Citation
Forsythia a écrit:
Ça marche hahaha

Bonne nuit, à demain inchaaLah
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
21 septembre 2020 00:33
mais je fais quasi tout le temps ça et rare sont les fois où on me le fait remarquer. C'est donc ça la fameuse majorité silencieuse ? [g.co]
*
21 septembre 2020 00:34
Merci inchaaLah
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Bonne nuit, à demain nsha'Allah smiling smiley.
*
21 septembre 2020 00:39
Tu viens de résoudre un autre mystère hahaha

Ils ont sûrement peur de toi whistling smiley
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
mais je fais quasi tout le temps ça et rare sont les fois où on me le fait remarquer. C'est donc ça la fameuse majorité silencieuse ? [g.co]
21 septembre 2020 00:45
Je crois que tu as raison je ne vois que ça comme explication Heu

Citation
Forsythia a écrit:
Tu viens de résoudre un autre mystère hahaha

Ils ont sûrement peur de toi whistling smiley
*
21 septembre 2020 01:05
(Meskin l'enfant, Allah yre7mou)

Le jour où tu vas tomber sur quelqu'un qui n'a pas peur de te dire que tu l'as notifié, tu vas être comme ça


Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Je crois que tu as raison je ne vois que ça comme explication Heu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 01:10 par Forsythia.
21 septembre 2020 01:09
à chaque fois qu'on m'a fait la remarque, j'ai répondu "bah quoi je t'ai pas cité, de quoi parles tu? perplexe " et là c'est implacable la personne s'incline et tremble de tout son être Heu je fais de l'effet apparemment
Citation
Forsythia a écrit:
(Meskin l'enfant, Allah yre7mou)

Le jour où tu vas tomber sur quelqu'un qui n'a pas peur de te dire que tu l'as notifié, tu vas être comme ça
*
21 septembre 2020 01:14
J'ai modifié le lien précédent, je me suis trompée ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tremble carrément, c'est toi qui dois finir sur l'île de l'exil. Tu fais peur aux yabis mdrrrrrr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
à chaque fois qu'on m'a fait la remarque, j'ai répondu "bah quoi je t'ai pas cité, de quoi parles tu? perplexe " et là c'est implacable la personne s'incline et tremble de tout son être Heu je fais de l'effet apparemment
*
25 septembre 2020 16:07
NuitDePleineLune et là ? ptdr
*
25 septembre 2020 16:15
Update :

Si vous êtes sur le profil de quelqu'un et que vous cliquez sur son commentaire (pour le lire) + que vous commentez sans changer de page = la personne va recevoir la notification.
23 octobre 2020 20:33
???

t'es le genre de personne aux mysteres ou quoi
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum les yabiladien(e)s,

Vous avez tous reçu, au moins une fois, une notification d'origine inconnue. Il y en a qui se sont faits agresser pour ça dans les commentaires haha alors qu'ils n'ont rien fait.

J'ai mené mon enquête et je pense avoir trouvé une piste perplexe :

1/ Quand on clique sur "dernier message" dans les nouvelles discussions :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ou

2/ Le titre dans la rubrique des dernières réponses :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ET qu'on réponde (sans changer de page), la dernière personne reçoit la notification.

Les flèches rouges montrent là où il ne faut pas cliquer et c'est l'origine des notifications mystérieuses. (Important : si vous changez de page, pour lire par exemple le post en entier ça ne marche pas. Il faut répondre sans changer de page)

Les flèches vertes, montrent là où il faut cliquer pour éviter ces notifs fantômes à part si vous voulez rentrer en conflit avec quelqu'un ou lui envoyer un appel de phare (on ne sait jamais nouvelle technique de drague)

À tester, sur ce post si vous voulez...

Je ne sais pas si vous avez compris mon raisonnement...

Donnez vos théories pour réussir à résoudre ce mystère qui hante yabiland.
*
23 octobre 2020 20:54
Totalement haha
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

t'es le genre de personne aux mysteres ou quoi
23 octobre 2020 20:56
y a le jeu de cartes ou dans un locl qui et bien

j connais plus les noms lol
Citation
Forsythia a écrit:
Totalement haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook