Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mystère ou normal
15 février 2019 15:01
Joumoaa raton à pour vous tous , pour commencé mon sujet je me présente je suis un jeune homme de 35 ans. D'Algérie alors je ressent ke je suis pas normal Psk j'ai aucunee attirance envers les jeunes femmes aucune aucune maïs quand je voire une femme mûre je ressent plein de choses je les gardes pour moi ....... Je veux comprendre ask Cest naturelle ou bien ta quelque choses ? Et aussi le premier regarde après le visage Cest les pieds de femme j'ai un principe ke la beauté féminine commence par leur propre magnifique pieds et pour l'info je suis pas un fétichiste maïs j'ai une faiblesse envers les jolie pieds alors Svp comment vous me trouvé ? Mystère , normal ?
C
15 février 2019 15:10
Pas mystère mais bizarre
15 février 2019 15:11
Fétichiste des pieds ? Tu vas faire un bon sujet d'étude pour Batata mdrr.
l
15 février 2019 15:16
Donc en fait tu es attiré par les pieds de vieillessmiling smiley.
Il faut de tout pour faire un monde. C'est pas grave whistling smiley
15 février 2019 15:18
non c'est normal,tu as des préférence physique et des fantasmes comme tout le monde quoi
M
15 février 2019 15:19
C'est pas grave chacun son kiffe mdr
s
15 février 2019 15:37
Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. Suis tes préférences, tu aimes les femmes mures avec des beaux pieds, rien de bizarre pour moi.
15 février 2019 15:48
Ton attirance pour les femmes mûres, et leurs pieds, c'est comme avoir un " pied de Damoclès " juste au dessus de ta tête, si te marie devant le maire ...

Quelle est la taille des pieds féminins que tu désires ? Car, j'ai dans mon stock, la soeur à la voisine de ma belle soeur. Une " vielle fille " , en train de faire son "retour d'âge ".. Elle est aussi mûre que du Beaufort d'été, de plus, et elle chausse du 44 ... Waouw, la classe !

Mais ta démarche, c'est aussi une bonne option pour avoir... un visa-Schengen à moindre frais !

Ca te va ? grinning smiley



Citation
Dasel34 a écrit:
Joumoaa raton à pour vous tous , pour commencé mon sujet je me présente je suis un jeune homme de 35 ans. D'Algérie alors je ressent ke je suis pas normal Psk j'ai aucunee attirance envers les jeunes femmes aucune aucune maïs quand je voire une femme mûre je ressent plein de choses je les gardes pour moi ....... Je veux comprendre ask Cest naturelle ou bien ta quelque choses ? Et aussi le premier regarde après le visage Cest les pieds de femme j'ai un principe ke la beauté féminine commence par leur propre magnifique pieds et pour l'info je suis pas un fétichiste maïs j'ai une faiblesse envers les jolie pieds alors Svp comment vous me trouvé ? Mystère , normal ?
n
15 février 2019 15:50
joumouaa Raton a vous tous? ca veut dire quoi mon ami
15 février 2019 16:23
ptdr prend ses coordonnées pr le mettre à l'étude.

Citation
freeAssange a écrit:
Fétichiste des pieds ? Tu vas faire un bon sujet d'étude pour Batata mdrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
15 février 2019 16:31
Mdrrr, je sais pas comment tu peux trouver des pieds beaux ? Ça ressemble à rien et ça peut dégager une odeur infecte

T'es fétichiste, mais tu ne l'avoues pas.
15 février 2019 16:31
Mdrr la vérité j'étais plié de rire, j'ai pas encore vu quelqu'un le revendiquer ouvertement.

Dasel on va pas te faire de mal, juste une batterie de test au rayon x
Citation
jimijo a écrit:
ptdr prend ses coordonnées pr le mettre à l'étude.
15 février 2019 16:59
nous avons face à nous un homme honnête Danse

oui rayon X pr ne pas faire peur les autres fétichistes qui voudraient se dévoiler eye rolling smiley

Citation
freeAssange a écrit:
Mdrr la vérité j'étais plié de rire, j'ai pas encore vu quelqu'un le revendiquer ouvertement.

Dasel on va pas te faire de mal, juste une batterie de test au rayon x
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 février 2019 17:07
Y'a quoi aux pieds, c'est un délire chelou >_<

On va être très doux hehe, venez nombreux mdr.
Citation
jimijo a écrit:
nous avons face à nous un homme honnête Danse

oui rayon X pr ne pas faire peur les autres fétichistes qui voudraient se dévoiler eye rolling smiley
*
15 février 2019 17:12
ptdrOups
Citation
noix de figue a écrit:
joumouaa Raton a vous tous? ca veut dire quoi mon ami
J
15 février 2019 18:25
Il y a pire.
16 février 2019 02:45
Je m'excuse Joumoaa monmbarka Hhhh et quoi d'autre hh
16 février 2019 02:48
Joumoaa monmbarka faute de frappe hhh désolé cher amie et vous pensé quoi pour moi ?
16 février 2019 02:50
Bizarre ? Explique svp
16 février 2019 02:51
Cest une qualité féminin non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook