Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mystére des femmes !!!
R
23 décembre 2009 17:24
Dites-moi les filles !

quand un mec vient dire qu’il souhaite une femme vierge, vous n’êtes pas d’accord et vous n’arrêtez pas de le traiter de tous les mots, arriéré, hypocrite, égoïste …et quand il vient dire je veux une femme qui n’est pas vierge, vous êtes toujours pas contentes.

Qu’est ce que vous voulez exactement ?


Ce que j’ai compris c’est que vous voulez êtres à la fois vierge et non vierge, et je vous explique :

Comme la plupart d’entre vous sont pas saintes, enfin a part quelque rescapées de l’immeuble. Personne entre vous toutes ne pourra attendre le jour du mariage pour le faire. vous ne pouvez pas il ya quelque chose qui gratte au fond de vous et faut que ca sorte. donc vous cédez a vos désire mais on se disant tiens faut le garder intact mon hymen, et hamdoulilallah il ya d’autre moyens pour se soulager, sans passer par la flore vaginale.

Donc vous avez le même objectif, celui de pouvoir saigner le jour de votre nuit de noce.comme quoi il faut avoir des objectifs dans la vie pour pouvoir avancer.

Durant cette bataille, et vers la fin, il y aura bien sur des filles qui sont arrivées avec une flore intact à l’intérieur même si elle l’est pas à l’extérieure, l’essentiel c’est de saigner faut pas oublier.Et il y aura bien sur quelque idiotes qui n’ont pas su se contrôler, et qui arrivent non vierge.

Mais ce n’est pas fini !!! , elles s’accrochent a leur objectif ces filles là , elles lâchent jamais le steak , et elles sont au courant de tous les exploits scientifique dans le monde de l’esthétique .
pour elles , il suffit de bosser un mois ou deux a carrefour comme caissière, si jamais elles ont pas les moyens , pour pourvoir s’offrir un hymen qui saignera le jour J .

Vous comprenez maintenant pourquoi lorsqu’un homme, sérieux innocent tous comme moi vient vous dire qu’il veut une femme qui n’est pas vierge, vous comprenez pourquoi vous n’êtes pas contentes ? Hein… ?

Ben je vous le dis pourquoi vous ne l’êtes pas.

Tous simplement parce que vous vous dites, tiens on a fait tout ce parcoure pour que a la fin le monsieur s'en fous de notre hymen qui saigne ? Alors pourquoi on s’est privé des bonnes choses et on a fait des sacrifices pour rien ? Comment on peu l’arnaquer et lui prouver qu’on est saintes ? Car on ne veut pas qu’il nous traite de tasse-pés si jamais on se dispute un jour !!

ben oui elles ont fait des sacrifices ces femmes là, il faut le reconnaitre, au lieu d’aller jusqu’au bout elles se sont contenté de froti frota , ou même si elles l’ont fait , elles ont pris la peine de bosser 2 mois comme caissiers chez carrefour pour offrir a ce monsieur le plus beau cadeau du monde:

du sang le jour de sa nuit de noce …

Vous savez quoi les filles, vous êtes mystérieuses !!!
l
23 décembre 2009 19:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

javou ta raison sur certains points mais pourquoi tu veu une fille pas vierge toi ???
t
23 décembre 2009 19:29
salam



waaaaaaaaaaawIn love dis moi tu as etudié a harvard pour etre si intelligent et comprendre si bien le comportement des femmes??


oh dracula laisse moi etre ta vampirella je te promet de rester pucelle jusqu'a notre union


vive le sang mon cheri yawning smiley
j
23 décembre 2009 19:45
pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...
déjà trouves toi ta reine de sabah.tombez amoureux et puis si vierge ou pas,c'est toi que ca regarde et personne d'autre.
voilà toutHeu

l'essentiel c'est ton bonheurIn love
M
23 décembre 2009 19:46
F
23 décembre 2009 19:57
thumbs up très belle analyse des femmes maghrébines....grinning smiley
r
23 décembre 2009 20:03
man mé c l'anarchie

pk tu dit ca hamdoulilah si une fille est vierge elle peut etre fier et non être pointé comme la coincée du boulevard!!

et pour celle qui laisse leurs hormones commandée leur actes alor elle seule en subiron les conséquence et pour les monsieur qui se disent a l'abri!!

la chastété concerne la femme et l'HOMME !!!! Angel

donc vous AUSSI vous vous devez de vous préservé apres si vous aussi la testostérone est maître de vos actes alor vous seul porteront les conséquence

enfin pour finir sur une note plus sérieuse si allah nous as ordonnée la chastété et aucun acte sexuel hors mariage c pour nous préservé de toute infections mortel!! a réflechir messieur , mesdames!perplexe
g
23 décembre 2009 21:18
La perte de la virginité peut être aussi un acte volontaire
m
23 décembre 2009 21:23
on est mystérieuses et toi tu nest ps un gars très net.

tu dois etre le seul a gamberger comme sa.

tomber amoureux de fera le plus grand bien.
avoir un foyer du respect de lamour des projets
tu dira hamdoullah in challah
tout le reste sera que des futilité
D
23 décembre 2009 21:37
Salam,

Bah faut savoir qu'il y a beaucoup de femmes vierges qui ne saigne pas et d'autre qui saigne au boue de la troisième ou quatrième fois.
h
23 décembre 2009 23:29
C'EST UN VRAI RIFIAN LUI !! eye rolling smiley
P
24 décembre 2009 00:04
Et si on prenait un peu de recul pour analyser la cause de tout cela ?

Sans négliger la part de responsabilité de l'homme, de sexe masculin.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
F
24 décembre 2009 11:49
Pauvre tache (de sang) !!

Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.
m
24 décembre 2009 12:15
salam tout le monde
soubhan allah , on voit de tout ici
je vous donne mon point de vue si on fait rien avant le mariage c'est parce que on croit et on respecte notre religion avant tout , on fais pas ça pour les autres
apres tout si on aime on compte pas ........et si des filles ne sont plus vierge c'est de notre faute n'est ce pas ...arreter et pencher vous sur des choses plus importante de la vie ou lieu de passer votre temps a vous critiquer
salam
F
24 décembre 2009 12:50
Citation
FatimadesSables a écrit:
Pauvre tache (de sang) !!

Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.

t'as pas d'humour, c'est à prendre au second degré, lis bien !!!Oups

les filles préservent quoi, juste leur hymen, mais à côté de ça.....whistling smiley
R
24 décembre 2009 13:20
voila une qu'a tous compris !!

chapeau miss lol


Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
FatimadesSables a écrit:
Pauvre tache (de sang) !!

Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.

t'as pas d'humour, c'est à prendre au second degré, lis bien !!!Oups

les filles préservent quoi, juste leur hymen, mais à côté de ça.....whistling smiley
R
24 décembre 2009 13:45
tu me parles d'allah , de religion ,de je ne sais pas quoi d'autre alors que ca se trouve que tu t'essuies même pas convenablement lorsque tu vas au toilette. hypocrite !!

c'est pas mon problème si tu n'es pas vierges !! , c'est toi qu'a voulu cédé a tes désires tous pourries .

alors toi aussi tu fais partie du groupe caissières temporaires chez carrefour ? dommage que ce type d'opération (reconstruction de l'hymen) n'est pas pris en charge par la sécurité social , en tous cas la France a bien calculé ses comptes la-dessus , car avec toutes les beurettes qui vont chercher à la faire , le régime peut faire faillite!!

le jour de jugement , justifies toi au près d'Allah pour ca , ou aussi pour tous les coups que t'as reçu par derrière afin de pouvoir arnaquer ton future pigeon le jour de sa nuit de noce .


sinon , et comme je l'ai bien dit , je veux une femme qui n'est pas vierge moi, pour les raions suivantes :

1-> participer au recyclage des femmes NON vierges (les kleenex après usages ) , vu que leur nombre fait que grimper .

2-> j'ai la phobie du sang .

3-> comme je ss un expert de la matière, si jamais le jour de ma nuit de noce je tombe sur une qui essaye de m"arnaquer , je risque de la tuer et finir mes jours en prison .et j'ai pas envie de bousier ma vie pour un kleenex (une femme non vierge) qui pue la merde .



tu sais même pas lire en plus.




Citation
FatimadesSables a écrit:
Pauvre tache (de sang) !!

Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.
r
24 décembre 2009 14:18
hoceimma ta grave raison avec tout le respect pour mes soeur et frere rifian y a qu'un rifi pur qui peut

nous lancer ce type de sujet!!grinning smiley
h
24 décembre 2009 15:41
Citation
rizlaine54 a écrit:
hoceimma ta grave raison avec tout le respect pour mes soeur et frere rifian y a qu'un rifi pur qui peut

nous lancer ce type de sujet!!grinning smiley

eye rolling smiley
F
24 décembre 2009 17:11
Citation
Rif Attitude a écrit:
tu me parles d'allah , de religion ,de je ne sais pas quoi d'autre alors que ca se trouve que tu t'essuies même pas convenablement lorsque tu vas au toilette. hypocrite !!

pourquoi tant de hainemoody smiley

c'est pas mon problème si tu n'es pas vierges !! , c'est toi qu'a voulu cédé a tes désires tous pourries .

qui te la dis que je n'été plus vierge ???? J'aimerai bien le savoir car ca je ne le savais pas winking smiley

alors toi aussi tu fais partie du groupe caissières temporaires chez carrefour ? dommage que ce type d'opération (reconstruction de l'hymen) n'est pas pris en charge par la sécurité social , en tous cas la France a bien calculé ses comptes la-dessus , car avec toutes les beurettes qui vont chercher à la faire , le régime peut faire faillite!!

Au risque de te decevoir , nan je ne travail pas en tant que caissiere... qui est un metier comme un autre...



le jour de jugement , justifies toi au près d'Allah pour ca , ou aussi pour tous les coups que t'as reçu par derrière afin de pouvoir arnaquer ton future pigeon le jour de sa nuit de noce .

C'est vrai je me justifierai aupres d'Allah inch'Allah j'espere pour le rencontré


Aller sans rancuneyawning smiley

Citation
FatimadesSables a écrit:
Pauvre tache (de sang) !!

Une femme se preserve avant tout pour Allah (swt) et non pas pour un idiot de ton espece.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook