Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mystére
A
6 décembre 2017 10:08
Salem
Je me suis remise au sport, j'en fait assez régulièrement entre 30 minutes à 2h par semaines. Je varie les exercices, abdos/fessier, Zumba, Pump, Traning...
Pourtant j'ai pas perdu 1gramme en 3 semaines.

Pourquoi?
Sachant que je ne consomme plus de sucre raffiné, que je mange uniquement des légumes, du poisson et de la viande, le seul féculent c'est la farine complète voir intégrale pour faire des tartes, cake, brioche, pain. Ainsi que le quinoa. J'ai même diminuer ma consommation de fromage. Plus de riz et de pates. sauf exception.
6 décembre 2017 10:17
depuis combien de temps tu as repris ?

et 2 heures par semaine c'est loin d’être suffisant, essaie au moins 1 jours sur 2

fais aussi du cardio c'est meilleur (vélo, tapis, elliptique) 1 heure a chaque fois tu verras les résultats plus rapidement
A
6 décembre 2017 10:19
depuis 3 semaines
J'y vais le lundi 30 minutes, voir 1h30, mardi 1h30 et un jeudi sur deux 1h30
je compte y aller le samedi mais pur l'instant c'est un peu compliquer en fin de semaine
Citation
Moul bignis a écrit:
depuis combien de temps tu as repris ?

et 2 heures par semaine c'est loin d’être suffisant, essaie au moins 1 jours sur 2

fais aussi du cardio c'est meilleur (vélo, tapis, elliptique) 1 heure a chaque fois tu verras les résultats plus rapidement
6 décembre 2017 10:44
3 semaines et tu veux des voir des résultats ???

mazaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll
Citation
tataLala a écrit:
depuis 3 semaines
J'y vais le lundi 30 minutes, voir 1h30, mardi 1h30 et un jeudi sur deux 1h30
je compte y aller le samedi mais pur l'instant c'est un peu compliquer en fin de semaine
6 décembre 2017 10:57
Tu manges bcp de pain dans la journee ?
Du cardio oui 45 n a une heure
Même si c'est pas du sucre raffiné, tout ce,qui est sucré ralentit la perte de poids
Enlève les brioches très riche en beurre ou huile
Les tartes fais des pâtes allégée sans trop de sucre

Courage c'est trop pour faire un bilan , patiente 3 mois dejà
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 décembre 2017 11:12
3 semaines ce n'est pas suffisant pour voir des changements.

Continue tes efforts, ton régime...

Tu auras de beaux résultats inchallah.smiling smiley

Tu peux prendre des gelules amincissante et la crème somatoline à appliquer sur les zones disgracieuse pour accélérer ta perte de poidswinking smiley
S
6 décembre 2017 11:25
Je vais au sport du lundi au jeud. Il faut calculer les calories après chaque séance pour moi en moyenne 1000 calories. Le soir je mange que des legumes. Le midi féculent et viande
G
6 décembre 2017 11:27
Salam

Que manges tu réellement ?perplexe

Car si tu te dépenses comme tu dis... il y a bien un souci concernant le carburant que tu donnes à ton corps.

Si tu ne perds pas "1g" c est bien ton alimentation qui est en cause...

Et il ne faut pas être pressée Lala
Les résultats et tes efforts paieront ...
Citation
tataLala a écrit:
depuis 3 semaines
J'y vais le lundi 30 minutes, voir 1h30, mardi 1h30 et un jeudi sur deux 1h30
je compte y aller le samedi mais pur l'instant c'est un peu compliquer en fin de semaine
6 décembre 2017 11:38
Chaque séance de sport doit dépasser les 30 min (de loin), car les 1eres 30 minutes ne font que consommer les calories existante déja dans le sang , et ça ne brule dans les calories emmagasinées dans les mitochondries qu'a partir de là ! une heure par séance de sport est pas al pour commencer à perdre du poids. bon courage.
A
6 décembre 2017 13:11
a mais le seul sucre que je manque est celui présent dans les fruits, légumes sinon nada.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Tu manges bcp de pain dans la journee ?
Du cardio oui 45 n a une heure
Même si c'est pas du sucre raffiné, tout ce,qui est sucré ralentit la perte de poids
Enlève les brioches très riche en beurre ou huile
Les tartes fais des pâtes allégée sans trop de sucre

Courage c'est trop pour faire un bilan , patiente 3 mois dejà
A
6 décembre 2017 13:16
je dois surement trop manger, car je ne vois pas d'autre explication (surtout brioche sans sucre et pain maison)
sinon pour exemple
je prends un petit dej salé: fromage/ brioche ou pain avec un tisane sans sucre. Parfois je mange une tarte salé (épinard/ courgette...)
Le déj c'est légumes et poisson plus des fruits en dessert (pomme, orange)
le soir: tarte salé maison ou bien c'est brioche et pain un peu comme mon petit-déj
Je fait plus un gout-dine qu'un vrai diner. Je mange le soir vers 18h00

je vais tenter de diminuer pour voir mais c'est pas gagner

Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Que manges tu réellement ?perplexe

Car si tu te dépenses comme tu dis... il y a bien un souci concernant le carburant que tu donnes à ton corps.

Si tu ne perds pas "1g" c est bien ton alimentation qui est en cause...

Et il ne faut pas être pressée Lala
Les résultats et tes efforts paieront ...
6 décembre 2017 14:09
Trop de tarte et brioche miss
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
6 décembre 2017 14:42
trop dure d'y résister Oh
j'ai l'impression que si j'en mange pas ben je me suis pas nourrit

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Trop de tarte et brioche miss
H
6 décembre 2017 17:21
Salam

Continue tes efforts, 3 semaines c'est rien.
Si tu veux perdre du poids, il faut privilégier le cardio et en faire beaucoup plus que 30 min parce que notre corps commence à brûler de la graisse au bout d'une trentaine de minutes d'efforts.
Mesure également ton tour de cuisse ou de taille, peut être que ça sera plus révélateur de tes efforts...
6 décembre 2017 21:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

T’as perdu du gras. T’as pris du muscle. CQFD.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook