Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
myome interstitiel
h
11 avril 2017 19:34
Bonsoir,
je suis une femme âgée de 30 ans, avant 6 mois j ai consulté un gyneco car je commençais à avoir des règles irrégulières hors mois j avais un cycle de 27 jours depuis ma puberté, il m a dit que j ai des ovaires polykystiques m a prescrit dufaston je l ai pris pendant 4 mois après il me n a changé par colprane 5 car dufaston m a donné trop d acné et des règles abondantes après que j ai fini ma 2eme plaquette de colprane j ai eu mes règles mais cette dernières ne voulais pas s’arrêter même après 15 jours alors j ai vu un autre gyneco lors de l’échographie elle vu un kyste sur mon ovaire droite de 4,5 cm et a vu un myome interstitiel de 2,5 cm, elle m a donne une pilule stediril pendant 3mois pour faire disparaitre le kyste mais rien pour le myome, elle m a dit que le myome ne par pas avec les médicaments en plus j ai pas des ovaires polykystiques mais juste avec qlqe kystes et j ai pas de douleurs dans mon ventre. quand j ai rentrer j ai fait une petite recherche sur ce type de myome et vraiment j ai déprimé car apparemment ce type de myome donne une infertilité c est difficile d avoir d'enfant car ca donne des fausses couches lors de la grossesse il laisse pas le bébé s installer, et dans des cas en recours a une ablation de l utérus si il grandesad smiley je sais pas quoi faire je veux vos avis svp est ce que c est vrai ca donne une infertilité et je peux pas avoir d enfant? est ce que il y a des femmes qui ont deja eu ce type de myome et elles ont eu des enfants?, je me sens perdue car mon mariage et après 3 mois et mon fiancé veut avoir d enfant en plus il a déjà eu un dans un mariage antérieur donc je me sens handicapée j ai peur de lui dire comme je veux pas lui mentir. je veux vos témoignages SVP
merci d avance
H
11 avril 2017 19:50
Salam . Les recherces internet médicales sont à éviter ..parles en avec ton médecin il pourra mieux rebeux conseiller. Dis lui que tu souhaites avoir des enfants, comment ça peut évoluer..
Allah ichafik ma sœur
p
11 avril 2017 20:00
Salam aleikoum
Il a pas l'air méchant ton fibrome c'est pas les plus genant pour la grossesse
Il est petit mais faut q tu le surveilles
Tant qil n pose pas de problème il n l touche pas
Quand ta la grossesse je connais des tas d filles qui ont eu des enfants Hamdoulillah
Kheir inchallah
Ps tu nes pas stérile ni infertile
Arretes d t mettre cette pression
h
17 juillet 2017 13:53
Salam ,

merci bcp pour votre réponse effectivement j ai revu mon gyneco pour le contrôle et elle m as dit temps qui il est petit je dois pas m inquiéter elle m a change la pilule stédiril par diane 35 car la 1 ere m a donne trop de boutons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook