Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mynisf le site musulman de rencontres
K
11 juillet 2018 16:51
Salamalaikoum

J aurais aimé avoir des avis sur ce site de rencontres en vue d un mariage, (et "sponsorisé " par nader abou anas )
connaissez vous des personnes qui ont rencontré leur époux /epouses via ce site et concrètement comment ça se déroule

Merci Barakallahou fikoum
11 juillet 2018 16:55
Qui est cet individu?
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Salamalaikoum

J aurais aimé avoir des avis sur ce site de rencontres en vue d un mariage, (et "sponsorisé " par nader abou anas )
connaissez vous des personnes qui ont rencontré leur époux /epouses via ce site et concrètement comment ça se déroule

Merci Barakallahou fikoum
A
11 juillet 2018 17:05
Premier fois que j'entends parler de ce site

Tu sais tu y rencontre ton mektoub comme tu peux y rencontrer que des cons.
Chacun et son destin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 17:15 par tataLala.
11 juillet 2018 17:07
Voilà une belle manière ( déguisé) d'en faire de la pub .Angel
L
11 juillet 2018 17:08
Sa fais peur. Fais attention ..
G
11 juillet 2018 17:15
J'étais dessus. Je cherchais ma moitié. J'ai parlé à plusieurs femmes ( en meme temps ouais et alors ?) Et bien elles ne valaient pas la moitié de la moitié de la moitié de ce que je vaux. Moralité ? Mynisf promet une moitié mais on se retrouve avec le quart d'une moitié. Mais depuis je ne cherche plus de moitié car je me rends compte que je suis entier. Non, je ne connais pas. Mais bravo la pub déguisée et le fil sera supprimé car c'est interdit par la charte.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/07/18 17:46 par Summertime.*.
D
11 juillet 2018 17:21
Salam

C est qui nader Abou anas ?

C est le cupidon arabe ? ptdr

Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Salamalaikoum

J aurais aimé avoir des avis sur ce site de rencontres en vue d un mariage, (et "sponsorisé " par nader abou anas )
connaissez vous des personnes qui ont rencontré leur époux /epouses via ce site et concrètement comment ça se déroule

Merci Barakallahou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 17:22 par Darélia.
G
11 juillet 2018 17:24
Abou Anas c'est celui qui était salafi non ?


Citation
Darélia a écrit:
Salam

C est qui nader Abou anas ?

C est le cupidon arabe ? ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/18 17:28 par Summertime.*.
11 juillet 2018 17:36
Salam Alikoum

Je ne connais pas

J'ai vu qu'il faut payé 60Euros pour 6 mois Oh
Pour moi c'est un business et je ne payerai pas pour ça
L'histoire de Abou anas qui leur fait de la pub, je trouve ca moyen smoking smiley
D
11 juillet 2018 17:36
Aucune idée Heu
Je connais pas le monde extraordinaire des salafis...ptdr



Citation
Summertime.* a écrit:
Abou Anas c'est celui qui était salafi non ?
G
11 juillet 2018 17:42
T aurais t on fait miroiter une moitié angry smiley qui ne se serait jamais présenter à toi ? perplexe

Sois entier dès le début ! peut être recevras tu la part du gâteau qui te revient de droit.



Ah Platon et sa moitié whistling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
J'étais dessus. Je cherchais ma moitié. J'ai parlé à plusieurs femmes ( en meme temps ouais et alors ?) Et bien elles ne valaient pas la moitié de la moitié de la moitié de ce que je vaux. Moralité ? Mynisf promet une moitié mais on se retrouve avec le quart d'une moitié. Mais depuis je ne cherche plus de moitié car je me rends compte que je suis entier que je ne suis pas moi meme une moitié.
G
11 juillet 2018 17:44
My nisf veut dire ma Moitié justement je rigolais du nom du site. N’empêche c'est bien trouvé avec cette petite touch anglaise. Du franglais avec une touche d'arabe.

Après ce site est trop sérieux pour moi..Regarde

Citation
G.Artik a écrit:
T aurais t on fait miroiter une moitié angry smiley qui ne se serait jamais présenter à toi ? perplexe

Sois entier dès le début ! peut être recevras tu la part du gâteau qui te revient de droit.



Ah Platon et sa moitié whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 17:45 par Summertime.*.
G
11 juillet 2018 17:47
Oui je sais que tu savais et moi aussi winking smiley

N empêche que ton commentaire m a fait penser à Platon avec "Chacun cherche sa moitié "
Citation
Summertime.* a écrit:
My nisf veut dire ma Moitié justement je rigolais du nom du site. N’empêche c'est bien trouvé avec cette petite touch anglaise. Du franglais avec une touche d'arabe.
G
11 juillet 2018 17:50
Je regarderais merci.
Je suis sûre qu il est aussi pour moi ptdr trop sérieux lol.

Il en faut pour tout le monde
Des moitiés il y en a partout ...

Citation
Summertime.* a écrit:
My nisf veut dire ma Moitié justement je rigolais du nom du site. N’empêche c'est bien trouvé avec cette petite touch anglaise. Du franglais avec une touche d'arabe.

Après ce site est trop sérieux pour moi..Regarde




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 17:51 par G.Artik.
D
11 juillet 2018 17:53
C'est un site de rencontres pour salafis ?
Il y a des tuteurs virtuels qui jouent le rôle de modos ?
Citation
Summertime.* a écrit:
My nisf veut dire ma Moitié justement je rigolais du nom du site. N’empêche c'est bien trouvé avec cette petite touch anglaise. Du franglais avec une touche d'arabe.

Après ce site est trop sérieux pour moi..Regarde

G
11 juillet 2018 17:54
Ah Oui Aflatoun ( l'arab touch ) lol ..il parlait des âmes soeurs ? Ces animaux à quatre pattes ?
Citation
G.Artik a écrit:
Oui je sais que tu savais et moi aussi winking smiley

N empêche que ton commentaire m a fait penser à Platon avec "Chacun cherche sa moitié "
G
11 juillet 2018 17:55
Oui c'est sérieux mahram imam si pas de mahram. Présence des mahrams pour la rencontre. Suppression des profils en cas de rendez vous( ils sont contre la polygamie lol apparemment..C'est hyper sérieux comme projet mais juste à Paris pour le moment pour les rencontres.
Citation
Darélia a écrit:
C'est un site de rencontres pour salafis ?
Il y a des tuteurs virtuels qui jouent le rôle de modos ?
D
11 juillet 2018 18:03
Je vais faire ma parano ?

Mais qui recrutent les mahrams ?
Qui est le créateur de cette entreprise ?

Si on te supprime ton compte au premier rendez-vous , c'est que tu es obligé de donner ton identité quand tu t'inscris , donc toutes tes infos personnelles.

Si ce n'est pas le cas , rien n'empêche d'avoir plusieurs comptes non ?

Finalement , il n'y a pas de trop différence avec les autres sites de rencontres ...

Citation
Summertime.* a écrit:
Oui c'est sérieux mahram imam si pas de mahram. Présence des mahrams pour la rencontre. Suppression des profils en cas de rendez vous( ils sont contre la polygamie lol apparemment..C'est hyper sérieux comme projet mais juste à Paris pour le moment pour les rencontres.
P
11 juillet 2018 18:05
Oulala moi jme mefie de ces sites...

Jy metterai pas un "clique" lol
G
11 juillet 2018 18:23
Je pense que y a une association musulmane derrière le site et puis c'est payant c'est pas gratuit comme service. L'imam sert de mahram quand y a personne pour etre garant. Certaines soeurs converties n'ont pas de Mahram. Moi j'ai juste regardé la vidéo de présentation de Nader Abou Anas. Elle est assez bien faite. Ton compte est gelé si tu prends rendez vous puis dégelé si le rendez vous ne se passe pas bien. Le webmaster a accès à ton adresse Ip et voit les doubles comptes normalement.

Citation
Darélia a écrit:
Je vais faire ma parano ?

Mais qui recrutent les mahrams ?
Qui est le créateur de cette entreprise ?

Si on te supprime ton compte au premier rendez-vous , c'est que tu es obligé de donner ton identité quand tu t'inscris , donc toutes tes infos personnelles.

Si ce n'est pas le cas , rien n'empêche d'avoir plusieurs comptes non ?

Finalement , il n'y a pas de trop différence avec les autres sites de rencontres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 18:26 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook