Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mynisf le site musulman de rencontres
D
11 juillet 2018 18:38
Je pense que ce modèle pourra garder sa fiabilité tant qu'il y aura peu de monde ...
Mo petit doigt dit que lorsqu'il se développera , ça partira en cacahuète ...
L'humain et ses vices ... Tu peux développer n'importe quel moyen de rencontres tant que les gens n'ont pas de principes , c'est inutile de croire à la fiabilité et au respect.
Citation
Summertime.* a écrit:
Je pense que y a une association musulmane derrière le site et puis c'est payant c'est pas gratuit comme service. L'imam sert de mahram quand y a personne pour etre garant. Certaines soeurs converties n'ont pas de Mahram. Moi j'ai juste regardé la vidéo de présentation de Nader Abou Anas. Elle est assez bien faite. Ton compte est gelé si tu prends rendez vous puis dégelé si le rendez vous ne se passe pas bien. Le webmaster a accès à ton adresse Ip et voit les doubles comptes normalement.
A
11 juillet 2018 18:53
salam

Oui ça a l'air marrant... J'ai envie de m'y inscrire whistling smiley
P
11 juillet 2018 18:56
Et qd le couple se formera et que les disputes eclateront ils se diront "et dire que j ai payé 60e pr ta sale tronche"
C
11 juillet 2018 22:48
Prenez une assurance en payant avec votre visa premier, vous pourriez être éligible à un remboursement des frais avancés en cas de dispute. whistling smiley

Je trouve l'initiative de ce site excellente si elle est bien encadrée. Il faut les encourager !


Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Et qd le couple se formera et que les disputes eclateront ils se diront "et dire que j ai payé 60e pr ta sale tronche"
M
12 juillet 2018 04:21
Ne surtout pas perdre son temps avec les sites de rencontre. Tu peux y aller, mais n'espère pas rencontrer un homme bon. J'y suis allé autre fois pour la trouver mais j'etais déçu.
P
12 juillet 2018 08:59
Fais le toi. Moi j ai pas de soucis en cas de remariage. Ma liste est longue ptdrptdr
Citation
Clavis aurea a écrit:
Prenez une assurance en payant avec votre visa premier, vous pourriez être éligible à un remboursement des frais avancés en cas de dispute. whistling smiley

Je trouve l'initiative de ce site excellente si elle est bien encadrée. Il faut les encourager !
12 juillet 2018 10:24
"Ne va surtout pas sur des sites de rencontre y'a pas d'hommes bons..."
"... J'y suis allé une fois."


Ptdr. ptdr


Citation
Mélanoderme-Rimien a écrit:
Ne surtout pas perdre son temps avec les sites de rencontre. Tu peux y aller, mais n'espère pas rencontrer un homme bon. J'y suis allé autre fois pour la trouver mais j'etais déçu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/18 10:26 par Decapre.
M
12 juillet 2018 22:51
Autrefois, dans le passé je veux dire et non une fois.
3 juillet 2019 00:35
Salam

J'aimerais avoir d'autres avis.
M
7 octobre 2019 12:34
Salut

Je remonte ce poste là car c'est intéressant. J'aimerais bien avoir des avis. Qui a testé ce site ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/19 12:35 par Malaak_koi.
K
7 octobre 2019 13:45
Salam alaikoum

Du coup g pas testé lol
7 octobre 2019 15:39
Salam

Ben en fait il y a surtout des soeurs d'origine algérienne qui vivent en région parisienne sur ce site.
Donc les frères qui habitent en Ile-de-France et qui veulent une DZ trouveront facilement chaussure à leur pied...

Après le site en lui-même est bien je trouve. Ce qui est embetant (pour ne pas dire un autre mot) c'est les dizaines de profils fantômes (les personnes qui ne reviennent plus sur le site mais qui ne suppriment pas leur compte). Et les personnes qui ne se décident pas (tu leur fait une demande de profil privée, elles n'acceptent pas mais ne refusent pas non plus, du coup tu sais pas si tu la zappes ou pas, et entre tant d'autres t'interessent ou te demandent... bref, c'est frustrant des fois)

Enfin, perso j'ai toujours du mal avec les personnes qui ne mettent pas de photo. Je peux comprendre que certaines aient peur de s'afficher par pudeur. Mais bon, quand on s'inscrit sur un site comme ça c'est parce qu'on ne trouve pas notre bonheur via notre entourage. Donc un prétendant peut avoir à faire des km et patienter des semaines pour avoir une muqabala, donc c'est pas agréable que ça soit kinder surprise. Surtout qu'on ne demande pas une photo en bikini mais seulement de se que l'on doit voir lorsque l'on est dans la rue...

Citation
Malaak_koi a écrit:
Salut

Je remonte ce poste là car c'est intéressant. J'aimerais bien avoir des avis. Qui a testé ce site ?
m
17 octobre 2019 10:23
Salam..

Je suis contente de tomber sur cette conversation car je me posais la même question il y'a quelques jours

Azza313 tout comme toi, je trouve que c'est un peu frustrant.
J'ai fait des demandes en privée qui ont été acceptées et après? Plus rien. Ni rejet ni acceptation.
Un frère m'a rejeté puis à refait une demande de privée, du coup,je ne sais même pas quoi faire? accepter? refuser? Looool

Je n ai pas encore fait des rencontres réelles et je ne sais pas ce que ça donne.
Je serais curieuse de connaître le pourcentage de rencontre virtuelle qui passe au reelle

Kheyr inchAllah. Qu'Allah nous facilite amine
24 octobre 2019 14:38
Salam ahleykoum vous avez d'autres avis sur le site s'il vous plaît je suis intéressé
Les membres viennent de toute la France ou seulement de Paris?
24 octobre 2019 15:23
Salam

Les personnes viennent de toute la France mais la majorité vient d'Ile-de-France.
Par contre pour les muquabalas avec un imam se font que sur Paris et Marseille.
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam ahleykoum vous avez d'autres avis sur le site s'il vous plaît je suis intéressé
Les membres viennent de toute la France ou seulement de Paris?
24 octobre 2019 15:31
Allah y jazik Kheir et tu penses que sa vaut le coup de s'inscrire?
24 octobre 2019 15:43
Ca depend de ton profil et ce que tu cherches ^^
Citation
Cool la vie a écrit:
Allah y jazik Kheir et tu penses que sa vaut le coup de s'inscrire?
24 octobre 2019 16:30
Du sérieux du concret
24 octobre 2019 16:47
Tentes le coup. Tu n'as pas grand chose à perdre. Mais il faut être patient.
Citation
Cool la vie a écrit:
Du sérieux du concret
24 octobre 2019 16:50
Oui bien sûr merci du conseil en tout cas
?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook