Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mynisf Alternative
23 mai 2021 14:00
Assalam Alaykoum,
Je ne cherche pas un homme.
J'ai juste une question, une alternative gratuite à Mynisf, ça intéresserait du monde?
Ça serait le même concept, le régime du porte-monnaie en moins.
gtx
23 mai 2021 14:07
Aleykoum Salam,

Malheureusement et heureusement à la fois, le fait que mynisf soit payant c'est un moyen indirect pour que la majorité des personnes pas sérieuses n'y viennent pas.
L'argent agit comme un filtre, et paye les intermédiaires de façon convenable.
23 mai 2021 14:10
Mettre de l'oseille pour rencontrer ne garanti en rien le sérieux d'un homme, néanmoins il permet quand même de freiner pas mal de non-sérieux.

Je ne suis toujours pas inscrit d'ailleurs perplexe



EDIT : gtx m'a devancé mais c'est ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 14:11 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 mai 2021 14:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il est prêt à subvenir aux besoins d'un foyer, un homme devra s'habituer à ouvrir son portefeuille. Y compris dans la recherche de son épouse.

Pour une femme, est-ce qu'un peu d'argent contre une chance de trouver un mari est un prix exorbitant ?

Pour changer un contact tournant, ou un modulateur de puissance de ventilo, les devis se montent à 400€ l'intervention.
Le garagiste m'a fait un autre devis pour changer un capteur ABS. Il m'a sorti 175€. J'ai trouvé ça presque pas assez cher.

Tout est relatif et à mettre en perspective.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
23 mai 2021 14:39
salam

pourquoi vouloir toujours du tout gratuit ?

tu vas travailler sans salaire toi ?
23 mai 2021 14:52
Selem alykoum

Tu attends quoi? Inscris toi! ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Mettre de l'oseille pour rencontrer ne garanti en rien le sérieux d'un homme, néanmoins il permet quand même de freiner pas mal de non-sérieux.

Je ne suis toujours pas inscrit d'ailleurs perplexe



EDIT : gtx m'a devancé mais c'est ça !
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
23 mai 2021 14:53
Salam aleykoum,

Ca rejoint le principe de la dot...
Citation
Linpertinent a écrit:
Mettre de l'oseille pour rencontrer ne garanti en rien le sérieux d'un homme, néanmoins il permet quand même de freiner pas mal de non-sérieux.

Je ne suis toujours pas inscrit d'ailleurs perplexe



EDIT : gtx m'a devancé mais c'est ça !
23 mai 2021 15:01
J'ai déjà un salaire, pas besoin de plus.
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi vouloir toujours du tout gratuit ?

tu vas travailler sans salaire toi ?
a
23 mai 2021 15:02
et tu considères que ceux qui travaillent pour ce type de site n ont pas besoin de salaire ?

après si toi veux faire du bénévolat dans les histoires de cœur, tu peux

Citation
Callyope a écrit:
J'ai déjà un salaire, pas besoin de plus.
23 mai 2021 15:04
La qualité demande des personnes qualifiées, un suivi, de l'assiduité et aussi des moyens en l’occurrence informatiques. Chose qui ne fonctionne jamais lorsque gratuit.
A
23 mai 2021 15:14
Wa 3aleykoum salam,

Si un homme n'a pas 100 euros à investir, il vaut mieux se poser la question de a capacité à se marier.

Et pour les femmes, y a la refacturation sur le montant de la dot grinning smiley
23 mai 2021 15:16
Salam,

oui un peu, si j'ai bien compris perplexe
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Ca rejoint le principe de la dot...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
gtx
23 mai 2021 18:05
100€ c'est beaucoup trop pour certains. Je veux dire qu'il ne faut pas empêcher les "pauvres" de se marier, puis une dot peut-être donnée en plusieurs parties.

Après là c'est un autre sujet, à savoir est ce qu'un homme pauvre voir très pauvre à le droit de se marier, sachant qu'il aura des difficultés. Ou bien doit-il absolument trouver un (meilleur) travail
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Si un homme n'a pas 100 euros à investir, il vaut mieux se poser la question de a capacité à se marier.

Et pour les femmes, y a la refacturation sur le montant de la dot grinning smiley
M
23 mai 2021 18:38
Perso six mois ça suffit largement, j'ai vu une cinquantaine de profil privés en deux mois...
.
23 mai 2021 18:45
Salam alaykoum

M'y nysf quand ils parlent de mariage c'est a la mairie?

Ou le fameux hlel?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 18:52 par Plandesite.
A
23 mai 2021 20:09
Je suis pas d'accord

100 euros c'est rien.
Si la personne n'a pas 100 euros à investir dans une recherche de mariage alors aura t'elle les beaucoup plus d'euros pour payer des frais d'agence, une caution, des frais d'installation ... pour un logement.
Puis une dot, puis une fête même modeste ...

Si elle ne les a pas c'est qu'elle n'a pas les moyens.

Ensuite, je suis ok avec toi qu'il faut aider les moins favorisés dans la communauté.
Un jeune homme qui n'a pas d'argent mais sent le besoin de se marier, il faut lui faciliter. Mais ça s'étudie au cas par cas, parce que là, il y a un équilibre entre aider quelqu'un qui s'aide lui-même et aider quelqu'un qui s'habitue à une aide.

Ainsi, certains qui ne cherchent pas de boulot, et s'habituent en quelque sorte à ça.
Sans généraliser bien sûr.

Par exemple, sur un site de mise en relation, ça pourrait être une idée de tenir compte de la situation familiale et de revenus pour ajuster le prix.
Ainsi, le cadre paiera plus et l'étudiant en fin de cursus paiera nettement moins.
Et au cas par cas pour du très spécifique ça peut aller jusqu'à une gratuité voir même un reversement d'une part du bénéfice en aide pour la dot.

Toute cette gestion administrative s'impactera sur le prix.

Citation
gtx a écrit:
100€ c'est beaucoup trop pour certains. Je veux dire qu'il ne faut pas empêcher les "pauvres" de se marier, puis une dot peut-être donnée en plusieurs parties.

Après là c'est un autre sujet, à savoir est ce qu'un homme pauvre voir très pauvre à le droit de se marier, sachant qu'il aura des difficultés. Ou bien doit-il absolument trouver un (meilleur) travail
M
23 mai 2021 20:38
69 euros pour six mois ça fait 11 par mois, combien vous payez vos smatphones déjà ?
23 mai 2021 22:11
Moins de 69€, pour un téléphone ça fait cher je trouve.
Citation
Mustafa95 a écrit:
69 euros pour six mois ça fait 11 par mois, combien vous payez vos smatphones déjà ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook