Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycoze au pied help solution radicale?
A
23 juillet 2013 16:49
Salam

cela fait des années que je traine une mycoze au pied,j'ai chopé ca en marchant pied nus!

j'ai testé des produits en pharmacie dont un gel supposé me la faire disparaitre en 48 h mais rien n'y fait elle persiste,la peau de mon pied s'effrite!

Qui à LA SOLUTION?

Merci
e
23 juillet 2013 18:02
le bicarbonate de sodium (vraiment un produit magique),il te suffit d'en mettre un peu (disons une cuillere à soupe)dans chaque chaussette,puis tu reste avec tes chaussette jusqu'au soir.Une foi que tu te sera lavé les pieds plus de micoses ni mauvaises odeurs tout aura disparu et tu verra tu vas un peu peler des pieds mais rien de méchant ça fait comme un peeling.J'ai eu une micose durant plusieurs années sans jamais trouver de produits vraiment efficace,les odeurs finissait toujours par revenir,j'ai essayé le bicarbonate par hasard et depuis c'est une vraie liberation,je peut enfin enlever mes chaussures sans rougir et etre mal à l'aise
A
23 juillet 2013 18:53
Citation
ester///65 a écrit:
le bicarbonate de sodium (vraiment un produit magique),il te suffit d'en mettre un peu (disons une cuillere à soupe)dans chaque chaussette,puis tu reste avec tes chaussette jusqu'au soir.Une foi que tu te sera lavé les pieds plus de micoses ni mauvaises odeurs tout aura disparu et tu verra tu vas un peu peler des pieds mais rien de méchant ça fait comme un peeling.J'ai eu une micose durant plusieurs années sans jamais trouver de produits vraiment efficace,les odeurs finissait toujours par revenir,j'ai essayé le bicarbonate par hasard et depuis c'est une vraie liberation,je peut enfin enlever mes chaussures sans rougir et etre mal à l'aise


Merci beaucoup Esther,
ca donne bien j'en avais acheté pour le blanchiement,je vais testé
mais au bout de combien de temps est partis ta mycose?
c parti definitivement?
et l'odeur pour ma part elle est récente,avec les ablutions (pieds mouillés de suite dans les sanadles,ca aide pas a soigner!)
A
23 juillet 2013 20:48
Ah ben je vais essayer ça. Merci pour l'astuce.
23 juillet 2013 21:16
Salam arlikoum,

Il faut couper la partie malade et la limer le plus possible
( jeter la lime par la suite)

Traitement anti mycosique

Et surtout poudre anti fongique dans les chaussures
Chaque paires il faut savoir que le champignon reste 2 ans
Dans la chaussure ce qui cause de nombreuses récidives

Parole de pharmacienne
R
24 juillet 2013 04:43
Comment reconnaît on une mycose aux pieds?

Mon mari a des traces jaunâtres sous les pieds et entre ses doigt de pied tout sa peau s'effrite et malheureusement l'odeur très désagréable!!! Je n'ose pas lui dire étant mariée récemment mais j'aimerai quil trouve une solution car c'est vraiment qui me dérange parfois je charge de place tellement je supporte pas

Jai essayer sans lui dire que ca sentais mauvais de lui dire de demander au medecin une ordonnance fermer prologue et podologue mais le medecin a refuser il a dit puisque vous n'avez jamais été traiter et suivi pour vos pieds ca ne sert a rien

Les traces quil a me font peur jai peur quil est une infection par la suite on sait pas ce qui peut se passer ..

Voila si quelqun en connaît un peu plus sur le sujet , merci
24 juillet 2013 11:44
le javel tranpé vos pied dans l'eau de javel!
A
25 juillet 2013 02:02
BarakAllahoufikoum pour tout vos conseils,
je laisse poser le bicarbonnate ce soir Esther,inchAllah que cela puisse marcher,pour le moment ca pique un peu,mais c'est le sel sur les plaies(a force de gratter la peau pele et crée des croutes,voir des plaies) qui font cela,c'est pas trop grave shemsousabah la pharmacienne???
e
25 juillet 2013 17:04
pour un bon resultat il faut mettre du bicarbonate dans les chaussettes et rester avec toute la journée,le soir bien se laver les pieds(la peau va peler mais c'est normale).Faut surtout ne pas oublier d'en mettre également dans les chaussures sinon les micoses reviennent.En ce qui me concerne le résultat a été immédiat.Le bicarbonate n'étant pas toxique vous pouvez répéter l'opération autant que nécessaire
A
29 juillet 2013 05:23
Salam alikoum

Esther BarakAllahoufik,thumbs up
j'ai testé et approuvé c'est top ce petit sel,je l'avais acheté ^pour les dents il à fini dans mes chussettes lol

trop top je conseille le bicarbonatte les filles ca tue cette saleté de mycose Grrrr
e
29 juillet 2013 22:35
Chic!!! je suis ravis chère SauceOranaise que ma solution aie résolue tes problèmes de pieds.Pour moi ça a été une vraie libération faut passer le message et arrêter de se ruiné en produits d'arnaque
e
30 juillet 2013 00:00
Pour rania-001,dis à ton mari de faire le traitement au bicarbonate de sodium et tiens moi au courant, je serais contente que ça marche(ce genre de choses peut vachement gacher la vie).
A
30 juillet 2013 05:49
Citation
ester///65 a écrit:
Chic!!! je suis ravis chère SauceOranaise que ma solution aie résolue tes problèmes de pieds.Pour moi ça a été une vraie libération faut passer le message et arrêter de se ruiné en produits d'arnaque

yawning smiley

Tu déchires

par contre tu peux me dire quand tu as fait cette tehnique et si depuis tu as eut des retours sur ce meme pied?

ici depuis toujours rien à signaler c'es une delivrance hamdoulilah Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook