Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mycoses vaginale!!!
M
25 février 2008 18:27
Avis à toutes les filles. Qui a déja eu des mycoses et comment les avaient vous soignées? A quoi c t dues? Merci de me répondre.
c
25 février 2008 19:50
je crois que toute fille a eu au moins (je dis bien au moins) une mycose dans sa vie !!!

j'en ai eu une au mois d'aout, c'était dû à mon long traitement antibiotique après mon opération pour extraire les dents de sagesse !!

J'étais voir un medecin m'a donné des médocs...des ovaires, un gel intime, des comprimés je crois. ça a vite rentré dans l'ordre hamdouallah !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
25 février 2008 21:21
salam les filles

c'est quoi?confused smiley
f
25 février 2008 21:37
Salam,

C'est pas des "ovaires" mais des ovules smiling smiley
Ces sont en fait des grosses capsules qui libèrent leurs produits à l'intérieur.

Salam Tagine2007, ca va ma belle ? Alors la mycose c'est une sorte de démangeaison intérieure, assez désagréable.

T'inquiète Ryrou60, ca part très vite avec les médicaments mais faut consulter au plus tôt, c'est le mieux.

J'ai eu ça au bled une fois, le médecin m'a dit que c'était du à la chaleur et au fait que je bois trop peu même en été.

Ryrou60, lah i chafik.

Allez, @plouss
c
25 février 2008 23:54
merci fifi, c'est bien ça, des ovules, dsl je suis fatiguée de ma 1ere journée de boulot lol.

Effectivement, ça peut être due aussi à la chaleur, faut savoir que les mycoses se développent dans un milieu humide et chaud...et faut beaucoup boire en effet !!

ça peut venir aussi de la piscine, hammam, relation sexuelle (y'a pas que les femmes qui chopent ça, les hommes aussi peuvent en avoir et les transmettre en cas de relation sexuelle !!!!).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
26 février 2008 08:53
Salam

j'en ai eu il y a environ 1 mois, je suis directement aller à la pharmacie, j'ai achete les ovules GYNO-PEVARYL. Au bout de 5 jours plus rien.
Mais si apres le traitement tu as tjs des demangeaison vont mieux consulter ta gyne
p
26 février 2008 15:58
Les causes sont multiples mais il y a aussi la flore instestinale qui peut etre en cause et le debut de grossesse peut aussi provoquer des mycoses. Mais il y a des bons traitement notament les ovules, j'en ai deja fait et comme je suis mariee mon gyne a prescrits des antibiotiques a mon mari aussi, 3 cachets a avaler en une seule fois et c'est tt et moi j'en avais pr 5 jours.
S
26 février 2008 19:54
salam,

il faut aussi bien se nettoyer après les ablutions ça peut aussi être une des raisons
l
27 février 2008 17:54
Salam les filles smiling smiley

Svp je me posais une question, peut on avoir une mycose ou infection sans que l'on ne ressente ni démangeaisons ni brulures.....seulement des pertes un peu liquides de temps en temps ?? perplexe

Merci pour vos réponses

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
27 février 2008 19:49
Citation
maromimi a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Svp je me posais une question, peut on avoir une mycose ou infection sans que l'on ne ressente ni démangeaisons ni brulures.....seulement des pertes un peu liquides de temps en temps ?? perplexe

Merci pour vos réponses

Assalam smiling smiley

salam

oui!!
m
1 mars 2008 09:44
Citation
choupinette75 a écrit:
je crois que toute fille a eu au moins (je dis bien au moins) une mycose dans sa vie !!!

j'en ai eu une au mois d'aout, c'était dû à mon long traitement antibiotique après mon opération pour extraire les dents de sagesse !!

J'étais voir un medecin m'a donné des médocs...des ovaires, un gel intime, des comprimés je crois. ça a vite rentré dans l'ordre hamdouallah !


tu veux plutot dire des ovulesgrinning smiley
t
1 mars 2008 16:59
merci khti fifirougeàlèvres pour cette explication

je vais tres bien ma soeur barakAllahoufik
 
Facebook