Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose.. C est vraiment pénible
D
15 octobre 2013 01:47
J ai une mycose depuis plus d un an, démangeaison, pertes jaunâtres qui puent... J ai consulter 3 gygy, un generaliste , j ai essayer pas mal de traitements, mais ca ne se rétablie tjrs pas
C est assez penible , j en ai marre
Aidez moi svp
Quel etait votre traitement contre les vilaine mycose? Est ce que vs avez une remede naturelle?
A
15 octobre 2013 13:23
Tu utilises du savon pour te laver ? Oublie. Lave toi à l'eau claire. Assise dans la baignoire, tu fais couler l'eau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'impuretés "là-dedans". Et tu laisses sécher à l'air libre.

Le savon, ne l'utilise que pour avant les câlins ou une fois par semaine.

Tu verras que les odeurs vont diminuer et même les mycoses.

Ensuite, évite de porter des sous-vêtements. Pour dormir, tu ne mets rien, si tu es en jupe dans la journée chez toi, pareil. Bon pour sortir, si ça te gêne de sortir sans, ben mets quelque chose, mais si tu peux aussi sortir sans, vas-y. Le plus souvent à l'air libre.

Evite les tampons et les serviettes hygiéniques. Si tu es chez toi, mets juste un sopalin replié sur lui-même et quand tu sens que ça coule, tu vas aux toilettes. Et tu te relaves à l'eau claire ... Le plus naturel possible. Investis dans une cup si nécessaire.

Pas de douche vaginale non plus.

Bon après, si tu prends des médicaments, peut-être que ça joue aussi sur cette flore ?

Bon commence déjà ça pendant une semaine, et tu me diras.
J
16 octobre 2013 11:52
Salam

L'ail et le meilleur traitement pour les mycose moi j'en ai eu une qui a durer 3 semaine j'avais tout essayer mais rien jusqu'au jour ou je tombe sur un site qui parle des bien fait de l'ail c'est un antiseptique naturel tu epluche de l'ail puis tu le coupe en rondelle et tu lapplique sur ta partie intime et crois moi que ma mycose avait disparue essaie si tu veux plus de detail vient en MP
16 octobre 2013 12:50
salam aleycoum

repasse tes culottes, car les bactéries restent même après un lavage.
porte des culottes en coton.
Idem pour tes pantalons et jeans, repasse cette partie ( met le fer assez chaud)
Moi j en avais et j'ai pris l huile de nigelle tous les jours et hamdoulilah c est partit
j
16 octobre 2013 12:51
est ce que tu as des contacts sexuels avec un homme ...c est la cause
j
17 octobre 2013 00:00
regarde ce site .....www.vaincrelesmycoses.com
allah yachafik
R
21 octobre 2013 23:23
Décidément je ne suis pas la seule

Des les premiers symptômes je met une ovule le soir prescrit par le medecin et je me rince avec de l'infusion de lavande parfois jimbibe un coton d'infusion de lavande et je le rentre un peu dans le vagin

Excuse les détails mais je sais que c'est horrible les mycoses et je veux donner les astuces que j'utilise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook