Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose vaginale
t
14 mai 2012 15:13
Salam & haleykoum,


Je suis passé à la pharmacie pour une mycose vaginale confused smileywhistling smiley et elle n'a rien trouver de mieux que de me refiler des comprimés vaginals; celle-ci : MycoHydralin

J'aimerai avoir votre avis, quelqu'un les auraient-ils déjà essayez ? Sont-ils efficaces ?
Et enfin, est-ce haram d'introduire des comprimés vaginal (avec applicateur) ?

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.. Bye
n
14 mai 2012 22:52
salam

c est fait pour donc c est surement efficace ne t inkiete pas

et je ne vois vraiment pas pk ce serai haram!
l
20 mai 2012 22:12
salam


ça fait plus de deux mois que je soigne une mycose vaginale en vain !! je suis allée chez mon médecin deux fois elle m'as fait un prélèvement vaginale ((test frottis))) pour voir si ça vient de l'utérus alors que le résultat a été négatif ^^ du coup elle m'as dit qu'il me faut suivre un traitement pdt 25jours pour restaurer la flore vaginale car je l'ai détruite à cause des toilettes intimes excessives , elle contient les bonnes bactéries qui résistent contre les mauvaises et protègent le vagin !! bref j'ai suivi le traitement sans interruption je suis à mon 18ème jour de traitement pourtant des petites douleurs vaginales commencent à apparaitre !!!!! ça m'agace et je ne sais pas du tout quoi faire!! si tu as trouvé une solution à ton problème n'hésite pas à m'en parler

Merci ^^
t
21 mai 2012 18:15
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam

c est fait pour donc c est surement efficace ne t inkiete pas

et je ne vois vraiment pas pk ce serai haram!

Ouais..Je dois psychoter pour rien.
Merci en tous cas Nadia winking smiley
t
21 mai 2012 18:17
Citation
la fofolle^^ a écrit:
salam