Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose vaginale
t
14 mai 2012 15:13
Salam & haleykoum,


Je suis passé à la pharmacie pour une mycose vaginale confused smileywhistling smiley et elle n'a rien trouver de mieux que de me refiler des comprimés vaginals; celle-ci : MycoHydralin

J'aimerai avoir votre avis, quelqu'un les auraient-ils déjà essayez ? Sont-ils efficaces ?
Et enfin, est-ce haram d'introduire des comprimés vaginal (avec applicateur) ?

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront.. Bye
n
14 mai 2012 22:52
salam

c est fait pour donc c est surement efficace ne t inkiete pas

et je ne vois vraiment pas pk ce serai haram!
l
20 mai 2012 22:12
salam


ça fait plus de deux mois que je soigne une mycose vaginale en vain !! je suis allée chez mon médecin deux fois elle m'as fait un prélèvement vaginale ((test frottis))) pour voir si ça vient de l'utérus alors que le résultat a été négatif ^^ du coup elle m'as dit qu'il me faut suivre un traitement pdt 25jours pour restaurer la flore vaginale car je l'ai détruite à cause des toilettes intimes excessives , elle contient les bonnes bactéries qui résistent contre les mauvaises et protègent le vagin !! bref j'ai suivi le traitement sans interruption je suis à mon 18ème jour de traitement pourtant des petites douleurs vaginales commencent à apparaitre !!!!! ça m'agace et je ne sais pas du tout quoi faire!! si tu as trouvé une solution à ton problème n'hésite pas à m'en parler

Merci ^^
t
21 mai 2012 18:15
Citation
nadiaaaaa a écrit:
salam

c est fait pour donc c est surement efficace ne t inkiete pas

et je ne vois vraiment pas pk ce serai haram!

Ouais..Je dois psychoter pour rien.
Merci en tous cas Nadia winking smiley
t
21 mai 2012 18:17
Citation
la fofolle^^ a écrit:
salam


ça fait plus de deux mois que je soigne une mycose vaginale en vain !! je suis allée chez mon médecin deux fois elle m'as fait un prélèvement vaginale ((test frottis))) pour voir si ça vient de l'utérus alors que le résultat a été négatif ^^ du coup elle m'as dit qu'il me faut suivre un traitement pdt 25jours pour restaurer la flore vaginale car je l'ai détruite à cause des toilettes intimes excessives , elle contient les bonnes bactéries qui résistent contre les mauvaises et protègent le vagin !! bref j'ai suivi le traitement sans interruption je suis à mon 18ème jour de traitement pourtant des petites douleurs vaginales commencent à apparaitre !!!!! ça m'agace et je ne sais pas du tout quoi faire!! si tu as trouvé une solution à ton problème n'hésite pas à m'en parler

Merci ^^

J'ai pas encore commencer mon traitement...Mais dès que je l'aurai terminer et si je suis satisfaite je te ferais signe promis winking smiley
B
15 mai 2017 13:55
Bjr je vien vous dire que c tres efficaces j en suis temoin
l
15 mai 2017 23:41
salamaylekoum je te conseille un truc génial et qui marche vraiment ,un lavage vaginal avec un peu de bicarbonate de soude et ensuite applique un peu d'huile essentielle de tea très c' est magique
18 mai 2017 21:36
salam,

Il existe une crème , je ne connais pas le nom, mais c'est peut-être plus rapide que des comprimés.. à voir. Sinon je ne vois pas pourquoi ce serait haram les comprimés , c'est un médicament.

Nos mamans utilisaient une bassine d'eau chaude salée (dans laquelle tu t’assois), il parait que c'est bien de le faire de temps en temps, je peux pas te dire, jamais essayé.

Pour l'hygiène intime, il faut utiliser un savon très doux et neutre. J'utilise Saugella (le bleu, et il existe aussi le rose, il est prescrit lors des mycoses vaginales), il sent bon et n'est pas agressif.
Apparemment les lingettes c'est mauvais, perso je les utilise quand même quand je ne suis pas chez moi, pas de problème. Sous-vêtements en coton, pas de synthétique.

Mange un yaourt par jour (surtout le petit lait ne le jette pas bois le), ça aide à restaurer la flore vaginale.
Avec tout ça devrait s'arranger smiling smiley
U
13 mai 2019 19:10
Salam alaikoum je voudrais savoir comebiens de fois par jours ou par semaine doit on utiliser le lavage avec le bicarbonate ?
 
Facebook