Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mycose vaginale..
i
20 décembre 2007 17:48
Depuis quelques mois, je souffre de coulées vaginales blanchâtres..il me semble que ce soit une mycose..

Trop pudique, je n'ose aller voir une gynéco,pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'annule mes rdv au dernier moment..

J'ai essayé plusieurs gels douches intimes mais en vain..

Cela vous est il déja arrivé ?

Merci de me repondre ici ou en MP
s
20 décembre 2007 21:36
salam
tu as ca depuis des mois??????????? désolé mais seul le gynéco peut savoir ce ke cé.
je te conseil d'aller le plus vite possible
G
20 décembre 2007 22:19
Pudeur ou pas pudeur, ne joue pas avec ta santé, tu as besoin d'un traitement médical!
n
20 décembre 2007 23:28
Citation
iclam a écrit:
Depuis quelques mois, je souffre de coulées vaginales blanchâtres..il me semble que ce soit une mycose..

Trop pudique, je n'ose aller voir une gynéco,pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'annule mes rdv au dernier moment..

J'ai essayé plusieurs gels douches intimes mais en vain..

Cela vous est il déja arrivé ?

Merci de me repondre ici ou en MP

Ne pense-tu pas que ce sont simplement des pertes blanches??!!?
C'est tout à fait normalsmiling smiley
n
nah
20 décembre 2007 23:43
Salamsmiling smiley

je ne pense pas que se soit des perte blanche car depuis quelque moiseye rolling smiley

je te dit de prendre rdv chez ta gynéco c mieux elle te donnera des antibiotiquewinking smiley(un traitement)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
21 décembre 2007 19:30
les pertes blanches ou leucorrhées peuvent avoir plusieurs causes notamment infectieuse et mycose oui cest une cause fréquente surtout si ça gratte et que tu as pris des antibiotiques...... lol

au pire tu peux tester un traitement par ovule anti mycose prescrit par ton medecin traitant et si ça ne marche pas tu consulte un medecin

moi cest ce que je ferai mais bon ki te prescrira les ovules sans texaminer faut voir...
 
Facebook