Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose vaginale
f
17 avril 2021 19:52
Bonjour,
J’aimerai aborder un sujet qui peut peut-être vois concerner aussi..
Alors j’ai actuellement une mycose vaginale et d’une part je ne sais pas si c’est un inconvénient durant cette période de ramadan sachant que j’ai des perte blanche épaisse ( semblant a du lait caillé) désolé pour les détails..
d’une autre part j’aimerai savoir si vous avez un remède naturelle afin de traiter rapidement cette mycose car je peut pas la supporter..
Merci de bien vouloir me faire part de vos conseils et connaissances
17 avril 2021 19:57
Salam

Va chez le médecin, il pourra te prescrire du fluconazole un comprimé a prendre en une seule fois et tu seras guérie inshaAllah.


Sinon tu prends de l'huile essentielle de Tea tree que tu dilues dans une huile végétale et tu l'appliques. Attention a bien la diluer si tu ne veux pas te brûler.

Il faut en mettre dans le vagin aussi, si tu es vierge pas le choix il faut aller chez le médecin pour avoir l'antimycotique par voie orale seulement sous ordonnance.

Aussi, tu peux prendre des probiotiques pour refaire un peu tes flores.

Allah y chafik.
Cacahuète.
17 avril 2021 20:12
Bonjour,salam,

Tu vas à la pharmacie Ils te donneront ce qu' il faut...

Courage...
17 avril 2021 22:57
En pharmacie, tu peux acheter le mycohydralin (Je suis pas sûr de l'orthographe)
Et aussi, il y a des femmes qui ont les symptômes d'une mycose mais qu'en réalité elles sont enceinte
23 avril 2021 15:19
Direction le médecin au plus vite car rien ne vaut un bon medoc dans ce cas là.
Sinon en attendant ton rdv, pour calmer les demangeaisons, tu peux faire un bain de bicarbonate de soude dilué
L'huile essentielle d'arbre à thé est excellente surtout diluée dans de l'huile de coco.
 
Facebook