Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose vaginal.... HELP !!!
A
25 août 2014 01:58
Bonjour !

Je suis en pologne et j'ai quelque problème de mycose vaginal.... SOS
Des petites démangeaison pas très agréable... crying(
Je ne sais pas trop quoi faire, et cela n’embête d'aller voir un médecin étant donner que je ne parle pas la langue.... Heu Auriez vous des solutions ? Des astuces de grand mère ou quoi que ce soit d'autre ? grinning smiley

Merci de vos réponses ! Welcome
J
25 août 2014 21:21
Bonsoir !!

J'ai eu aussi une mycose vaginale a cause d'un antibiotique qui a affaiblie ma flore vaginale ! Bref je voulais un traitement naturel donc j'ai fait des petites recherche sur internet et j'ai trouvée la solution miracle et qui coûte pas un clou c'est de L'AIL. Je t'explique tu épluche l'ail et tu l'introduit a l'entrée du vagin attention sans aller au fond mais juste a l'entrée tu laisse poser 5min tu peux également en mettre sur la vulve puis ensuite tu enlève l'ail sans rincer tu dodo et le lendemain matin tu rince avec de l'eau claire et un peu de bicarbonate si tu veux !! Par contre l'ail ça pique mais c'est NORMALE !!
Tu le fait deux fois par jours pendant 3 jours et ça va partit moi ce fut mon cas !

voila je te laisse un lien car beaucoup de yabiladies pensaient que je me foutée d'elle !
[www.vaincrelesmycoses.com]

bon courage
A
28 août 2014 22:00
Ok, mais actuellement j'ai mes règles donc je vais attendre avant de tester... eye rolling smiley Mais Merci de ce précieux conseille ! Welcome
 
Facebook