Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose/ POST UNIQUEMENT PR LES FEMMES
A
11 avril 2017 01:59
Salamu aleykoum, alors voila il y a qq j'ai fais mes ablutions avec un gel douche assez fort pr ma partie intime, depuis ce jour ca me brulure, et gratte. Je pense que c'est une mycose vaginale, je n'ai aucun creme pr mycose ou autre, qqun aurait une solution pour apaiser cela svp..
M
11 avril 2017 02:06
Allah yechfik ma soeur

Je met du temps vraiment pour lire ton pseudo smiling smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
A
11 avril 2017 02:08
amin hbiba

mdr il ne veut rien dire, ne t'embêtes pas dessus
j'ai mis ça au hasard
Citation
Meriam89 a écrit:
Allah yechfik ma soeur

Je met du temps vraiment pour lire ton pseudo smiling smiley
11 avril 2017 02:08
As tu lue la composition du produit? Verifie quil n'ya pas de truc qui te rend alergique en entendant je te conzeille de te laver a leau sans savon sinon ca va empirer J'ai à peut pres pareil saut que moi ces pendant les règles ça me démange énormément alors que je met des serviettes sans parfum je me demande si je suis la seule
A
11 avril 2017 02:11
Non je n'ai pas lu.. désormais j'irai acheter un gel specifique pr la partie intime.
Ah non ça ne me fait pas ça pendant mes règles, Allah y shal.. entendant j'espère que ça partira très vire ces démangeaisons.
Citation
Chorbaarabia a écrit:
As tu lue la composition du produit? Verifie quil n'ya pas de truc qui te rend alergique en entendant je te conzeille de te laver a leau sans savon sinon ca va empirer J'ai à peut pres pareil saut que moi ces pendant les règles ça me démange énormément alors que je met des serviettes sans parfum je me demande si je suis la seule
K
11 avril 2017 02:54
Salam alaykom

Va en pharmacie et demande un ovule et une pommade, tu sentiras un soulagement immédiat et une guerison dans les 48h




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 04:22 par Kim Patachian.
K
11 avril 2017 02:55
Sinon en urgence quand j'ai pas les médocs sous la main je mets de l'huile de coco bio pour apaiser sur les parties extérieures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/17 04:22 par Kim Patachian.
s
11 avril 2017 03:35
Ovule et crème est sa passe en général
L
11 avril 2017 04:18
Aïe aïe la foufounette c'est comme le cœur quand elle est en panne tout le corp vît eu ralenti...
Ovule + crème et sa passe... après les ablutions laisse la sécher à l'air libre et tu met de l'huile d'argan en massage sa répare et l'embellie si ta trop gratté .
Bon courage Salem.
11 avril 2017 05:33
Salam

Une bonne dose d huile d olive!
11 avril 2017 09:27
Salem.

Évite aussi les gel lavants spécifiques en pharmacie ou parapharmacie.

Ce n'est que du marketing ,y a pas mieux que l'eau (ça suffit) et les produits naturels .
Citation
Azdjyema a écrit:
Non je n'ai pas lu.. désormais j'irai acheter un gel specifique pr la partie intime.
Ah non ça ne me fait pas ça pendant mes règles, Allah y shal.. entendant j'espère que ça partira très vire ces démangeaisons.
l
11 avril 2017 09:48
Tu peux acheter en pharmacie une creme au clotrimazole,

c'est efficace et cela te soulagera.
l
11 avril 2017 12:14
salam

va voir ton gynéco il te fera un controle et te prescrira ce quil te faut , ne prends rien sans une visite chez le medecin
A
11 avril 2017 19:12
J'ai 17 ans je n'ai jamais consulter de gynéco et je ne veux pas.. je suis trop trop pudique!! Meme si ca venait a me faire atrocement mal je n'irai pas voir de gynéco
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
salam

va voir ton gynéco il te fera un controle et te prescrira ce quil te faut , ne prends rien sans une visite chez le medecin
l
12 avril 2017 07:48
il ya des gynécos femmes , elles ne vont pas aller plus loin que le controle exterieux , la tu as besoin de voir un gyneco pour un diagnostique ! on est toutes pudiques et gener dvt un gyneco mais quand on a des problemes on met la pudeur de coté sinon ca peut empirer
Citation
Azdjyema a écrit:
J'ai 17 ans je n'ai jamais consulter de gynéco et je ne veux pas.. je suis trop trop pudique!! Meme si ca venait a me faire atrocement mal je n'irai pas voir de gynéco
A
12 avril 2017 16:20
même devant une femme je ne peux pas, je peux pas mettre ma pudeur de côté c'est impossible à moins que ca change plus tard mais la c'est mort je peux pas, vraiment pas.. Donc j'attends que ça guerisse en me contentant une creme acheter en pharmacie pour les mycoses
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
il ya des gynécos femmes , elles ne vont pas aller plus loin que le controle exterieux , la tu as besoin de voir un gyneco pour un diagnostique ! on est toutes pudiques et gener dvt un gyneco mais quand on a des problemes on met la pudeur de coté sinon ca peut empirer
l
13 avril 2017 22:34
Salam aleykoum

Le jour ou tu sera mariee tu sera obliger daller voir jne gyneco lol

Sinon ca va mieux ? Tu ad reussis a te soigner?
A
15 avril 2017 02:16
ah bon? Et pq?

Ca va mieux mais ca gratte tjs c'est vraiment chiant...
Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
Salam aleykoum

Le jour ou tu sera mariee tu sera obliger daller voir jne gyneco lol

Sinon ca va mieux ? Tu ad reussis a te soigner?
l
16 avril 2017 21:13
Les visites au gyneco sont obligatoire pour les frottis que tu fera 1 fois par an pour voir si tu na pas d infections ou autres ainsi qun controle de ton uterus pour voir si il n est pas retroverser ou si il ny a pas d anomalie et qd tu sera enceinte visite tous les mois avec toucher du col etc.. mais tu as encore le tmp pour ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook