Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose des ongles ?
V
1 avril 2012 22:29
Salam une petite question quel traitement pour une mycose des ongles des doigts de pieds pas très avancé ? Combien de temps dure le traitement ?
& cette fois pour moi à part la pierre ponce y aurait-il un remède magique pour vite se debarasser de la corne des pieds ?

Merci d avance winking smiley
s
3 avril 2012 23:42
bonjour,
moi aussi j'ai le meme souci, j'ai consulté un podologue qui m'a prescrit la gamme mycoster ( pommade+vernis+poudre) et il m'a dit qu'il faut entre 6 mois et un an pour voir le résultat, donc bon courage
s
3 avril 2012 23:54
J'ai le même problème et j'etai voir un podologue et il m'a prescrie la gamme Mycoster : pommade, vernis et poudre. Et il m'a dit qu'il faut entre 6 mois à un an pour voir les resultats
G
4 avril 2012 21:05
Moi ça fait des années que j'ai une mycose des ongles des pieds. Je mets du vernis, ça disparait au bout de quelques mois . J'arrete le traitement et puis ça revient. Donc résultat je mets du vernis tous les jours en prévention. Heureusement le docteur m'a prescrit un vernis avec lequel il n'a plus besoin de limer (c'était assez laborieux,,,) ce nouveau vernis s'élimine à l'eau.
Et il existe des traitement plus radicaux sous forme orale (cachets) , mais ça je n'ai pas essayé.
s
5 avril 2012 06:55
Bonjour gadaec
il s'appelle comment ton vernis stp?
Merciii
i
29 avril 2013 22:02
salam alikoum, moi aussi j'ai un traitement c'est du vernis a apliquer deux fois par semaine. par contre je me pose des questions concernant la validités de mes ablution du coup.. comme faire l'odo en ayant du vernis a ongle le rend invalide (puisque l'eau ne touche pas les ongles), je me dit que bien que ce ne soit pads esthtique, ca doit valoir la meme chose???
pouvez vous m'aider svp ??
I
10 mai 2013 18:28
Bonjour, j'avais également beaucoup souffert des mycoses des ongles au point que je ne pouvais même pas supporter les chaussures, et j'avais marre des pommades, gélules ect...

La et depuis bien qlq mois, je me concentre sur des traitements 100% naturels et je peux même dire déjà MIRACULEUX.
Il s'agit bien des Huiles Essentielles qui ont prouvées leurs efficacité, alors je vous conseille l'Huile Essentielle d'Arbre à thé ou celle de Clou de Girofle pour une application pure et locale soit une goutte sur chaque ongle.
J'ai testée Clou de Girofle, ca pique un ptit peu au début et aprés ca se soulage, toujours en cours de traitement, mais je peux deja vous dire que la différence est bien visible déja.

Je suis entrain de préparer un mélange bien étudié (en cherchant sur internet et lisant des livres à ce propos) pour traiter les mycoses de la peau.

Je mettrai un sujet sur ca dans peu de temps.

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook