Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose Je me Mari ds 32jr de laide mes soeur!!!
F
12 septembre 2012 02:04
Salem,

Je vous explique jai une mycoses depuis 3semaines, jai tout essayé ovule, comprimé,
solution lavante adapté pour la flore sans aucune amélioration !

Je me marie dans 32 jours inshAllah et sa me pose vraiment probléme!
Svp si vous avez conseil, astuce, reméde je suis preneuse!!

D gros bisouuuuu les filleeeees

Et aidezzzz moiii lol
m
12 septembre 2012 12:27
Go go chez gynéco

Il saura t'aider mieux que nous!

Bon courage w allah ijib chifa
F
12 septembre 2012 19:38
Jai etait chez le gyneco jai suivi un traitement mais rien !!

Svppppp donnez moi d astuce ou remede si vous en avezzzz
h
13 septembre 2012 16:39
salam aleykoum. moi ce que je peux te conseiller, c'est peut etre de demander au dr de te prescrire un prélévement, car si les medicaments ne font pas effet, c'est peut etre pas un champignon, mais autre chose. et ya pas mieux qu'un prélévement pour savoir ce que t'as et agir en conséquence. bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
13 septembre 2012 16:59
Salem

T as fait un prélévement apres ton traitement pour vérifier que le champignon n est plus là??

Tu te lave avec quoi en bas???

J en ai attraper une a cause de mon gel douche et plus ça me grattait et + je lavai avec donc je m en sortai pas jusqu a ce que j achete hydralin gyn avec la pommade a appliquer localement mycoster et une ovule et j ai cru j allai crever avec ce champignon là j en ai trembler de douleur

Allah yechfik ma soeur amine
s
13 septembre 2012 21:52
Tu peux aussi prendre des probiotiques par voie orale comme femibion (un peu cher 17 e) mais ça aide à restaurer la flore.
13 septembre 2012 22:42
Zit zitoune lol essaye et tu verra
F
14 septembre 2012 14:47
Salem,

Non jai pas fait de prélévement mes hachakoum toujour d perte donc jen conclu ke la mycose et toujour la!!
Je suis désesperer sad smiley
Je me lave avec une lotion a diluer dans de l'eau prescrite par ma gygy.
Parcontre je ne suis pas irriter du tout.
14 septembre 2012 21:49
salam

peut être que ta mycose à disparu et c est juste tes pertes blanches normales maintenant.
casperitooooo
14 septembre 2012 23:05
Ca te démange ou tu as juste des pertes ?
F
14 septembre 2012 23:51
J'ai juste des pertes épaisse sans démangeaison

Avez vous d reméde astuce je me mari le 12 octobre inshAllah

Et je pars le 14 en voyage de noce et je sais pas comment faire si vous voyer ske jveux dire loool !!!
15 septembre 2012 07:01
je pense que tes pertes épaisses c est simplement ton ovulation. Donc tu peux rien y faire c est tout à fait normal. Ça sur que quelques jours.
casperitooooo
m
15 septembre 2012 10:13
Salam,

Comme lon dit certaines si ça te démange pas peut etre que c'est l'ovulation!

Sinon les mycoses ça va et vient surtout quand on est fatiguée ou stressée je pense c'est le cas si tu te maries bientôt!

En attendant essaie de mettre des culotte en coton je sais c'est pas glamour mais c'est connue les dessous en synthétiques et dentelles ça irrite donc après le mariage obligé lool mais avant essayé de mettre ça sinon y'a septivon cest une lotion pour hygiène intime un peu fort tu te lavés une fois par jour pendant 2/3 jours ça part rapidement.

Voilà bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook