Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MYCOSE QUE FAIRE
A
20 juin 2017 23:52
Salam aleykoum, vous auriez un remede contre les mycoses svp c'est enervant a la longue ca me saoule vraiment, la pharmacienne m'avait donné un gel pour faire ma toilette et une creme. J'étais indisposée ya qq jours ca ne me demangeais plus et une fois que je ne les avais plus la c'est revenu ca me gratte encore, je sais pas quoi faire et je ne veux pas aller voir un gynécologue pas un homme c'est mort wAllahi j'prefere souffrir que d'aller le voir. Ca fait plus de 3 semaines que ca dure.
F
20 juin 2017 23:57
Et... une femme ? Je veux dire qu'il n'y a pas que des hommes en gynécologie et Dieu merci !
Tu vis dans quel coin ? Je te fais une recherche rapide sur le site Ameli.fr
Tu n'as pas d'autre solution que de consulter, surtout que ça ressemble à des récidives et c'est vraiment pas bon. Je te passe les détails, les maladies que tu risques si tu n'es pas traitée comme il se doit.
Kheyr inchaallah.
a
20 juin 2017 23:57
Clap

Selam

Essayé les suppo vaginaux pour les mycoses
Style MYCOHYDRALIN
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, vous auriez un remede contre les mycoses svp c'est enervant a la longue ca me saoule vraiment, la pharmacienne m'avait donné un gel pour faire ma toilette et une creme. J'étais indisposée ya qq jours ca ne me demangeais plus et une fois que je ne les avais plus la c'est revenu ca me gratte encore, je sais pas quoi faire et je ne veux pas aller voir un gynécologue pas un homme c'est mort wAllahi j'prefere souffrir que d'aller le voir. Ca fait plus de 3 semaines que ca dure.
A
20 juin 2017 23:59
Les ovules tu veux dire? Je ne peux pas je suis vierge
Citation
Ninimamalola a écrit:
Clap

Selam

Essayé les suppo vaginaux pour les mycoses
Style MYCOHYDRALIN
S
21 juin 2017 00:00
Il y a plein de centre médical à Paris en tant que femme gynécologue.

[cosem.fr]

[www.centre-medical-europe.fr]

[www.centre-medical-stlazare.com]

Je sais parmis ses centres si tu appelles tôt le matin à 9h00 tu peux avoir un rdv en urgence dans la journée.

Courage.
A
21 juin 2017 00:03
Le pb c'est que j'habite loin de Paris
Citation
Tyrabanks a écrit:
Il y a plein de centre médical à Paris en tant que femme gynécologue.

[cosem.fr]

[www.centre-medical-europe.fr]

[www.centre-medical-stlazare.com]

Je sais parmis ses centres si tu appelles tôt le matin à 9h00 tu peux avoir un rdv en urgence dans la journée.

Courage.
S
21 juin 2017 00:09
J habite loin de Paris aussi. J habite dans les Yvelines. J en ai pour 1h00. Mais quand c est urgent j y vais car la santé avant tout. Sinon tu peux aller sur ce site tu trouveras des médecins près de chez toi.

[www.doctolib.fr]
21 juin 2017 00:11
Salam.

Essaie une cure avec les probiotiques Femibion Flore intime. 2 gélules par jour. Ca se trouve en parapharmacie.

Pour la toilette un savon surgras et pour les démangeaisons la pommade mitosyl pour bébé marche bien. Même s'il faut la renouveler parfois au milieu de la nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 00:12 par Jesaispasquoimettre.
21 juin 2017 00:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter une généraliste. Si ça gratte à l'intérieur et qu'il y a des pertes, il y a des ovules dont l'intérieur est liquide. On coupe le bout pour presser l'ovale afin de mettre le liquide à l'intérieur sans endommager l'hymen. Ca s'appelle Polygynax Virgo.

Par contre si ça sent le poisson, c'est bactérien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
21 juin 2017 01:24
Tu compares la taille d'un supo à la taille d'un machin MDR c'est incomparable sache le

C'est comme si l'on te dis met toi une petite aiguille et toi tu dis non chui vierge ptdr ta cru que cela allait enlever ton précieux trésor bah tu te trompe
Citation
Azdjyema a écrit:
Les ovules tu veux dire? Je ne peux pas je suis vierge
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
l
21 juin 2017 03:07
salam,je te conseille lavage intime a l'eau tied et bicarbonate de soude,sèches bien et ensuite applique un peu de hé de tea tree et ça va se calmer inchaallah,le champignon responsable de ta mycose ne survivra pas a ce traitement! kheyr inchaallah,met des sous vêtements en coton,c'est plus sain
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, vous auriez un remede contre les mycoses svp c'est enervant a la longue ca me saoule vraiment, la pharmacienne m'avait donné un gel pour faire ma toilette et une creme. J'étais indisposée ya qq jours ca ne me demangeais plus et une fois que je ne les avais plus la c'est revenu ca me gratte encore, je sais pas quoi faire et je ne veux pas aller voir un gynécologue pas un homme c'est mort wAllahi j'prefere souffrir que d'aller le voir. Ca fait plus de 3 semaines que ca dure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook