Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose et explication
d
8 septembre 2017 21:50
Salam Sistas,

J'ai chopé une mycose. Le manque de sommeil, le stress toussa...
Seulement voilà... mon mari pense que c'est une MST, j'ai beau lui expliquer que ça vient de moi, que même lui a des candidas partout mais non... je l'ai certainement trompé d'après lui.
J'ai pris une ovule à la pharmacie et basta. Mais lui veut des examens du médecin :/ Comme si le pharmacienne me donnerait un traitement SANS ordonnance si c'était contagieux et me dirait pas d'envoyer monsieur voir le docteur...
La mycose n'est plus considérée comme mst depuis 1999...
Bref, est ce que quelqu'un saurait expliquer en arabe (libanais, syrien) que non, j'ai pas fait de bêtises...

Merci d'avance les filles pour le soutien.

Bizzz
E
8 septembre 2017 21:53
en quelle langue tu communiques avec ton mari ?
S
8 septembre 2017 21:56
Ptdr si il ne comprend pas ramène le avec toi chez le médecin traitant. Les femmes on a souvent des mycoses même les célibataire.
8 septembre 2017 21:56
C'est comme ceux qui paniquent quand ils ne voient pas leurs femmes saigner la nuit de noce sleeping
Pour leur expliquer qu'une hémorragie n'est pas obligatoire toute une histoire .
8 septembre 2017 22:00
Salam à la posteuse...

Une mycose vaginale banale se soigne rapidement...je l'ai eu au printemps dernier parce que j'ai gardé mon maillot mouillé en sortant de la piscine...j'ai traité sur 2 jours (avec ovules+crème anti mycosique ) et un gel pour se laver...et plus rien...
Dommage que ton mari ne te fais pas confiance...il fallait pas lui dire et te traiter discrètement..

Bonne soirée
8 septembre 2017 22:11
De mieux en mieux ...


Demande à sa mère de bien vouloir lui expliquer; il la croira à mon avis . ..

eye rolling smiley
C
8 septembre 2017 22:12
Fais gaffe que ce soit pas lui qui te trompe
...
Dis lui de demander à un médecin ou regarder que le net simplement
8 septembre 2017 22:25
Ramene le avec toi cher le médecin
A
8 septembre 2017 22:25
Je ne vois pas comment il ne peut pas comprendre qu une femme ou meme un homme puissent un jour choper une petite infection sur ces parties ,il doit être drôlement inculte ou alors il a très bien compris mais fait style que non, histoire juste de t emmerder
Il veut peut être se donner un peu d avancer au cas où tu découvre ses petites infidélités
Méfiance !!!!!!
8 septembre 2017 22:35
المبيضات ليس مرضا ولكن هو تلوث آت من الخارج خصوصا من الملاعب و المسابح و المساجد، و في الحانات لان شاربوا الجعة يتبولون كثيرا...هذه الطفيليات تلتسق علي السراويل؛ ولما يجلس الزوج علـى فراش النوم، تلتسق بالمرأة




[ar.wikipedia.org]
9 septembre 2017 01:42
Tu as déjà discuté avec lui et il ne t'a pas cru donc pourquoi cette demande de traduction? Il te croira en arabe plus qu'en français ou bien il ne maîtrise pas très bien le français et donc le vocabulaire gynécologique?

Un conseil : les infections génitales sont fréquentes et en général inoffensives lorsqu'elles sont traitées efficacement. Alors tu n'as pas besoin de tout dire à ton mari si celui-ci est obtu et méfiant. Soignes-toi discrètement et surtout ton problème de mycose n'est malheureusement que le haut de l'iceberg car il semblerait qu'il y ait un problème de fond beaucoup plus grave dans ton couple : celui de la confiance.

Allah ichafik.
9 septembre 2017 04:12
elle doit aussi éviter de faire l'acte car le frottement va fragilisé et créer des petite fissures microscopique que le champignon va utiliser pour s’installer c'est a dire le traitement ne servira a rien c'est le cas des sportifs lorsqu'il force sur leurs orteil des pieds le frottement entre orteil va fragiliser la peau et le champignon s'installe..
il faut arrêter le sport le temps que la peau se reforme et colmate les blessures
c'est la même chose pour la peau vaginale qui est plus fine que la peau externe..


ceci est un hors sujet mais faut bien de le dire
normalement les femmes qui travaillent dans le domaine de la prostitution comme la France doivent demander congé payé pour reconstitution de la peau vaginale..
les américanisme ont forcé les mauritaniens d'abandonner l'esclavagisme en leurs offrant des aides et soutient ces américains doivent aussi venir en aide a ces femmes esclave du sexe.
la traite des blanche existe toujours y a pas que les noirs qui souffre de l'esclavagisme..
F
9 septembre 2017 04:56
Tu t'es marié avec un ignare analphabète avec qui tu discutes via google traduction ?
P
9 septembre 2017 10:06
Vous devriez peut-être discuter du problème de confiance plutôt que de mycose, car le vrai problème est là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook