Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycose entee seins
B
5 novembre 2018 00:22
Plaque rouge entre et dessous les seins demangeaison brulure..quesque c svp merci
A
5 novembre 2018 00:29
Allergie?
T'as un nouveau soutif?
S
5 novembre 2018 00:32
C'est la transpiration qui fait ça, et si tu as rallumé le chauffage y'a pas longtemps, ça peut donner ce genre de résultats. L'air devient plus sec à la maison, tu transpires un peu plus à cause du chauffage et ... ça donne ça. J'ai à peu près les mêmes problèmes en ce moment.

Faut bien nettoyer à l'eau et au savon, bien sécher la zone et dès que tu sens que ça te regratte, tu te relaves et resèche. Pas plus de 3 lavages dans la journée. ça devrait s'en aller en deux jours.
B
5 novembre 2018 00:33
Non pas de nouveau soutif ma poitrine a grandi depuis ma grossesse et apres mon accouchement allaitement c pire jai les seins coller toute la journee..
l
5 novembre 2018 00:33
salam
peut être une allergie due à la lessive avec laquelle tu laves tes sous vêtements
il est préférable de laver sa lingerie à la main et au savon de Marseille
en attendant et pour soulager prend un bain ou tu ajouteras une bonne tasse de bicarbonate de soude et vas voir un médecin demain
ne gratte surtout pas,ça risque de s'infecter
kheyr insh'ALLAH
Citation
Beignetssucré a écrit:
Plaque rouge entre et dessous les seins demangeaison brulure..quesque c svp merci
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
5 novembre 2018 00:33
Allergie au métal ? si tu as un soutif avec armatures métalliques.
Tu te sèches bien après la douche ? pas de reste de savon ? tu mets pas de parfum à cet endroit ?
En attendant met du talc pour soulager les frottements
5 novembre 2018 00:36
Salam , meme problème je suis aller voir mon medecin et elle m as prescrit econazol poudre et apres 3 jours tout avait disparu
K
5 novembre 2018 00:42
Simple phénomène de " macération " ....

Chaleur, Humidité....Logique que le champignon prenne ses aises...smoking smiley
On en a tous sur nous . ..


Aération, Désinfection, Talcage, Aération , compresses de cotton pour absorber et " écarter " pour aérer ...
grinning smiley

Première étape avant talcage avec une poudre anti fongique....


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
H
5 novembre 2018 00:43
Tu peux pas faire de diagnostic toute seule, go voir le docteur
5 novembre 2018 00:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu’en crème, ça serait plus pratique.

Deux fois par jour pendant une semaine.

De rien.

grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : il faut bien sécher l’endroit pour éviter les récidives. Détails ici.


Citation
Cocotteminute a écrit:
Salam , meme problème je suis aller voir mon medecin et elle m as prescrit econazol poudre et apres 3 jours tout avait disparu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 01:01 par CHN-W.
S
5 novembre 2018 00:49
Il y a des connaisseurs on dirait ... grinning smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Simple phénomène de " macération " ....

Chaleur, Humidité....Logique que le champignon prenne ses aises...smoking smiley
On en a tous sur nous . ..


Aération, Désinfection, Talcage, Aération , compresses de cotton pour absorber et " écarter " pour aérer ...
grinning smiley

Première étape avant talcage avec une poudre anti fongique....


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
B
5 novembre 2018 00:53
Merci je vaui suivre os conseil
l
5 novembre 2018 01:10
salamptdrje vois que monsieur s'y connaît hein!ptdr
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Simple phénomène de " macération " ....

Chaleur, Humidité....Logique que le champignon prenne ses aises...smoking smiley
On en a tous sur nous . ..


Aération, Désinfection, Talcage, Aération , compresses de cotton pour absorber et " écarter " pour aérer ...
grinning smiley

Première étape avant talcage avec une poudre anti fongique....


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
B
5 novembre 2018 09:46
C’est la transpiration + le surplus de poids qui fais ça. Sa crée une mycose. Faut que tu désinfecte 3 fois par jour avec du chlorexydine.
K
5 novembre 2018 10:58
Alikoum Salam ....

M'enfin .... ptdr. grinning smiley



Oui un p'tit peu grinning smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook