Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mycoplasmes et uréaplasme
i
16 octobre 2017 14:06
Salam,

J'ai reçu par poste de ma gynécologue une lettre d'analyse en disant que le mycoplasmes et uréaplasmes sont positifs et que je dois suivre un traitement.

Mais je comprends pas qu'est-ce que sa veux dire, et jusqu'à que je la vois sa m'inquiète un peu car je suis enceinte de 25 SA.

J'espère que quelqu'un peux m'aider.

winking smiley
r
16 octobre 2017 18:04
Salem le mieu c'est d'appeler ta gyneco elle pourra te donner plus de détail

Kheir inchallah
M
16 octobre 2017 19:14
Salam,

Ne t'inquiètes pas ! C'est en traitement préventif. Parfois certaines bactéries sont prédominantes dans la flore vaginale et en cas de grossesse, il peut exister certains risques si la cohabitation est trop longue... Donc à titre préventif, on va traiter ta flore pour diminuer la population de ces bactéries et éviter qu'ils se produisent. Mais ne t'en fais pas, c'est un soucis qui se résout très vite et qui n'est pas ultra-dangereux pour ton enfant.

Kheir inchallah !
Citation
inconnue* a écrit:
Salam,

J'ai reçu par poste de ma gynécologue une lettre d'analyse en disant que le mycoplasmes et uréaplasmes sont positifs et que je dois suivre un traitement.

Mais je comprends pas qu'est-ce que sa veux dire, et jusqu'à que je la vois sa m'inquiète un peu car je suis enceinte de 25 SA.

J'espère que quelqu'un peux m'aider.

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook