Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzmatch site de rencontres
L
2 janvier 2019 19:38
Bon déjà Le délire de tinder où tu passes d'un profil à l'autre comme sur un catalogue c'est très moyen alors s'il existe la même version en Muslim ça ne peut être que pire selon moi.

Mais j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble, faire un profil de mec c'est une bonne idee loool
C
2 janvier 2019 19:41
C'est très simple, c'est le même procéder que quand tu crée celui d'une femme. C'est pas sorcier. Ça paraît vilain de faire ça. Mais promis je n'ai même pas tenue de conversations. C'était juste pour voir les autres profils, rien de plus '' lol''
Citation
LeilM a écrit:
Bon déjà Le délire de tinder où tu passes d'un profil à l'autre comme sur un catalogue c'est très moyen alors s'il existe la même version en Muslim ça ne peut être que pire selon moi.

Mais j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble, faire un profil de mec c'est une bonne idee loool
L
2 janvier 2019 20:11
les gens ont souvent tendance à trop trainer avant de rencontrer la personne, alors qu'en vrai, il faut décrocher le numéro de tel le jour même surtout si les échanges de conversations nous satisfassent à l'écrit ... et une fois qu'on a dialogué au tel, il ne faut pas dépasser 15 jours pour une réelle rencontre, autrement on passerait à une relation platonique
L
3 janvier 2019 19:33
Je l'ai essayé hier mdr ah ouai c'est assez particulier juste Moi je voulais voir les têtes mais ca m'a empêché au bout d'un moment car ils voulaient que je crée un profil.
Le truc c'est que c'est vraiment physique, l'application se focalise sur ca.

En tout cas je comprends que Le concept marche mais bon
Citation
ConditionHumaine a écrit:
C'est très simple, c'est le même procéder que quand tu crée celui d'une femme. C'est pas sorcier. Ça paraît vilain de faire ça. Mais promis je n'ai même pas tenue de conversations. C'était juste pour voir les autres profils, rien de plus '' lol''
M
4 janvier 2019 05:19
J'avais tester, la ou j'habite j'ai l'impression que la plupart des femmes se prennent pour des mannequins, j'ai presque aucun match. Complètement inutile perso, dans la tranche d'20-25 ans, elles se prennent pas pour de la merde.
n
24 avril 2020 17:33
Pas de confiance sur les site de rencontre y compris yabi!
L
24 avril 2020 17:52
Si de tels sites existent,c'est qu'il y a des pigeons pour s'y inscrire

Et Dieu sait qu'il y en a des pigeons chez nous grinning smiley
n
24 avril 2020 23:01
Je suis pas un pigeon surtout sur yabie lol
Citation
LaPaz... a écrit:
Si de tels sites existent,c'est qu'il y a des pigeons pour s'y inscrire

Et Dieu sait qu'il y en a des pigeons chez nous grinning smiley
R
29 juin 2020 04:13
De la merde tout court ?
R
29 juin 2020 04:25
C'est de la merde tout court ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook