Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzmatch site de rencontres
C
2 janvier 2019 17:23
Vous en pensez quoi ? Vous êtes dessus ?
2 janvier 2019 17:28
Mdr! SoubhanaAllah je viens de voir leur pub sur Instagram à l'instant.
Sinon, je ne suis pas dessus et je ne sais pas trop trop quoi en penser. J'aurais plutôt un avis négatif là-dessus.
2 janvier 2019 17:29
C'est le même principe que Tinder ?
2 janvier 2019 17:33
Ça me dit rien du tout. Ça se passe sur le terrain avec moi. Après, J'ai de la chance d'avoir un entourage assez large aussi.

Après, J'ai déjà eu des relations via le virtuel il faudrait pas que je mente la dessus mais ça ramène à rien du tout en général.
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Vous en pensez quoi ? Vous êtes dessus ?
2 janvier 2019 17:36
Je ne sais pas trop, je pense
Ça doit être le classique du site de rencontre quoi
2 janvier 2019 17:37
Ce site illustre parfaitement ce qu'il y a de pire dans le mensonge et le matérialisme, c'est une des formes les plus évocatrice du cancer moderniste qui ronge entre autre l'islamisme et autre sectes qui ont pour foulard l'islam.
Evidement, cet énième site qui cherche à récupérer le marché de ceux qui se pensent musulmans n'est qu'une machine à fric créé par des pseudo musulmans ou pas et qui a pour but de profiter de la misère spirituelle des plus ignorant, des plus fragile, des gens perdus, de la dilution de certains membre de la société musulmane et faire un max de bénéf.

Citation
ConditionHumaine a écrit:
Vous en pensez quoi ? Vous êtes dessus ?
2 janvier 2019 17:45
J'ai des amis dessus qui l'ont essayé, c'est des mecs biens qui cherchent à se marier, c'est pas évident avec le boulot de faire des rencontres...
C
2 janvier 2019 17:46
D'accord, du calme les gars.


J'y suis depuis trois jours et j'ai parlé avec un garçon qui a un profil parfait autant physiquement que dans sa bio mais comment vous dire que nos conversations n'en mène pas large. Apres lui avoir validé son physique le gars satisfait dans son narcissisme.. Ne daigne même plus me parler. Fière et pas très bavard, il a dû passer à la proie suivante.


Curieuse je suis aller me créer un profil homme.. Comment vous dire la concurrence est rude. Toutes plus belles les unes que les autres.. Un vrai marché au poisson frais. Des mannequin de toutes cultures et des tout les horizons.
Je leur ai pas encore parler pour voir leurs conversations et ça m'intéresse pas de faire ça.. Mais c'est clairement le culte du physique et du commerce de soi.

Je suis déçu.
P
2 janvier 2019 17:48
Muzmatch pfff rien que le nom du site est rabaissant.
2 janvier 2019 17:48
Le mensonge ne peut que décevoir.
Citation
ConditionHumaine a écrit:
D'accord, du calme les gars.


J'y suis depuis trois jours et j'ai parlé avec un garçon qui a un profil parfait autant physiquement que dans sa bio mais comment vous dire que nos conversations n'en mène pas large. Apres lui avoir validé son physique le gars satisfait dans son narcissisme.. Ne daigne même plus me parler. Fière et pas très bavard, il a dû passer à la proie suivante.


Curieuse je suis aller me créer un profil homme.. Comment vous dire la concurrence est rude. Toutes plus belles les unes que les autres.. Un vrai marché au poisson frais. Des mannequin de toutes cultures et des tout les horizons.
Je leur ai pas encore parler pour voir leurs conversations et ça m'intéresse pas de faire ça.. Mais c'est clairement le culte du physique et du commerce de soi.

Je suis déçu.
2 janvier 2019 17:57
Il a une certification halal au moins ou même pas ? smoking smiley
S
2 janvier 2019 18:03
Obligé sinon on peut le halaliser lol
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il a une certification halal au moins ou même pas ? smoking smiley
2 janvier 2019 18:04
Vous vous compliquez trop la vie, les sites de rencontres c'est juste pour nouer un premier contact, après il faut se voir, parler,...etc pour connaître réellement la personne
K
2 janvier 2019 18:15
moody smiley

A ce point là ... Je n'ose même pas imaginer la suite .... Livrée par transporteur... Satisfait ou Remboursé........ptdr


Quelle époque ....smoking smiley
Citation
ConditionHumaine a écrit:
D'accord, du calme les gars.


J'y suis depuis trois jours et j'ai parlé avec un garçon qui a un profil parfait autant physiquement que dans sa bio mais comment vous dire que nos conversations n'en mène pas large. Apres lui avoir validé son physique le gars satisfait dans son narcissisme.. Ne daigne même plus me parler. Fière et pas très bavard, il a dû passer à la proie suivante.


Curieuse je suis aller me créer un profil homme.. Comment vous dire la concurrence est rude. Toutes plus belles les unes que les autres.. Un vrai marché au poisson frais. Des mannequin de toutes cultures et des tout les horizons.
Je leur ai pas encore parler pour voir leurs conversations et ça m'intéresse pas de faire ça.. Mais c'est clairement le culte du physique et du commerce de soi.

Je suis déçu.
S
2 janvier 2019 18:21
D'après moi ça ne rime à rien, je ne sais pas ou se trouve le bon moyen, mais je pense que tout le monde a déjà expérimenté les sites de rencontres sans que cela ne porte forcément ses fruits . Ça mène toujours aux mêmes choses, rencontres fastfood, personnes qui surjouent, rien d'intéressant.
K
2 janvier 2019 18:26
Elles viennent toutes critiquer alors que la plupart des femmes de ce site espèrent rencontrer un mec de yabi en secret Ill
Citation
DontKnow a écrit:
J'ai des amis dessus qui l'ont essayé, c'est des mecs biens qui cherchent à se marier, c'est pas évident avec le boulot de faire des rencontres...
Pas de Mp de femmes
C
2 janvier 2019 18:29
Lol, j'expose ici plus ou moins mes travers et mes désespoir.. Je ne suis même pas un peu intéressé. Il est hors de question de rencontrer quelqu'un qui a lu mes public.
z
2 janvier 2019 18:48
tu as oublié le SAV....smoking smiley
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
moody smiley

A ce point là ... Je n'ose même pas imaginer la suite .... Livrée par transporteur... Satisfait ou Remboursé........ptdr


Quelle époque ....smoking smiley
N
2 janvier 2019 18:52
Les site de rencontre sont tous les memes
2 janvier 2019 18:52
Mdr les sites comme ça je te garantis que la motié des compte sont fakes (fausse photos toussa)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook