Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Muzmatch - avis ?
L
24 août 2021 01:22
Salamwa'likoum,

Je voulais juste savoir si certaines personnes ont déjà utilisé Muzmatch (site de rencontre entre musulmans) et qu'est-ce que ça donné ? Des belles rencontres ou juste des déceptions ...

Merci !
H
24 août 2021 07:56
Perso , je l ai utilisé qlq temps , avec de longue pauses parce que ça fatigue de discuter avec des personnes pour enfin ça n'accroche pas .

Mon impression : l'app en elle même est très bien conçue, les utilisateurs sont pour la plupart sérieux, après il faut trouver la personne qui est motivée pour répondre au premier message , certains donnent l'impression qu ils sont juste là pour passer le temps .

Conclusion personnelle : j'arrête le virtuel, trop de déceptions
L
24 août 2021 08:37
Oui je comprends. J'avais le même sentiment avec d'autres applications de rencontres, je me disais que sur muzmatch il y avait plus de gens à la recherche d'une relation sérieuse et prêts à s'investir
R
24 août 2021 13:09
Franchement vous allez vraiment sur ces sites de rencontre ?

Ca regorge de tarée. Vous êtes aventurières en tout cas, déjà sans ces sites on peut tomber sur des fou, alors avec ces sites oulaoulaaaa. Bon courage
R
24 août 2021 13:13
Un conseil à vous donnez pas de virtuel. Vos mieux pousser le destin en allant faire le premier pas, dans la vraie vie, vers un homme que l'on connait sérieux quitte à se ridiculiser après un rateau que perdre son temps avec ces sites.

Les hommes aujourd'hui sont devenu trop des femmes, ils attendent qu'on participe aux charges, qu'on fasse les premiers pas, qu'on bricole.... mdr
L
24 août 2021 13:29
Oui j'ai testé le virtuel...parce que justement je ne connais aucun homme sérieux vers qui aller. ou d'hommes qui viennent vers moi...
Citation
Rosefanné a écrit:
Un conseil à vous donnez pas de virtuel. Vos mieux pousser le destin en allant faire le premier pas, dans la vraie vie, vers un homme que l'on connait sérieux quitte à se ridiculiser après un rateau que perdre son temps avec ces sites.

Les hommes aujourd'hui sont devenu trop des femmes, ils attendent qu'on participe aux charges, qu'on fasse les premiers pas, qu'on bricole.... mdr
R
24 août 2021 13:58
Oui je te comprends c'est pas facile, je pense que le mieux est de te faire des amies femmes qui auront surement des frères à te présenter.
Citation
Lila2021 a écrit:
Oui j'ai testé le virtuel...parce que justement je ne connais aucun homme sérieux vers qui aller. ou d'hommes qui viennent vers moi...
L
24 août 2021 14:20
C'est pas aussi simple que ça. On vit dans une société où tout le monde pense à soi.

Je ne pense pas que quelqu'un me présenterait quelqu'un alors qu'elle est soit elle-même célibataire soit tout simplement pcq elle ne voudrait pas voir une autre plus heureuse qu'elle-même.
H
24 août 2021 18:59
Il ne faut pas aller dans ce genre de pensées sinon tu ne te feras aucune amie célibataire, voir aucune amie . Blanchis ton intention et tu y gagneras pour sûre
Citation
Lila2021 a écrit:
C'est pas aussi simple que ça. On vit dans une société où tout le monde pense à soi.

Je ne pense pas que quelqu'un me présenterait quelqu'un alors qu'elle est soit elle-même célibataire soit tout simplement pcq elle ne voudrait pas voir une autre plus heureuse qu'elle-même.
L
24 août 2021 19:03
Je dis ce que je vis. J'ai des amies filles. Personne ne m'a jamais présenté qui que ce soit
H
24 août 2021 20:15
Peut être qu'elles se trouvent dans la même situation que toi , ou Peut-être qu elles se disent que tu n es pas le genre à accepter ce type d'approche , il peut exister milles bonnes raisons.
Si tu ne leur 'en parles pas, tu risques de ne jamais connaître la vérité.

D'un autre côté, c vrai que quand on est célibataire on ne pense qu à soi même, c'est rare qu une personne organise une rencontre pour un(e) de ses ami(e)s

Même sur le lieu de travail , ce n'est pas toujours évident

Citation
Lila2021 a écrit:
Je dis ce que je vis. J'ai des amies filles. Personne ne m'a jamais présenté qui que ce soit
L
24 août 2021 20:18
Oui exactement. C'est ce que je disais un peu avant, elles sont elles-mêmes célibataires

C'est pour ça que je voulais tester les sites de rencontres ?‍♀️

Citation
Babouche34 a écrit:
Peut être qu'elles se trouvent dans la même situation que toi , ou Peut-être qu elles se disent que tu n es pas le genre à accepter ce type d'approche , il peut exister milles bonnes raisons.
Si tu ne leur 'en parles pas, tu risques de ne jamais connaître la vérité.

D'un autre côté, c vrai que quand on est célibataire on ne pense qu à soi même, c'est rare qu une personne organise une rencontre pour un(e) de ses ami(e)s

Même sur le lieu de travail , ce n'est pas toujours évident
H
24 août 2021 20:38
Je t encourage à le faire , malgré que tu as plus de chance de tomber sur un "égaré" que sur un mec sérieux qui est près à se stabiliser. Il ne faut pas oublier que il y a bcp de couples qui se sont constitués sur les réseaux ou sur ce genre d app.

Mets un profil correct et fait une bonne sélection, limite les personnes avec qui tu discute pour 1 ou 2 par mois pour ne pas tomber dans l'addiction des sites de rencontres. Et prie et fais la prière de consultation ,

Trouver le bon parmi la grande sélection que tu auras n est pas évident. À l'inverse de la réalité ou tu as un seul prétendant à la fois et le choix se fait en deux option OUI ou NON .

Si tu as des amis ou cousins ou frères c est aussi possibles pour eux de te présenter quelqu'un .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook