Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mutuelles... Vous en avez une? Aidez moi
a
17 mars 2018 11:20
pour etre pris en charge 100 % pour une maladie
il faut que cela soit reconnu comme maladie chronique


Citation
SauceKetchup a écrit:
Ce que je te dis, c'est qu'économiser toute sa vie pour payer "plein pot" le jour venu est souvent plus bénéfique pour les gens que de payer une mutuelle tous les mois.

Toutes les maladies et accidents graves sont pris en charge à 100%. Et si tu restes plus de 31 jours à l'hôpital, idem.

Après, en n'ayant pas de mutuelle, c'est à toi de demander des médecins et des actes qui sont conventionnés comme il faut, sans dépassement.

Maintenant, si tu ne sais pas mettre 50-100€ de ta poche tous les mois dans une tirelire pour ces éventuelles dépenses, ça, c'est autre chose.

Mais prendre une mutuelle n'est pas forcément une meilleure affaire que de payer plein pot.
S
17 mars 2018 11:23
Quand je dis que mes parents ne paient rien, il faut vous le dire en quelle langue. Avez-vous au moins lu les liens au dessus ? Bon j'arrête là. Chacun fait ce qu'il veut, je m'en fiche après tout.
Citation
arcacy a écrit:
pour etre pris en charge 100 % pour une maladie
il faut que cela soit reconnu comme maladie chronique
a
17 mars 2018 11:29
mes beaux parents n ont pas de mutuelle
ils ont 80 ans
ma belle mere est diabetique
seuls les traitement contre le diabete sont pris en charge a 100 %
il paie la part mutuele a leur frais pour tout le reste
alors ne raconte pas des connerie et enduire les gens en erreur
Citation
SauceKetchup a écrit:
Quand je dis que mes parents ne paient rien, il faut vous le dire en quelle langue. Avez-vous au moins lu les liens au dessus ? Bon j'arrête là. Chacun fait ce qu'il veut, je m'en fiche après tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook