Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mutuelle orthodontie adulte
a
15 novembre 2010 17:00
Salam,
Je cherche actuellement une mutuelle qui me remboursera une partie des frais de l'orthodontie que je compte faire.
Ce traitement n'est pas remboursé par la sécurité sociale.
Une personne sur le forum m'a déjà conseillé Gan, je les ai contactés et j'ai eu un devis, remboursement de 600euros par an pour une cotisation mensuelle de 41euros. Si vous en connaissez d'autres, merci de me le faire savoir.
S
17 novembre 2010 15:17
SALUT BONJOUR TT LE MONDE ET 3IDKOM MOBARAK MOI AUSSI JE CHERCHE UN BON ORTHODENTISTE MOI JAI PA DE MUTUELLE NI DE SECURITE SOCIALE JE VIEN DE MAROC OU JAI DEJA MI LAPAREIL DENTAIRE ET JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR SA SE TOMBE MOIN CHER
h
18 novembre 2010 13:45
aujourdhui jai 20 ans,javais commencé a lages de 16 ans puis arreter,
bref je suis chez groupama pour 30 euro environ par moi aprés la par securité social elle me rembourse la totalité,puis jai les bague transparente!!!
a
18 novembre 2010 15:00
Merci houria06 pour ta réponse...
Comment ça se fait que la sécurité sociale te rembourse? j'ai cru comprendre qu'après 16ans, ce n'est plus remboursable...
h
20 novembre 2010 15:09
oui toute a fait la sécurité sociale ne rembourse plus aprés 16ans.
moi j'avais commencé avant 16ans mais pour des raison personnelle jai arreter jai repris le traitement a 19 ans,et la secu me rembourse 300euro par semestre!!! (je suis toujours remboursé par la secu car jai déposer mon dossier avant 16 ans)
T
26 novembre 2010 20:15
Salam

moi comme mutuelle j'ai réunica

c'est 67 euros pars mois et t'es remboursé 771 euros le semestre.

Voila en espérant t'avoir aidé.

biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook