Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mutuelle orthodontie
l
29 juillet 2009 14:50
Bonjour,

Je souhaiterais entamer un traitement orthodontie et je voulais savoir quelle mutuelle chosir !

Ne me dites pas daller voir sur snatiane ou autre ! je veux des cas vécu !! donc des personnes qui l'aurais deja fait.

merci
m
30 juillet 2009 18:48
salam
je viens a peine d'enlever mon appareil et honnetement les mutuelles ne rembourse pas grand chose mais ya n'a une qui est pas mal mais ca dépend ou t'habite car elle est sur Montpellier et surtout faut faire le calcul par rapport au prix de ton traitement et ce que la mutuelle va te rembourcer pour ca.
J'espère que je t'ai aidé et je reste à ta disposition si tu as besoin d'autres infos
bonne continuation
r
1 août 2009 22:06
Salam,
C'est marrant mais je suis dans le même cas que toi. J'envisage aussi de porter un appareil.

Moi aussi, je supporte pas qu'on me parle de satniane. sinon, je me suis renseignée dans le coin où j'habite et un conseiller d'une mutuelle m'a dit que la meilleure offre que tu peux avoir ne va pas dépasser en général 200 % du ché plus quoi.
En gros genre tu paie 750 euros par semestre et ben tu seras remboursée environ 300 euros.

affaire à voir, je méne mon enquéte pour me trouver une bonne mutuelle. Mais je t'avouerais que c'est super galére.
Bon courage à toi
l
3 août 2009 10:34
Salam,

Merci, moi g trouvé miel mutuelle ki rembourse 800 € par an
Et Gan prévoyance ki rembourse 750 ou 800 € par an ! c deja ca !!

Bon courage aussi si ta des news fais en moi part !
D
3 août 2009 15:33
Bonjour,

J'en ai une qui rembourse 800€ par semestre à base de 1000€, c pas mal non !!
C la gras savoye
l
4 août 2009 10:07
Merci il me semble pas avoir apelé la gras savoye !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook