Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a été mutée a plus de 500 Km !
M
3 octobre 2009 16:23
Salam a tous j'espere que tout va pour le mieux pour vous ? Moi ça va el hamdoullilah mais j'ai un petit coup de blues .... Mon futur mari biensur m'en as parlée avant comme quoi il voulais changer de secteur et donc il a été mutée a PARIS ! Je suis a 500Km de Paris sachant que deja içi dans ma ville on galéré a se voir et la 500 km a nouveau biensur je me dit son boulot avant tout de toute maniere je mis attendais a sa , il m'a rassuré mais je sais pas pourquoi j'ai cette peur au fond de moi... Peur de le perdre alors que je sais qu'il m'aime plus que tout au monde ... Je voudrais savoir si des personne sont dans le meme cas que moi et que faite vous pour passer le temps parceque je vous le promet j'ai l'impression que les jours dur non pas 24h mais 48 h !!! je sais j'exagere peut-etre mais comprenai moi...

Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir lu ça me fait du bien d'en parler ...


Salam
d
3 octobre 2009 16:31
coucou!!

500Km c'est pas la mort!!vous allez vous marier bientôt???non?
Personnellement, je suis avec mon futur mari depuuis 5 ans déjà et il est parisien.
Moi du sud et c'est 600km pendant 5 ans!on va se fiancer inchallah à la fin de l'année.et puis avec l'habitude on s'y fait.faut juste avoir une confiance béton l'un pour l'autre et tout va pour le mieux après.
s
4 octobre 2009 11:08
faut voir le bon côté des choses, il est tjrs en france

il pourras tjrs faire des aller/retour

bon courage
s
5 octobre 2009 16:16
Salam Marokina87

Euuuh... je crois qu'on est dans le même cas. Mais, moi y a pas très longtemps que je l'ai rencontrais (1 mois) et il habite à 700 km de chez moi.

Mais je sais que si je veux qu'il descende un week end, il sera là.

A toi de voir avec ton mec si vous pouvez vous voir tout les week end et si toi aussi tu peux monter sur Paris. Et je comprend que t peur de le perdre, tu dois te dire surement "et si il rencontre une fille là-bas" je me posais la même question.

Mais comme dit salma84, il habite toujours en France et si vous devez vous marier d'ici peu... patience et courage.

Biz yawning smiley
Citation
Marokina87 a écrit:
Salam a tous j'espere que tout va pour le mieux pour vous ? Moi ça va el hamdoullilah mais j'ai un petit coup de blues .... Mon futur mari biensur m'en as parlée avant comme quoi il voulais changer de secteur et donc il a été mutée a PARIS ! Je suis a 500Km de Paris sachant que deja içi dans ma ville on galéré a se voir et la 500 km a nouveau biensur je me dit son boulot avant tout de toute maniere je mis attendais a sa , il m'a rassuré mais je sais pas pourquoi j'ai cette peur au fond de moi... Peur de le perdre alors que je sais qu'il m'aime plus que tout au monde ... Je voudrais savoir si des personne sont dans le meme cas que moi et que faite vous pour passer le temps parceque je vous le promet j'ai l'impression que les jours dur non pas 24h mais 48 h !!! je sais j'exagere peut-etre mais comprenai moi...

Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir lu ça me fait du bien d'en parler ...


Salam
M
6 octobre 2009 03:39
Oui Oui biensur il vien me voir tout les deux jours ... de se coté la jai rien a dit hamdoullilah mais cette peur de le perdre ... est là . C'est qu'une question d'habitude c'est vrai inchallah sa ira mieux et Oui on compte se fillancée dans trois mois inchallah si dieu le veu. Merci pour vos petit conseils ça fait plaisir !
s
6 octobre 2009 13:55
Beh ça va tout les deux jours c bien, non ?!

Iwa koulchi mabrouk, 3 mois ça passe vite, ne t'inquiète pas. Après tu le verra tt les jours, tellement t'en aura marre lool ptdr.

Bisou choupette yawning smiley

Citation
Marokina87 a écrit:
Oui Oui biensur il vien me voir tout les deux jours ... de se coté la jai rien a dit hamdoullilah mais cette peur de le perdre ... est là . C'est qu'une question d'habitude c'est vrai inchallah sa ira mieux et Oui on compte se fillancée dans trois mois inchallah si dieu le veu. Merci pour vos petit conseils ça fait plaisir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook