Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muté à Grenoble
s
20 décembre 2005 19:27
Salam à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Sofiane, je suis marocain, j'ai 27ans, je suis ingénieur informatique et je viens d'être muté dans la ville de Grenoble que je ne connais absolument pas étant originaire de Suisse. S'il y a des personnes de cette ville, connaissez-vous des endroits sympasà visiter? ou éventuellement quelqu'un serait-il prêt à me servir de guide?
Vous pouvez m'envoyer un mp si quelqu'un est ok.

Merci

à bientôt
r
26 décembre 2005 14:53
oui mais tu le payerai combien ton guide!!!
je parle 3 langues francais,rif et quelques notions d'anglais en espérant que tu faisait parti de la suise francophone lol
s
26 décembre 2005 15:40
is it? (mdr)
r
26 décembre 2005 15:43
a qui ai je l'honneur ???
a une grenobloise komme wam !!!
a
26 décembre 2005 19:15
Ne t'inquite pas, c'est une ville jeune et dynamiqe!
Surtout n'oublie pas tes skis!
r
8 octobre 2006 13:35
Citation
séphir a écrit:
Salam à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Sofiane, je suis marocain, j'ai 27ans, je suis ingénieur informatique et je viens d'être muté dans la ville de Grenoble que je ne connais absolument pas étant originaire de Suisse. S'il y a des personnes de cette ville, connaissez-vous des endroits sympasà visiter? ou éventuellement quelqu'un serait-il prêt à me servir de guide?
Vous pouvez m'envoyer un mp si quelqu'un est ok.

Merci

à bientôt
plus de nouvelle bonne nouvelle
D
8 octobre 2006 15:08
Belle ville en effet ! Trés polluée et trés chaude en été, la ville est située dans une sorte de "cuvette" parce que entourée de montagne.

Cependant il y a un trés beau cadre de vie, c'est une ville estudiantine et de nouvelles techonologies.

Bienvenue !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
8 octobre 2006 18:15
Grenoble, c'est une ville dynamique et sportive. Si tu aimes la nature et la montagne, il y a plein d'activités à faire et des coins sympa à visiter pas loin de Grenoble, le Vercors, la Chartreuse, le Trièves, l'Oisans. Pour faire du ski, il y a aussi plusieurs stations dont Chanrousse (la plus proche) les 2 Alpes, l'Alpe d'Huez.
D
8 octobre 2006 18:18
Citation
louise a écrit:
Grenoble, c'est une ville dynamique et sportive. Si tu aimes la nature et la montagne, il y a plein d'activités à faire et des coins sympa à visiter pas loin de Grenoble, le Vercors, la Chartreuse, le Trièves, l'Oisans. Pour faire du ski, il y a aussi plusieurs stations dont Chanrousse (la plus proche) les 2 Alpes, l'Alpe d'Huez.

Et pas mal de lac ! thumbs up
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook