Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans qui votent Mélenchon
T
9 avril 2022 16:22
Macer présent. Ct ce qui est prvu dans leu.

Menchon est unes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/22 16:46 par Siwa75.
9 avril 2022 16:26
Quand on est incapable d'identifier ou de dévoiler clairement un "ennemi" pendant des siècles, c'est qu'il n'existe que dans son imagination.
Citation
Tunlyn a écrit:
Oh que non !

Ils sont les mêmes depuis le début des IX SIÈCLES

Maintenant qu'il y a accès aux informations... tu en es capables
C
9 avril 2022 18:10
Non
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
C'est uniquement le passe vaccinal ton problème lol ?
9 avril 2022 23:04
Bah on dirait c'est la 1ère chose que tu sites
Citation
Sofia150 a écrit:
Non
M
10 avril 2022 04:42
Salam,

Malheureusement tout les président ne respectent pas les vqleur de l'islam et il faut te rappeler que tu es en terre mecreante.
Maintenant Mélenchon est le candidat qui es plutot celui du chacun crois ce qu'il faut tant que tout le monde se respectent alors que tout les candidats a droit et meme macron privent de plus en plus de libertés aux musulmans.

Le pen compte mettre des amendes a tout port de hijab dans la voie public donc la hijra sera précipiter pour beaucoup ou sinon nos mere soeur et femmes devront respecter cloîtrée a la maison sans plus jamais prendre l'air
Citation
Ziyech a écrit:
Qu’en pensez vous ?

Personnellement je suis mitigé, son programme est tout sauf en accord avec les valeurs de l’islam notamment avec ses projets pro LGBT etc …
Personnellement je préfère m’abstenir car c’est peut être haram
M
10 avril 2022 04:45
Tout depend de ta pratique.
Peut etre que tu n'est pas voilé par exemple donc tu es moins impacte que celle qui le sont. Peut etre que sa ne te derange pas que des mosquées ferment car ne pratique pas L'ISLAM DE FRANCE.

Les MUSULMAN OUVERT D'ESPRIT ressente moins le danger que ceux qui pratique fermement l'islam authentique d'ailleurs il ne faudrai pas trop s'attarder dans un pays non musulmans
Citation
Amal97 a écrit:
J'avoue avoir l'impression que les musulmans votent en fonction de celui qui est le plus "sympas" avec eux, comme si on vivait la misère...
H
10 avril 2022 05:12
C'est sa le grand écart qui fera sans doute imploser l'occident que l'extrême doite ne me ferait, faire croire que des lgtb trans ont le même combat pour l'accès aux piscines etc
Citation
Ziyech a écrit:
Qu’en pensez vous ?

Personnellement je suis mitigé, son programme est tout sauf en accord avec les valeurs de l’islam notamment avec ses projets pro LGBT etc …
Personnellement je préfère m’abstenir car c’est peut être haram
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
10 avril 2022 07:58
Je portais le voile et je vivais pas la misère non plus. Arrêtez de vous victimiser.
Citation
Marocos758 a écrit:
Tout depend de ta pratique.
Peut etre que tu n'est pas voilé par exemple donc tu es moins impacte que celle qui le sont. Peut etre que sa ne te derange pas que des mosquées ferment car ne pratique pas L'ISLAM DE FRANCE.

Les MUSULMAN OUVERT D'ESPRIT ressente moins le danger que ceux qui pratique fermement l'islam authentique d'ailleurs il ne faudrai pas trop s'attarder dans un pays non musulmans
A
10 avril 2022 08:01
Si t'es en "terre mécréante" qu'attend tu pour faire ta hijra ?

« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination !
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam,

Malheureusement tout les président ne respectent pas les vqleur de l'islam et il faut te rappeler que tu es en terre mecreante.
Maintenant Mélenchon est le candidat qui es plutot celui du chacun crois ce qu'il faut tant que tout le monde se respectent alors que tout les candidats a droit et meme macron privent de plus en plus de libertés aux musulmans.

Le pen compte mettre des amendes a tout port de hijab dans la voie public donc la hijra sera précipiter pour beaucoup ou sinon nos mere soeur et femmes devront respecter cloîtrée a la maison sans plus jamais prendre l'air
M
10 avril 2022 15:50
Tu vas pas me faire la leçon. Qui te dit que je fait pas les causes pour preparer ca?

Donc de dire que tu te sent pas oppressé encore une fois est bien du à ta laaaarge ouverture d'esprit de la religion et la religion n'est pas un loisir.
Citation
Amal97 a écrit:
Si t'es en "terre mécréante" qu'attend tu pour faire ta hijra ?

« Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) - “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination !
10 avril 2022 17:50
Heureusement qu'il y a les musulmans ouverts d'esprit, car les extremistes musulmans donnent raison à Zemmour et les gens qui pensent comme lui.
Honnêtement je crois que la liberté à l'européenne n'est pas incompatible avec la religion mais avec l'extrémisme qui est lui totalitaire.
Citation
Marocos758 a écrit:
Tout depend de ta pratique.
Peut etre que tu n'est pas voilé par exemple donc tu es moins impacte que celle qui le sont. Peut etre que sa ne te derange pas que des mosquées ferment car ne pratique pas L'ISLAM DE FRANCE.

Les MUSULMAN OUVERT D'ESPRIT ressente moins le danger que ceux qui pratique fermement l'islam authentique d'ailleurs il ne faudrai pas trop s'attarder dans un pays non musulmans
M
10 avril 2022 19:14
Non ta pas compris non plus.
Beaucoup de gens PRATIQUENT LEUR RELIGION SANS EMPIÈTE LES AUTRES.

Mais pour cette madame amal qui dit que ya pas de soucis. Il y a des femme voilée oui VOILEE qui pratique et respectent la lois mais avec des candidats qui cherchent a leur faire retirer ce qu elles ont sur la tête.

Donc cette madame amal qui dit que tout va bien c'est juste egoiste car elle ne le porte meme pas le voile peut etre et je le pense sinon elle dirait pas cela.

Elle fait ce qu'elle veut bien-sûr mais qu'elle ne parle pas au nom de toute les musulmanes.
Citation
Nasser& a écrit:
Heureusement qu'il y a les musulmans ouverts d'esprit, car les extremistes musulmans donnent raison à Zemmour et les gens qui pensent comme lui.
Honnêtement je crois que la liberté à l'européenne n'est pas incompatible avec la religion mais avec l'extrémisme qui est lui totalitaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook