Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les musulmans sont des chiens"
20 juillet 2013 21:23
[www.wat.tv]

Massacre, meurtre où sont les garants de l'unité musulman ?

où sont les musulmans tout court j'ai envi de dire...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
21 juillet 2013 00:07
Ca ne sont pas les musulmans les chiens ces pas eux les fautif ce sont les bouddhiste faudrait que tu apprenne a comprendre avant d insulté
N
21 juillet 2013 00:14
Citation
malikaoujdia a écrit:
Ca ne sont pas les musulmans les chiens ces pas eux les fautif ce sont les bouddhiste faudrait que tu apprenne a comprendre avant d insulté
C'est une citation de ce qu'a dit le boudhiste "Ben Laden" , il juge que les musulmans sont une menace pour son pays et qu'il faut les exterminé .. c'est un boudhiste qui a lancé un genre de fatwa pour liquider la population musulmane .. à vrai dire il aura du mal car il y en a 1.2 milliard sur terre ..

Concernant l'article, c'est à eux de se défendre, si les musulmans défendaient leurs faibles, ils allaient commencer par aider la Palestine , donc vaut mieux oublier la cavalerie pour le moment et se défendre tout seule.. il faut pas à chaque fois attendre l'intervention divine et rester les bras croisés , c'est à eux de prendre les armes et constituer un groupe pour se défendre contre leurs chasseurs et Allah les aidera inchallah ..

Salam
U
21 juillet 2013 00:56
Citation
Nail2009 a écrit:
... si les musulmans défendaient leurs faibles, ils allaient commencer par aider la Palestine , donc vaut mieux oublier la cavalerie pour le moment et se défendre tout seule.. il faut pas à chaque fois attendre l'intervention divine et rester les bras croisés , c'est à eux de prendre les armes et constituer un groupe pour se défendre contre leurs chasseurs et Allah les aidera inchallah .. Salam

Welcome

Je pense surtout que si les Musulmans défendaient leurs faibles, ils commenceraient dans leurs pays respectifs: il n'y aurait plus aucun Musulman analphabète, plus aucun orphelin musulman sans défense, plus aucune veuve musulmane sans défense.

Plutôt que de s’empiffrer à en exploser, à la rupture du jeûne, s’empiffrer un peu moins et aider concrètement une veuve ou un orphelin de son quartier, de son village etc.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 juillet 2013 01:06
Citation
Nail2009 a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Ca ne sont pas les musulmans les chiens ces pas eux les fautif ce sont les bouddhiste faudrait que tu apprenne a comprendre avant d insulté
C'est une citation de ce qu'a dit le boudhiste "Ben Laden" , il juge que les musulmans sont une menace pour son pays et qu'il faut les exterminé .. c'est un boudhiste qui a lancé un genre de fatwa pour liquider la population musulmane .. à vrai dire il aura du mal car il y en a 1.2 milliard sur terre ..

Concernant l'article, c'est à eux de se défendre, si les musulmans défendaient leurs faibles, ils allaient commencer par aider la Palestine , donc vaut mieux oublier la cavalerie pour le moment et se défendre tout seule.. il faut pas à chaque fois attendre l'intervention divine et rester les bras croisés , c'est à eux de prendre les armes et constituer un groupe pour se défendre contre leurs chasseurs et Allah les aidera inchallah ..

Salam

Ton commentaire est vraiment infecte, j'en attendais pas moins d'un frère de Bachar al fassad.
o
21 juillet 2013 01:07
Moi je me solidarise avec ces gens parcequ'ils sont des êtres humains innocents et massacres, le fait qu'ils soient musulmans est secondaire.
On tue plus de musulmans en Irak qu'en Birmanie et plus en Syrie la différence d'un côté les musulmans se tuent entre eux et c'est pas grave du tout par contre quand un non musulman tue un musulman c'est le branlebas
21 juillet 2013 01:17
Les musulmans de Birmanie ont le malheur de ne pas etre Palestiniens donc on peut les laisser crever selon certains.
Ce genre de silence est typique des idolatres de la Palestine, au diable les Tchétchènes, les Afghans, les musulmans chinois, seuls les Palestiniens ont un sang magique qui fait qu'on doit leur réserver notre compassion. Il faudrait faire comme si les Palestiniens avaient le monopole du malheur.
Je parle meme pas du silence des médias...

On vient tout juste de féter les 18 ans du massacre de Srebrenica, je me demande qui ici a eu une pensée pour eux.

Bref, non les musulmans birmans ne sont plus seuls. Des Talibans avaient essayer de les aider l'an dernier sans succès. Aujourd'hui un groupe plus large est parti les aider. InshaAllah ils sortiront victorieux.

[kavkazcenter.com]

Le mieux est de suivre la presse et forums anglais, ils sont bcp sensibles à ce genre de sujet que les Français.
t
21 juillet 2013 09:11
Plus on avance dans le temps ,plus on assiste à des barbaries et des assassinats ! dans le monde

Les être humains qui commettent des horreurs ,sont des incultes et des dangers pour l' humanité entière !

Que fait l ' ONU ? quant il y a ce genre de barbaries , ils attendent quoi ?
21 juillet 2013 09:19
Tatouage l'onu ne fait pas grand chose pour lés musulman ou alors elle intervient apres... Pour les noirs africain aussi d'ailleurs...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
21 juillet 2013 09:28
Nail

Je te conseil, si tu est musulman de te limite a ce que nous a appris notre religion et de surtout ne pas donner ton avis qui plus est én totál contradiction avec l'islam...

Une suggestion

Oui les dirigeants du monde arabe sont des despotes quand ils ont ún peu de courage la france et les etats Unis s'arrange pour mettre fin a regne. Pareil én afrique noir. Heureusement pour vous il y a des Nail2009 pour cautionner votre babarie politique...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
U
21 juillet 2013 14:05
Citation
cro-magnon a écrit:
votre

Sors de tes délires paranoïaques et ta mémoire sélective tendancieuse.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
21 juillet 2013 16:13
Salam,

Si tu m'accuses d'être allié de Bachar, alors que penses tu de celui qui est allié avec les états unis et Isral , la France , Grand Bretagne ? Pourquoi ?! Parce que c'est eux qui arme son opposition et organise la collecte de la chair à canon du moyens orient pour aller combattre.

Si tu crois qu'un pays musulman pourra envoyer un convoi de 10000 moujahid pour les aider avec des drapeaux sorti de film Hollywoodiens , il pourra toujours attendre, le jihad avec l'argent les enfants et sois même fait partie intégrante de l'islam , qu'ils s'en servent et essaie de s'en sortir avec les moyens du bord eux mêmes sans attendre l'aide de personne, c'était ça mon conseil ..

Actuellement il n'y a pas d'état musulman assez puissant pour faire quelque chose aux musulmans en difficultés dans le monde. Je prie Allah que vous ne fassiez pas partit des gens don' le prophète sws nous a avertit :

يأتي في آخر الزمان قوم حدثاء الأسنان سفهاء الأحلام يقولون من قول خير البرية يمرقون من الإسلام كما يمرق السهم من الرمية لا يجاوز إيمانهم حناجرهم فأينما لقيتموهم فاقتلوهم فإن قتلهم أجر لمن قتلهم يوم القيامة
traduction potentiel:
Viendra dans la fin des temps un peuple jeune dans l'age , faible d’esprits dans leurs rêves , disent les meilleurs paroles de l'islam , ils atteignent de l'islam comme la flèche qui rate sa cible, leur foi ne dépasse pas leurs gorges, là où vous les rencontrerai combattez les car celui qui les combat aura une récompense ​​le Jour de la Résurrection.
source : ici

Pourquoi j'ai donné l'exemple de la Palestine , car sa terre loge la mosquée sainte qui est cité dans le Coran et que son peuple est entrain de se faire purger chaque mois, et que c'est le plus proche endroit des pays arabo musulman ==>donc le plus facile a atteindre pour quelque conque aide que ce soit, mais c'est tellement plus simple de croire que c'est par manque de solidarité aux autres pays musulmans en difficulté, et j'ai fait la comparaison que s'il n'aide pas le pays à 0 km , comment espère tu une aide à 10000 km , c'est pourquoi mon conseil était qu'il se débrouille dans cette époque là , on a pas un Omar Ibn el Khatahab qui va envoyer 1000000 soldats pour les aider juste par ce qu'il sont musulmans. Votre solidarité à 10 000 km , ils n'ont que faire de ça, si tu veux les aider donne de l'argent à leur association ou passe ton chemin.

Il y a des gens qui ne croient que ce qu'il voient, il faut tout justifier , autant que musulman nous ne sommes pas censé en faire partir , que les envies prenne le dessus rapidement sur ce qu'on est censé dire ou faire, et le danger réside là.

Qu'Allah me guide et vous guide.

Salam
21 juillet 2013 17:09
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Si tu m'accuses d'être allié de Bachar, alors que penses tu de celui qui est allié avec les états unis et Isral , la France , Grand Bretagne ? Pourquoi ?! Parce que c'est eux qui arme son opposition et organise la collecte de la chair à canon du moyens orient pour aller combattre.

Aleykoum salam


Les délires complotistes des idolâtres de la Palestine ne m'intéressent pas, je me suis donc arréter au premier paragraphe. Le sujet c'est la Birmanie et je vois que tu ne peux pas t'empécher de parler d'autre chose.
Je ne t'accuse de rien du tout, c'est toi qui dis que Bachar est ton frere... Quand au blabla ce sont les alliés des USA et compagnie je ris ahaha...

Le groupe qui combat les massacreurs de musulmans en Birmanie combat aussi le massacreur de musulmans en Syrie. Parce qu'ils sont musulmans.
Et le massacreur de musulmans en Syrie est soutenu par le massacreur de musulmans Tchétchènes qu'ils disaient buter "jusque dans les chiottes. Parce qu'ils sont mécréants.

Le sujet c'est la Birmanie, garde tes salades complotistes pour ceux que ça intéresse.
22 juillet 2013 03:00
Citation
Nail2009 a écrit:
Si tu m'accuses d'être allié de Bachar, alors que penses tu de celui qui est allié avec les états unis et Isral , la France , Grand Bretagne ? Pourquoi ?! Parce que c'est eux qui arme son opposition et organise la collecte de la chair à canon du moyens orient pour aller combattre.

C'est pas toi qui vouait une admiration pour l'armée de tsahal concernant la soi-disant guerre de 6jours ?

Citation
a écrit:
Actuellement il n'y a pas d'état musulman assez puissant pour faire quelque chose aux musulmans en difficultés dans le monde

On t'a pas demande de faire la guerre mais seulement de ne pas taire ce qui se passe la bas.

Citation
a écrit:
Je prie Allah que vous ne fassiez pas partit des gens don' le prophète sws nous a avertit

Je ne suis pas un kariji
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook