Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un non musulmans peux t il être attirer par une femme voilé
a
29 juin 2015 02:29
Selm

Je souhaite poser une question.
Voilà je veux savoir si à votre avis il est possible qu un non musulmans soit attirer par une femme musulmane et voilé?
L
29 juin 2015 02:32
MDR CTE question!

Beaucoup d'imagination les yabis en ce mois de ramadan ptdr
a
29 juin 2015 02:34
Il m'a déclarer sa flamme et je suis rester sous le choc car pour moi c'est juste inconcevable.
La femme voilé et trop mal perçu dans notre société
L
29 juin 2015 02:39
Citation
assia777 a écrit:
Il m'a déclarer sa flamme et je suis rester sous le choc car pour moi c'est juste inconcevable.
La femme voilé et trop mal perçu dans notre société


Qui t'as déclaré sa flamme,il manque ton histoire sur ce post
l
29 juin 2015 02:39
Il est amoureux de toi. Tu es voilé mais tu restes une femme et meme si c'est un non musulman, tu devrais lui dire que ce n est pas possible parce que il reste un homme amoureux, un etre humain a part entiere et qui sait...peut etre s interessera t il a ce que tu crois...
L
29 juin 2015 02:42
En tout cas un non musulman fuis le si tu es musulmane, il pourrait affaiblir ta foi ou te faire commettre des péchés
G
29 juin 2015 02:43
Citation
habibanour a écrit:
MDR CTE question!

Beaucoup d'imagination les yabis en ce mois de ramadan ptdr

looooooool ptdr ptdr L'imagination aide à surmonter le ramadan ptdr
L
29 juin 2015 02:47
Citation
assia777 a écrit:
Il m'a déclarer sa flamme et je suis rester sous le choc car pour moi c'est juste inconcevable.
La femme voilé et trop mal perçu dans notre société
Dans ce cas tu as la réponse a ta question puisqu'il t'a déclaré sa flamme,il te faut quoi de plus? Oh
T
29 juin 2015 02:51
assalam alaykoum,

Bien sûr que c'est possible qu'il soit attiré, y a ta personnalité, ton visage, ton comportement, ta façon de parler etc

Mais pour moi c'est juste inconcevable ce genre de relation...sans parler du fait que c'est strictement haram de te lier à un non musulman.

Donc bon, si tu sens une attirance envers toi, le plus juste serait de t'éloigner de cette personne le plus vite possible pour amortir les dégâts.
G
29 juin 2015 02:54
pour moi tout est possible meme l'impossible peut devenir possible grinning smiley
L
29 juin 2015 02:58
Citation
Génie Maboula a écrit:
pour moi tout est possible meme l'impossible peut devenir possible grinning smiley
Ça c'est de la précision de pointé,
Le genre de réponse qui éclairé tout ptdr
L
29 juin 2015 03:13
Assia je te pensais très jeune célibataire qui se faisait dragouiller a la fac,au boulot,mais je viens de lire ton autre sujet sur couple et je lis que tu es en train de divorcer car ton mari pieux et strict dans son dine t'aurais trompé avec une non musulmane hors je tenais juste a t'avertir de ne pas inconsciemment aller vers un non musulman comme ton ex mari et franchir le cap.
Reste dans ta droiture,ton ex paiera bien un jour et toi tu seras récompensé inchallah de ta patience et ta piété
29 juin 2015 03:28
Salem aleikoum,

Je viens juste vous dire que pour certains gros porc non musulmans, se taper des filles voilées est un de leur plus grand fantasmes.

Donc ne t'emballes pas trop quand meme.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
29 juin 2015 03:47
C'est possible si elle lui fais des clin d'œil lol ......tu connais la chanson ya moulate El khimar ? Mdr
O
29 juin 2015 03:50
Je suis d'accord avec WastedYouth, beaucoup de non musulmans fantasment sur les femmes voilées Ill
a
29 juin 2015 04:46
Habibanour tu a raison.
Sbhanalah je crois qu Allah me puni et Ma donné une épreuve similaires
29 juin 2015 08:12
Citation
assia777 a écrit:
Habibanour tu a raison.
Sbhanalah je crois qu Allah me puni et Ma donné une épreuve similaires

Ce n'est pas une épreuve. C'est satan le lapide qui t'embellit le mal. Ta réelle épreuve est celle avec ton epoux.

Les non-musulmans attirés par des femmes voilées sont des pervers. La femme voilée est habillée (enfin normalement) de l'habit de la piete et représente un fantasme pour ces hayawans. Quand tu auras ta vidéo sur le net tu comprendras ton erreur. En souillant les femmes voilees, ils ont le sentiment d'humilier l'ensemble d'entre elles.

Tu deviendras cette anecdote qu'il racontera a ses potes. "Hey les mecs je me suis tapé une femme voilee. Elles sont pas pieuses mais de sacrés *******" Si tu as un tant soit peu d'honneur pour toi alors fuit le.
a
29 juin 2015 08:28
Vous avez sûrement raison.
Jvai m'en éloigné.
Merci des conseils
29 juin 2015 10:07
c'est possible.

c'est possible que ce soit un fantasme mais aussi qu'il ait juste craqué sur toi.

mais ds les deux cas, ne pas aller vers lui ca se finira jamais bien quoi qu'on dise.
C
29 juin 2015 11:03
ben quoi une femme voilée ça donne un charme et fais gaffe certains "non musulman" on est juste des fantasme sur la femme voilée l'inaccessible et se convertisse uniquement pour assouvir leur besoin leur fantasame .....

si il n'est pas musulman refuse sa va te mener à quoi ? vous n'aurez pas les meme objectifs et tu mettras en colère Allah !

c'est la qu'on vois si la fille aime son seigneur ou préfère l'amour c'est une tentation d'ibliss fais gaffe ! et les femmes voilées elles sont belle à partir du moment ou elle cache leur beauté pour Allah !
et puis y'a des frères musulmans qui aimerait se marier sa fera encore une femme musulmane en moins !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook