Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Musulmans Musulmanes: EXPOSITION PARC DE LA VILETTE A PARIS
I
Ima
1 juillet 2004 19:34
Salam aleikoum,

Pendant 6 mois, jusqu'au mois de novembre inch'allah, ce tiendra au parc de la vilette a Paris, une exposition sur "être musulman aujourd'hui" dans 5 grandes villes du globe. La parole est donnée aux musulmans et musulmannes de ces cinq villes

PARIS TEHERAN ISTANBUL DAKAR LE CAIRE.

Je vous le conseille vraiment. J'y ai été aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé. Vous y verrez exposé a l'entrée, un Coran datant du 9é siécle soubhanallah.


L'entrée est gratuite et c'est du mercredi au dimanche a partir de 14 heures jusqu'a 19 heures.

Sincérement n'hésitez pas. Vous y verrez des témoignages audio ainsi qu'une galeries de photos.

Je vous souhaite d'y passez de bons moments.

Pour en savoir plus voici le site.

www.villette.com et clikez a gauche.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
1 juillet 2004 21:29
salam


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je V avertir mes chtites copines...on va débarké a la villette inch'allah grinning smiley

salam

M
3 juillet 2004 00:35
BONSOIR,,,

Un grand merci pour ce post,,,, il est riche d'information,,,,,,,et pratique d'usage ...


N'oubliez pas d'amener à cette occasion votre bonne humeur et votre sourire que vous sortirez soigneusement de son étui,,,,,,,,,,,,,,,

.................................................................................................... .....................

Puissions-nous être poètes dans nos comportements quotidiens, non en sachant écrire de splendides poésies mais en regardant le monde avec nos yeux intérieurs, ceux qui murmurent le bonheur de vivre libre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook