Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des musulmans de Melilla invitent Alger à mettre un pied dans les mosquées
12 octobre 2019 16:57
Si Alger accepte ce deal, cela veut dire qu'elle accepte et reconnaît l'autorité de l'Espagne sur ces villes marocaines occupées, ce qui représente un grand dérapage dans la politique étrangère du voisin de l'Est.

Du commerce en échange d’ouvrir les portes des mosquées de la ville aux imams algériens, voilà une belle manière d'exploiter la religion pour des fins purement économique et politique.
12 octobre 2019 17:38
Alger est une ville elle ne peut se déplacer perplexe Comment veux-tu qu'elle aille a melila ? Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
12 octobre 2019 17:45
Au cas où tu ne le sais pas encore, quand on veut parler d'un pays, soit on cite le nom du pays ou le nom de sa capitale, bien sûr avec d'autres surnoms.

Quand on veut parler de l'Algérie, on peut dire aussi Alger, le voisin de l'Est, ... etc.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Alger est une ville elle ne peut se déplacer perplexe Comment veux-tu qu'elle aille a melila ? Heu
12 octobre 2019 17:47
Genre la France pour parler de l'Algérie elle dit le voisin de l'est ? perplexe
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Au cas où tu ne le sais pas encore, quand on veut parler d'un pays, soit on cite le nom du pays ou le nom de sa capitale, bien sûr avec d'autres surnoms.

Quand on veut parler de l'Algérie, on peut dire aussi Alger, le voisin de l'Est, ... etc.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
12 octobre 2019 17:54
Calme toi, la France n'a rien à voir avec l'Algérie puisque l'Algérie est un pays indépendant.

L'Algérie est le voisin de l'Est du Maroc et le Maroc est le voisin de l'Ouest de l'Algérie.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Genre la France pour parler de l'Algérie elle dit le voisin de l'est ? perplexe
12 octobre 2019 17:57
"Calme toi, la France n'a rien à voir avec l'Algérie puisque l'Algérie est un pays indépendant. " c'est quoi le rapport ? perplexe J'ai cité un pays au hasard Heu

"Quand on veut parler de l'Algérie, on peut dire aussi Alger, le voisin de l'Est, ... etc. " fallait préciser " Quand les marocains veulent parler..." moi j'avais compris tt le monde
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Calme toi, la France n'a rien à voir avec l'Algérie puisque l'Algérie est un pays indépendant.

L'Algérie est le voisin de l'Est du Maroc et le Maroc est le voisin de l'Ouest de l'Algérie.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
12 octobre 2019 18:06
De quel hasard tu parles ? Depuis quand on cite un pays par le nom d'un autre pays. Et le choix de la France était mal venu vu l'histoire entre les deux pays.

Concentre toi sur le sujet de l'article si tu veux débattre, pour ça il te faut des arguments.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
"Calme toi, la France n'a rien à voir avec l'Algérie puisque l'Algérie est un pays indépendant. " c'est quoi le rapport ? perplexe J'ai cité un pays au hasard Heu

"Quand on veut parler de l'Algérie, on peut dire aussi Alger, le voisin de l'Est, ... etc. " fallait préciser " Quand les marocains veulent parler..." moi j'avais compris tt le monde
12 octobre 2019 18:15
Bon quand les effets de la drogue se seront estompés prévient moi tu as quelques soucis de compréhension apparamment
Citation
Newhorizon20 a écrit:
De quel hasard tu parles ? Depuis quand on cite un pays par le nom d'un autre pays. Et le choix de la France était mal venu vu l'histoire entre les deux pays.

Concentre toi sur le sujet de l'article si tu veux débattre, pour ça il te faut des arguments.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
H
12 octobre 2019 22:08
Les Musulmans de Melilia son a en majorité d'origine Marocaine? les Imams doivent être marocains parce que Melilia est située sur la terre Marocaine les Imams Algériens n'ont rien a faire a Melilia a moins que Madrid cherche une provocation avec le Maroc dans ce cas le Maroc repend a la provocation en fermant la frontière avec Melilia et même avec Sebta.
O
13 octobre 2019 13:18
Quelques énergumènes ne représentent pas les musulmans marocains des conclaves occupées .

Cet article est douteux( surtout le titre) car les musulmans d'origine marocaine constituent 99 % des musulmans des enclaves occupés dont la majorité a un pied à terre au Maroc et connaissent les visées de la junte d'Alger sur leur pays d'origine

Ce que je sais c'est que l'Espagne, qui redoute l'islamisme radical , a recours au Maroc pour surveiller les mosquées des deux enclaves car les renseignements marocains connaissent mieux les musulmans( quasi marocains faut il le rappeler ) que l'Algerie , elle même confrontée au terrorisme.

Les espagnols ne sont pas aussi débiles pour jouer à ce jeu malsain comme si le Maroc n'a pas de moyens de nuisance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/19 13:20 par Ouldlablad.
13 octobre 2019 14:00
Il savoir lire entre les lignes et détecter où l'auteur veut en venir.
Surtout quand il s'agit du polisario, du hirak du rif et de Sebta et Melilia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook