Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces musulmans homosexuels dans le monde
a
6 décembre 2009 16:40
S
6 décembre 2009 17:14
Salam assianajet!

Quel bel oxymore!!! "Musulmans homosexuels"...

Je me demande si le Saint Coran est lu entièrement...

Je suis dégoûtée mais en même temps j'ai de la peine pour eux...

Que Dieu (swt) leur vienne en aide...Pour qu'il délaisse la voie de la turpitude...

Et ces personnes qui applaudissent et encouragent un jeune homme entrain de se dandiner et de se déhancher...Quel spectacle...Ce monde est vraiment malsain...

Bon dimanche,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
6 décembre 2009 17:44
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam assianajet!

Quel bel oxymore!!! "Musulmans homosexuels"...

Je me demande si le Saint Coran est lu entièrement...

Je suis dégoûtée mais en même temps j'ai de la peine pour eux...

Que Dieu (swt) leur vienne en aide...Pour qu'il délaisse la voie de la turpitude...

Et ces personnes qui applaudissent et encouragent un jeune homme entrain de se dandiner et de se déhancher...Quel spectacle...Ce monde est vraiment malsain...

Bon dimanche,

Latifa

Alaikoum salam très chère Latifa

Oui en effet ces gens sont pratiquants, croyants mais ont une sexualité particulière.

J'essaie de comprendre mais je pense que cela relève de choses que nous ne pouvons comprendre et dont seul Dieu détient les clefs des mystères.

J'ai eu une boule au ventre tout au long du reportage car il s agit d une réalité bien que minoritaire heureusement.

Je suis persuadée que ces gens ont une maladie dont ils n ont aucune maitrise et qui ne connaissent pas eux mêmes...

Ce que je sais c est que je les respecte en tant que personne et je demande à Dieu de les apaiser car ils sont en souffrance.

Que Dieu nous préserve

Bises
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
S
6 décembre 2009 17:48
OUi, c'est vrai...Ils sont très croyants, pratiquent assidûment...Mais ne semblent pas être conscients de leurs agissements...

C'est triste...





Citation
assianajet a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam assianajet!

Quel bel oxymore!!! "Musulmans homosexuels"...

Je me demande si le Saint Coran est lu entièrement...

Je suis dégoûtée mais en même temps j'ai de la peine pour eux...

Que Dieu (swt) leur vienne en aide...Pour qu'il délaisse la voie de la turpitude...

Et ces personnes qui applaudissent et encouragent un jeune homme entrain de se dandiner et de se déhancher...Quel spectacle...Ce monde est vraiment malsain...

Bon dimanche,

Latifa

Alaikoum salam très chère Latifa

Oui en effet ces gens sont pratiquants, croyants mais ont une sexualité particulière.

J'essaie de comprendre mais je pense que cela relève de choses que nous ne pouvons comprendre et dont seul Dieu détient les clefs des mystères.

J'ai eu une boule au ventre tout au long du reportage car il s agit d une réalité bien que minoritaire heureusement.

Je suis persuadée que ces gens ont une maladie dont ils n ont aucune maitrise et qui ne connaissent pas eux mêmes...

Ce que je sais c est que je les respecte en tant que personne et je demande à Dieu de les apaiser car ils sont en souffrance.

Que Dieu nous préserve

Bises
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
6 décembre 2009 17:57
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi, c'est vrai...Ils sont très croyants, pratiquent assidûment...Mais ne semblent pas être conscients de leurs agissements...

C'est triste...


Citation
assianajet a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam assianajet!

Quel bel oxymore!!! "Musulmans homosexuels"...

Je me demande si le Saint Coran est lu entièrement...

Je suis dégoûtée mais en même temps j'ai de la peine pour eux...

Que Dieu (swt) leur vienne en aide...Pour qu'il délaisse la voie de la turpitude...

Et ces personnes qui applaudissent et encouragent un jeune homme entrain de se dandiner et de se déhancher...Quel spectacle...Ce monde est vraiment malsain...

Bon dimanche,

Latifa

Alaikoum salam très chère Latifa

Oui en effet ces gens sont pratiquants, croyants mais ont une sexualité particulière.

J'essaie de comprendre mais je pense que cela relève de choses que nous ne pouvons comprendre et dont seul Dieu détient les clefs des mystères.

J'ai eu une boule au ventre tout au long du reportage car il s agit d une réalité bien que minoritaire heureusement.

Je suis persuadée que ces gens ont une maladie dont ils n ont aucune maitrise et qui ne connaissent pas eux mêmes...

Ce que je sais c est que je les respecte en tant que personne et je demande à Dieu de les apaiser car ils sont en souffrance.

Que Dieu nous préserve

Bises

La fin du monde semble proche (est ce un hasard si toutes les planètes de l univers se réchauffent? Je ne pense pas...) Il y a trop d'injustice... J'ai le sentiment que la fin est très proche Allaoualam et que Dieu va intervenir comme il a fait quand les peuples avaient dépassés les limites en propageant l injustice, les viols, les meurtres, les famines.... La situation du monde est grave et notre communauté est perdue...

Que Dieu nous préserve et nous guide.
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
B
6 décembre 2009 18:13
Elle approche...Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes...

Je n'ai pas eu la force de lire la vidéo...La seule lecture du titre m'a fait vaciller les jambes.
Je suis sure que ce n'est pas vrai,c'est de la propagnade.
a
6 décembre 2009 18:30
Citation
Bedoon essm a écrit:
Elle approche...Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes...

Je n'ai pas eu la force de lire la vidéo...La seule lecture du titre m'a fait vaciller les jambes.
Je suis sure que ce n'est pas vrai,c'est de la propagnade.

Si si c est vrai... Une mère m a confié que son fils fréquentait pas mal de maghrébins homo qui cachent leur sexualité (certains sont mêmes mariés et ont une double sexualité).

Par contre il est vrai que cela reste tout de meme minoritaire et le fait de faire un tel reportage avec de gros moyens et le diffuser à la télé c est une forme de propagande pour attaquer notre religion... mais bon ça on a l habitude du lavage de cerveau global infligé aux moutons. Rien qu à voir l effet médiatique de la grippe A, on a tout compris...
C
6 décembre 2009 18:34
Ce monde n'est définitivement qu'une débandade grotesque.
.
B
6 décembre 2009 19:06
Citation
assianajet a écrit:
Si si c est vrai... Une mère m a confié que son fils fréquentait pas mal de maghrébins homo qui cachent leur sexualité (certains sont mêmes mariés et ont une double sexualité).
Oui ,je ne nie pas l'extansion du fléau...c'est même flippant!Etre marié avec un hommelette !
Je sens d'ici Les futurs posts d'A&S "Comment savoir si mon futur mari n'est pas une tapette?"..."Au secours,mon mari en aime un autre"...Oups

Citation
assianajet a écrit:
Par contre il est vrai que cela reste tout de meme minoritaire et le fait de faire un tel reportage avec de gros moyens et le diffuser à la télé c est une forme de propagande pour attaquer notre religion... mais bon ça on a l habitude du lavage de cerveau global infligé aux moutons. Rien qu à voir l effet médiatique de la grippe A, on a tout compris...

On veut nous faire croire qu'il existe des imams homos,c'est de la propagande gay pour halaliser ce qui est haram et naturaliser ce qui est contre-nature.
C
6 décembre 2009 19:08
mais j'hallucine...

vous vous permettez de les juger ici...

c'est entre dieu et eux...

on est pas dans leur tête!
☠ chti'sem ☠
m
6 décembre 2009 19:15
Lahhy msekhhoum! et ceux qui cachent leurs vices c'est encore pire;je ne cite pas les départements où ils grouillent:le 93 notamment.
B
6 décembre 2009 19:28
Je ne suis pas homophobe...mais ils me font peur...

Que notre createur tout puissant puisse nous les ecarter de notre chemin et nous purifier notre ame.

Qu'allah nous mette des femmes pures sur notre chemin, avec un amour pur, et des enfants purs..

O mon Dieu ecarte nous du mal et benis les femmes, en particulier musulmanes...

Le titre de ton post me fait peur, quant à la video je n'ai pas le courage de la regarder ne serait ce que 1 s.
X
6 décembre 2009 19:33
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
assianajet a écrit:
Si si c est vrai... Une mère m a confié que son fils fréquentait pas mal de maghrébins homo qui cachent leur sexualité (certains sont mêmes mariés et ont une double sexualité).
Oui ,je ne nie pas l'extansion du fléau...c'est même flippant!Etre marié avec un hommelette !
Je sens d'ici Les futurs posts d'A&S "Comment savoir si mon futur mari n'est pas une tapette?"..."Au secours,mon mari en aime un autre"...Oups

Citation
assianajet a écrit:
Par contre il est vrai que cela reste tout de meme minoritaire et le fait de faire un tel reportage avec de gros moyens et le diffuser à la télé c est une forme de propagande pour attaquer notre religion... mais bon ça on a l habitude du lavage de cerveau global infligé aux moutons. Rien qu à voir l effet médiatique de la grippe A, on a tout compris...

On veut nous faire croire qu'il existe des imams homos,c'est de la propagande gay pour halaliser ce qui est haram et naturaliser ce qui est contre-nature.

Qu'il y ait des Imâms Homos, ce n'est pas impossible, choquant certes, mais tout aussi choquant qu'un Homo Musulman. Un Imâm est un homme comme les autres, certains en font une profession. Si tu regardes l'histoire, tu verras des tas d'anecdotes du genre (beaucoup avaient leur "Ghulâm"winking smiley.

Les seuls Homos que j'apprécie (modérément), à la limite, c'est les Homos Egyptiens
z
6 décembre 2009 20:00
Citation
monica777 a écrit:
Lahhy msekhhoum! et ceux qui cachent leurs vices c'est encore pire;je ne cite pas les départements où ils grouillent:le 93 notamment.

Salam,

Pourquoi ne pas dire l'allah yhafou halihoum.

Ne jugez pas,chacun ses péchés il y en a des petits et des grands et chacun a ou moins fait un péché si ce n'est plus dans sa vie.

Qui sait demain ses hommes prendront conscience de leur erreurs et se repentiront et reviendront sur le bon chemin du moins c'est ce que je leur souhaite et si ce n'est pas la cas personne ne subira le châtiment de la tombe à leur place. Laissons face à notre créateur.

Pourquoi montrer du doigt comme ça ce département le 93?

Il y a d'autre musulmans et très pieux dans ce département et rien que pour le respect des gens qui y vivent ne les stigmatisons pas.

Les homosexuels ne date pas d'hier, Allah swt et le prophète sws nous a mis en garde contre se comportement certains l'ont compris et d'autre pas. grinning smiley

Certains vol certain ne vol pas

Certains boivent de l'alcool et d'autre pas ....
m
6 décembre 2009 20:23
Je ne vois pas pourquoi il faudrait compatir à l'ignominie.
La vérité est plus abjecte: un homme qui couche avec un homme tu crois que c'est du bisounours? ce n'est pas de l'amour,c'est transférer un désir morbide qui n'a pas lieu d'être.
Laissez-moi rire:il ne s'agit pas d'amour car ça insulte à la notion d'amour, ces êtres hybrides qui se déguisent en femmes.
Sais-tu ce qu'est l'amour?
certainement pas ce carnaval où l'homme singe la femme et désire un autre mec..
Que ces homos cessent de vouloir autoriser ces inversions au nom d'une pseudo liberté et d'un désir diabolique.
L'Islam est clair sur l'interdiction de telle relation.
Qu'ils restent dans leur obscurité au lieu de faire de la propagande.
Quant au 93,je suis formelle: une certaine gay tendance qui ne se montre et ne dit pas y a cours : tu n'as qu'à lire les petites annonces de rebeus cherchant mecs/de mecs cherchant rebeus émanant de ce département et en Ile de France.
C'est bien connu que les rebeus apprécient ces pratiques honteuses sous le manteau et taisent cette inversion en se montrant comme des caïds survirils que ce soit en banlieue ou ailleurs.près ils font mine de se ranger et de se marier Aoudoubillah.
Citation
zz95 a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Lahhy msekhhoum! et ceux qui cachent leurs vices c'est encore pire;je ne cite pas les départements où ils grouillent:le 93 notamment.

Salam,

Pourquoi ne pas dire l'allah yhafou halihoum.

Ne jugez pas,chacun ses péchés il y en a des petits et des grands et chacun a ou moins fait un péché si ce n'est plus dans sa vie.

Qui sait demain ses hommes prendront conscience de leur erreurs et se repentiront et reviendront sur le bon chemin du moins c'est ce que je leur souhaite et si ce n'est pas la cas personne ne subira le châtiment de la tombe à leur place. Laissons face à notre créateur.

Pourquoi montrer du doigt comme ça ce département le 93?

Il y a d'autre musulmans et très pieux dans ce département et rien que pour le respect des gens qui y vivent ne les stigmatisons pas.

Les homosexuels ne date pas d'hier, Allah swt et le prophète sws nous a mis en garde contre se comportement certains l'ont compris et d'autre pas. grinning smiley

Certains vol certain ne vol pas

Certains boivent de l'alcool et d'autre pas ....
B
6 décembre 2009 20:24
On sait que ça date pas d'hier,que ça a toujours existé(rastapoulpos a evoqué la fitna du ghulam et du amrad),...mais dans de telles proportions qu'aujourd'hui,j'en doute.

Ce qui est choquant et offensant pour l'islam c'est "l'islamisation" de cette tare.
Un imam est un représentant de cette religion,il guide les gens dans la prière...Pour la masse des musulmans il est une référence.

Qu'un homme s'adonne à cette perversion,soit...il fait ce qu'il veut...mais qu'on dise que le coran l'autorise,que ce n'est pas haram(bientôt on entendra que c'est makrouh)c'est blasphématoire.
m
6 décembre 2009 20:54
Je suis complètement d'accord.
Citation
Bedoon essm a écrit:
On sait que ça date pas d'hier,que ça a toujours existé(rastapoulpos a evoqué la fitna du ghulam et du amrad),...mais dans de telles proportions qu'aujourd'hui,j'en doute.

Ce qui est choquant et offensant pour l'islam c'est "l'islamisation" de cette tare.
Un imam est un représentant de cette religion,il guide les gens dans la prière...Pour la masse des musulmans il est une référence.

Qu'un homme s'adonne à cette perversion,soit...il fait ce qu'il veut...mais qu'on dise que le coran l'autorise,que ce n'est pas haram(bientôt on entendra que c'est makrouh)c'est blasphématoire.
m
6 décembre 2009 21:56
Justement ils font peur.Le pire c'est que c'est courant chez les maghrébins bien qu'ils nient en public et qu'ils pratiquent la prière.
Voilà ce qui fait peur: ceux qui le cachent derrière une hypervirilité affichée.
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je ne suis pas homophobe...mais ils me font peur...

Que notre createur tout puissant puisse nous les ecarter de notre chemin et nous purifier notre ame.

Qu'allah nous mette des femmes pures sur notre chemin, avec un amour pur, et des enfants purs..

O mon Dieu ecarte nous du mal et benis les femmes, en particulier musulmanes...

Le titre de ton post me fait peur, quant à la video je n'ai pas le courage de la regarder ne serait ce que 1 s.
6 décembre 2009 22:24
Ils sont pas pires que les Musulmans qui consomment de l'alcool...

C'est juste de bons Musulmans, qui ignorent une régle ou deux... Ou trois... Ou quatre...
c
6 décembre 2009 22:33
et encore un post pour stigmatiser les homosexuels.
c'est vraiment une manie. grinning smiley
c'est si important ce que fait le voisin?
il y a un truc qui me chifonne: on dirait que chaque membre de la communauté doit rendre des comptes à cette dernière. d'ou vient cette propension à s'immiscer dans les affaires des autres?
ça transpire dans beaucoup de messages. et vas y que je distribue les bons ou mauvais points, untel n'est pas musulman, pas assez (surtout pas assez grinning smiley), pas de la bonne maniere.
soufflez un peu et vivez votre vie.
Facebook