Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmans de france reveillez vous!!!!
19 août 2016 20:49
Non non les ghettos en France nimporte quoi les gens ont autant de chance que les autres il y en a qui réussisse qui sont respectueux et dautre prefere arrêter lecole vendre du shit voler et etre des voyous il y a dans les cités une culture de la voyouterie de la haine de la violence, les petits sont entrainé par les grands pour suivre le même chemin qu'eux ( vol, rackette et chicha, puis drogue boite de nuits voiture puis un petit tour en prison )
Et mtn il finissent terroriste
Ils n'ont jamais voulu s'intégrer, ils n'ont aucune tenue, les chiens lâcher sans laisse ne troubles pas lordre public comme eux
k
19 août 2016 20:56
Si, le maroc et l'algerie se disent pays democratiques par exemple....y a mieux l'egypte ! 70% ou autre ne change rien le debat est là, et on parle librement...puis les elections aproches, on est pas content on vote pour une autre partie, tu vois c'est simplesmiling smiley...les cités a la base c'etait pour aider toute la populations francaise(pauvres), mais ce n'etais pas que pour les maghrebins,,,tu regardes eljazeera ou quoi??? C'est normal que tu es mal renseigner dans ce cas là! Le truc c'est qu'une partie de cette population n'as pas reussi a s'en sortir...au final libre a eux de rester où trouver mieux, moi par exemple je n'habite dans une cité...et les mesulmans en france n'attendent personne pour leur dire comment s'habiller...ça fait des decennies qu'ils sont libres de mettre un djelaba, foukia ou jeans...et la majorité ici ils se sentent bien..occupe toi de molenbeek, c'est aprtir de la que viens le mal des muslmans de france.

Citation
jaienvidefairecaca a écrit:
encore une fois contrairement a la France aucun pays arabe ou musulmans ne se réclame d’être un pays démocratique met le toi une fois pour tout dans la tête, concernant le droit de manifester d'accord mais a quoi cela a servie? a rien! te rend tu compte que quand plus de 70% d'une population montre son désaccord un gouvernement démocratique a le devoir de faire marche arrière et de démissionner dans la foulé, cela prouve bien que la France n'est pas une démocratie, je poursuit avec les problème de délinquance dans les cité, qui a créer ces bidonville? les maghrébin ou l’état français qui a tout fait et cela dés le départ pour séparer la population maghrébine du reste de la population, qui a refuse de louer au arabe ou de leurs donner des emploi a la mesure de leurs diplômes? et pour finir il n'y aucune loi qui dit qu'il faut vivre sa foi dans la sphère privé au contraire la loi sur la laïcité dit tout a fait le contraire, le musulman a le droit de s'habiller comme il le désir comme le reste de la population, ce que ta chère France te demande c'est de devenir invisible et la encore il trouverons a redire car le racisme est ancré en eux et cela n'a rien avoir avec le terrorisme ni l’accoutrement c'est bien antérieur a tout cela. et par pitié arête d’essayer de dévier le sujet sur des pays musulmans car eux ne se vantent pas d’être des démocraties.
1
19 août 2016 20:58
Je comprends ta réaction mais l'implication politique ou syndicake traduit une maturité citoyenne qu'on a ou pas. En 2 mots plus on est intelligents plus on défend ces intérêts.

Tu es heureux d'avoir des droits, une secu, etc etc. Et bien sache que des gens sont morts pour que tu ai ce droit. Tu vois leur intelligence t'a donner des droits.

Quand on est peu intelligent et qu'on ne défend pas ces droits on n'en pas. Justement tu trouve que les Musulkans de France sont respectés ?
Non. Pourquoi selon toi ?
Car on ne bouge pas.

On en vient donc à l'intelligence. Tu bouges tu as tu bouges pas tu as rien.
Citation
maissou2008 a écrit:
bon je ne suis pas pour les échanges ou l' ont descend sont interlocuteur ceci transmet la frustration de la personne qui se trouve une victime pour la déverser , pas pour moi désolé , par contre je me dois de vous répondre

Alors ne pas manifesté nous rend pauvre intellectuellementOupssocialement: et humainement:
nous ne sommes pas obligé d ' aller provoqué des émeutes etc etc et ne me dite pas que nous pouvons manifesté pacifiquement , nous avons déjà essayé et cela par toujours en carnage , magasins vandalisé etc parce que certains fauteur de trouble viennent si défouler et au final c' est LES MUSULMAN et ont dira que nous souhaitons déclenché une guerre civile , faite vous franchement confiance au médias pour qu' il donne la vérité vérité et qu' il ne se contente pas que de ce qui pourra faire le Buzzzz
Il y a des actions mené dans les règles

[www.islamophobie.net]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
19 août 2016 21:03
c'est quoi pour toi réussir dans la vie? être vigile dans un supermarché? comment quelqu'un peut réussir dans cet environnement quand on connais le niveau de la scolarité en zone ZEP? cite moi un seul membre de ton gouvernement issu de zone ZEP? vous leurs demander de s’intégrer alors que c'est votre gouvernement qui les placer la et ils veulent qu'ils y restent, le mot intégration me fait rire, c'est la 4 eme voir 5 eme génération pour certains et vous voulez qu'ils s’intègrent, mais a quoi voulez vous qu'ils s’intègrent exactement? a un pays qui a parquet leurs parent dans des ghettos? a un pays qui leurs a toujours refuser d’évoluer? a un pays qui les stigmatise en permanence et qui leur refuse de vivre leur foi comme ils l'entendent et comme leurs garantie la loi sur la laïcité? alors dis moi a quoi souhaite tu qu'ils s’intègrent?
Citation
lololo75 a écrit:
Non non les ghettos en France nimporte quoi les gens ont autant de chance que les autres il y en a qui réussisse qui sont respectueux et dautre prefere arrêter lecole vendre du shit voler et etre des voyous il y a dans les cités une culture de la voyouterie de la haine de la violence, les petits sont entrainé par les grands pour suivre le même chemin qu'eux ( vol, rackette et chicha, puis drogue boite de nuits voiture puis un petit tour en prison )
Et mtn il finissent terroriste
Ils n'ont jamais voulu s'intégrer, ils n'ont aucune tenue, les chiens lâcher sans laisse ne troubles pas lordre public comme eux
19 août 2016 21:04
exactement
Citation
118218 a écrit:
Je comprends ta réaction mais l'implication politique ou syndicake traduit une maturité citoyenne qu'on a ou pas. En 2 mots plus on est intelligents plus on défend ces intérêts.

Tu es heureux d'avoir des droits, une secu, etc etc. Et bien sache que des gens sont morts pour que tu ai ce droit. Tu vois leur intelligence t'a donner des droits.

Quand on est peu intelligent et qu'on ne défend pas ces droits on n'en pas. Justement tu trouve que les Musulkans de France sont respectés ?
Non. Pourquoi selon toi ?
Car on ne bouge pas.

On en vient donc à l'intelligence. Tu bouges tu as tu bouges pas tu as rien.
19 août 2016 21:54
c'est toi qui devrais cesser de regarder la télé et sortir un peu de ta cité pour vois ce qui se passe ailleurs, les cités on était construite pour les ouvriers français, espagnoles et portugais dans les années 50 mais ils les ont vite sortie de la pour les remplacer par vos parents, tu dis que le mal viens Molenbeek-Saint-Jean? et les frere koichi, coulibaly, merha, venaient aussi de Molenbeek-Saint-Jean? le gars qui a tuer des juif au musée juif de Bruxelles venait il de Molenbeek-Saint-Jean?? khalid khelkal aussi de Molenbeek-Saint-Jean? vous allumer vos télévisions vous dite amène a tout, il trop tard pour vous la messe est dite! vous finirais surement tous dans des camps de concentrations.
Citation
khal7910 a écrit:
Si, le maroc et l'algerie se disent pays democratiques par exemple....y a mieux l'egypte ! 70% ou autre ne change rien le debat est là, et on parle librement...puis les elections aproches, on est pas content on vote pour une autre partie, tu vois c'est simplesmiling smiley...les cités a la base c'etait pour aider toute la populations francaise(pauvres), mais ce n'etais pas que pour les maghrebins,,,tu regardes eljazeera ou quoi??? C'est normal que tu es mal renseigner dans ce cas là! Le truc c'est qu'une partie de cette population n'as pas reussi a s'en sortir...au final libre a eux de rester où trouver mieux, moi par exemple je n'habite dans une cité...et les mesulmans en france n'attendent personne pour leur dire comment s'habiller...ça fait des decennies qu'ils sont libres de mettre un djelaba, foukia ou jeans...et la majorité ici ils se sentent bien..occupe toi de molenbeek, c'est aprtir de la que viens le mal des muslmans de france.
U
20 août 2016 03:38
Les cités ont tout d'abord été construites pour les FRANÇAIS (et les autres gens loyaux à la France, qui se trouvaient sur le territoire à ce moment-là. Après la guerre, les personnes qui se trouvaient sur le territoire français avaient choisi de défendre la France.
Ceux qui avaient choisi de ne pas être loyaux à la France et au Peuple Français étaient partis. Il n'y avait donc que des Français et des gens loyaux à la France.
{ En plus des gens loyaux à la France, il y avait aussi ceux qui l'avaient trahie: Les gens qui pratiquaient la religion Communistes. Lorsqu'Hitler a attaqué la Russie, les Communistes se sont découverts résistants, non sans avoir l'arrière-pensée de prendre le pouvoir après la guerre.
Leur bravoure pour bouter le nazi hors de France a conduit à une longue période de partage de pouvoir et d'idéologie anti-économique dont la conséquence est la situation actuelle.
}

Il ne s'agissait pas d'ouvriers, mais de sans-logis qui vivaient dans des bidonvilles, car les maisons avaient été rasées pendant la guerre. Parmi les sans-logis, il y avait aussi des ouvriers.
Le sans-logis est quelqu'un qui n'a aucun logis du tout, ni dans son pays, ni en France, ni ailleurs. Pendant que les religieux communistes gouvernaient la Russie, il y avait aussi ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient retourner dans une théocratie communiste.

C'était complètement différent de la situation de personnes qui possédaient un logement dans un autre pays et qui, en France, en recevaient un autre.

Les logements des cités HLM étaient des appartement luxueux pour les gens de cette époque et faisaient envie à ceux qui n'avaient pas eu la chance de pouvoir habiter dans une cité de HLM.
Citation
jaienvidefairecaca a écrit:
c'est toi qui devrais cesser de regarder la télé et sortir un peu de ta cité pour vois ce qui se passe ailleurs, les cités on était construite pour les ouvriers français, espagnoles et portugais dans les années 50 mais ils les ont vite sortie de la pour les remplacer par vos parents, tu dis que le mal viens Molenbeek-Saint-Jean? et les frere koichi, coulibaly, merha, venaient aussi de Molenbeek-Saint-Jean? le gars qui a tuer des juif au musée juif de Bruxelles venait il de Molenbeek-Saint-Jean?? khalid khelkal aussi de Molenbeek-Saint-Jean? vous allumer vos télévisions vous dite amène a tout, il trop tard pour vous la messe est dite! vous finirais surement tous dans des camps de concentrations.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
20 août 2016 03:40
Alors que la majorité des Français n'avaient pas l'eau courante, pas d'évacuation des eaux usées, pas d'électricité en encore moins de chauffage central et d'eau chaude, les chanceux qui avaient reçu un appartement dans une cité HLM avaient tout ce luxe.
Le luxe des HLM est devenu courant et c'est le niveau normal des appartements courants actuels.
Dans les HLM où les habitants ont soigné leur immeuble et les alentours, on vit très bien et confortablement.




Le seul défaut est le manque de places de parking et l'isolation thermique externe.
Dans les années 1950, il y avait moins de voitures et le pétrole était bon-marché.

Les problèmes ont commencé lorsque les nouveaux habitants ont commencé à démolir leur cadre de vie. Pour se faire une idée de la démolition, il n'y a qu'à regarder la durée de vie d'un ascenseur de HLM: L'ascenseur d'un bâtiment reflète directement la mentalité de ceux qui imposent leur mode de vie aux habitants de l’immeuble.
Ceux qui imposent leur mode de vie aux habitants de l’immeuble.sont une minorité qui impose son manque d'éducation, son arriération volontaire et/ou son mode de vie délinquant.

Les autres sont des gens courageux, respectueux des lois et honnêtes, qui doivent survivre au milieu des pourris, des mal-éduqués, des délinquants ou des arriérés.

Les réfugiés donnent un bonne idée de l'arriération de leur lieu de provenance: Quand il n'y a qu'un cas, on en déduit que c'est l'individu. Quand il y en a plusieurs, on en déduit que ça vient du groupe qui partage le mème lieu de provenance.
Ceux qui, n'ayant pas même l'eau courante dans leur pays, ne ferment pas les robinets.
Ceux qui balancent n'importe quoi dans les égouts.
Ceux qui font le feu à l'intérieur des pièces qui ont le chauffage central (si si, ça existe)
Ceux qui, en plein hiver, laissent les fenêtre ouvertes.
Ceux qui font moisir les murs (et se plaignent ensuite qu'il y a de la moisissure sur les murs - alors qu'il suffit de laisser un espace derrière les armoires et d'aérer 2-3x / jour)
Ceux qui percent des passages à travers les murs porteurs (si si ça existe aussi)
Ceux qui dégueulassent les murs (dégueulasser les murs n'est pas l'apanage de certains réfugiés)
Ceux qui laissent s'installer des puces, des punaises, des mites ou des cafards etc
Ceux qui ne respectent pas les bien d'autrui.
etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 03:42 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 août 2016 04:01
tu sais si j'avais emigré chez hitler en 45 je me serai pas plein de mon sort(la mort surment) parce que j'avais rien a faire chez eux et bien la corse c'est pareil ces gens sont sur leurs iles tu t'attendai a un bouquet de fleur de ces laches? c'est pas pour rien si les goumiers/tabor marocains ont delivré cette ilesc'est parce que ce sont des laches qui ne se montre que l'orsque une proi est isolé

de plus t'inquiete pas en ile de france un truc pareil n'existe pas même pas en reves

manuel valls(alias el blancos) et hollande(alias je suis et je serait biensur toujour l'ami d'israel)




ont le coeur et l'ame a tel aviv chez nous les reclamation c'est chez netanyaou d'ailleurs je prefererai qu'on vote pour les elections en israel au moin la le bulletin de vote il servirait a quelque chose , rajoute a la fin ici il y a certaines communauté qui ont un vrai probleme avec la france et ce des le depart les dès sont pipé enfin un tas de chose qui n'existe pas en belgique pour la communauté marocaine
20 août 2016 10:27
Salam,

Justement, j'ai lu tout votre message et c'est pour cela que j'ai écrit ce que j'avais écrit. Je peux peut-être me tromper, mais c'était l'impression que vous m'aviez donné en lisant votre message tout simplement.

En titre, vous aviez écrit et je vous cite: "musulmans de france réveillez vous"

Puis dans votre message vous aviez écrit et je vous cite encore : "...je suis outré quand je vois comment les musulmans de France sont traiter, la France vous méprise et vous manque totalement de respect, et c'est pas d'hier, dans les années 70 l'arabe de France était traiter de voleur de vélo ou de mobylette sans que cela choque personne, dans les années 80 vous étiez tous devenu des voleur d'autoradio, dans les années 90 des trafiquant de drogue et des violeurs en réunion adeptes de tournantes dans les caves et a partir de 2000 des terroristes en puissance,..."

Ma question est donc la suivante : Pourquoi parler de musulmans de France, puis faire une précision en écrivant "l'arabe de France" ?

Une autre question : Est-ce que votre message est destiné à l'ensemble des musulmans de France de différentes origines ou uniquement aux musulmans de France d'origine arabe étant donné que vous aviez mentionné dans votre texte "l'arabe de france" ?


Merci




Citation
jaienvidefairecaca a écrit:
tu devrais tout lire et la seulement tu comprendre ou que musulman n'est pas égal a arabe pour moi mais malheureusement c'est trop demander de lire l'ensemble avant de poster.
20 août 2016 10:48
salut

j'ai déjà répondu a ces question mais tu ne vœu pas faire l'effort de lire, OK , je te fais un copier coller, mais je le referais plus.


tu n'a pas compris ce que je voulais dire, c’était pour faire une parallèle entre l'islamophobie ressente et le racisme primaire anti arabes qui est ancrer dans la société française depuis le temps de la colonisation car détromper vous cette vague d'islamophobie en France n'est qu'un maque qui cache le racisme primaire anti arabe qui lui a toujours était présent, évidement que tout les musulmans de France ne sont pas arabes, j’espère que tu a compris ou je voulais en venir.

Citation
Muslim2K a écrit:
Donc pour toi le musulmans c'est forcément un arabe ?!

Citation
mikii a écrit:
Salam,

Justement, j'ai lu tout votre message et c'est pour cela que j'ai écrit ce que j'avais écrit. Je peux peut-être me tromper, mais c'était l'impression que vous m'aviez donné en lisant votre message tout simplement.

En titre, vous aviez écrit et je vous cite: "musulmans de france réveillez vous"

Puis dans votre message vous aviez écrit et je vous cite encore : "...je suis outré quand je vois comment les musulmans de France sont traiter, la France vous méprise et vous manque totalement de respect, et c'est pas d'hier, dans les années 70 l'arabe de France était traiter de voleur de vélo ou de mobylette sans que cela choque personne, dans les années 80 vous étiez tous devenu des voleur d'autoradio, dans les années 90 des trafiquant de drogue et des violeurs en réunion adeptes de tournantes dans les caves et a partir de 2000 des terroristes en puissance,..."

Ma question est donc la suivante : Pourquoi parler de musulmans de France, puis faire une précision en écrivant "l'arabe de France" ?

Une autre question : Est-ce que votre message est destiné à l'ensemble des musulmans de France de différentes origines ou uniquement aux musulmans de France d'origine arabe étant donné que vous aviez mentionné dans votre texte "l'arabe de france" ?


Merci
20 août 2016 12:51
Salut,

J'ai compris d'où venait notre incompréhension... Désolé...

Ok, merci.




Citation
jaienvidefairecaca a écrit:
salut

j'ai déjà répondu a ces question mais tu ne vœu pas faire l'effort de lire, OK , je te fais un copier coller, mais je le referais plus.


tu n'a pas compris ce que je voulais dire, c’était pour faire une parallèle entre l'islamophobie ressente et le racisme primaire anti arabes qui est ancrer dans la société française depuis le temps de la colonisation car détromper vous cette vague d'islamophobie en France n'est qu'un maque qui cache le racisme primaire anti arabe qui lui a toujours était présent, évidement que tout les musulmans de France ne sont pas arabes, j’espère que tu a compris ou je voulais en venir.

Citation
Muslim2K a écrit:
Donc pour toi le musulmans c'est forcément un arabe ?!
20 août 2016 15:25
a la place d’écrire toute cette tartine nauséabonde truffée de clichés et de mensonges, tu aurais pu simplement me mettre un lien vers le site web du bloc identitaire, cela m'aurais éviter de lire tes bêtises digne d'un facho du début des années 80..
Citation
Unesuggestion a écrit:
Alors que la majorité des Français n'avaient pas l'eau courante, pas d'évacuation des eaux usées, pas d'électricité en encore moins de chauffage central et d'eau chaude, les chanceux qui avaient reçu un appartement dans une cité HLM avaient tout ce luxe.
Le luxe des HLM est devenu courant et c'est le niveau normal des appartements courants actuels.
Dans les HLM où les habitants ont soigné leur immeuble et les alentours, on vit très bien et confortablement.




Le seul défaut est le manque de places de parking et l'isolation thermique externe.
Dans les années 1950, il y avait moins de voitures et le pétrole était bon-marché.

Les problèmes ont commencé lorsque les nouveaux habitants ont commencé à démolir leur cadre de vie. Pour se faire une idée de la démolition, il n'y a qu'à regarder la durée de vie d'un ascenseur de HLM: L'ascenseur d'un bâtiment reflète directement la mentalité de ceux qui imposent leur mode de vie aux habitants de l’immeuble.
Ceux qui imposent leur mode de vie aux habitants de l’immeuble.sont une minorité qui impose son manque d'éducation, son arriération volontaire et/ou son mode de vie délinquant.

Les autres sont des gens courageux, respectueux des lois et honnêtes, qui doivent survivre au milieu des pourris, des mal-éduqués, des délinquants ou des arriérés.

Les réfugiés donnent un bonne idée de l'arriération de leur lieu de provenance: Quand il n'y a qu'un cas, on en déduit que c'est l'individu. Quand il y en a plusieurs, on en déduit que ça vient du groupe qui partage le mème lieu de provenance.
Ceux qui, n'ayant pas même l'eau courante dans leur pays, ne ferment pas les robinets.
Ceux qui balancent n'importe quoi dans les égouts.
Ceux qui font le feu à l'intérieur des pièces qui ont le chauffage central (si si, ça existe)
Ceux qui, en plein hiver, laissent les fenêtre ouvertes.
Ceux qui font moisir les murs (et se plaignent ensuite qu'il y a de la moisissure sur les murs - alors qu'il suffit de laisser un espace derrière les armoires et d'aérer 2-3x / jour)
Ceux qui percent des passages à travers les murs porteurs (si si ça existe aussi)
Ceux qui dégueulassent les murs (dégueulasser les murs n'est pas l'apanage de certains réfugiés)
Ceux qui laissent s'installer des puces, des punaises, des mites ou des cafards etc
Ceux qui ne respectent pas les bien d'autrui.
etc
20 août 2016 16:40
Mais ce dont est accusé la communauté est aussi en parti la réalité,la précarité des ghettos français y est pour beaucoup !
Ghettoïsation /communautarisme precarite et pauvreté culturelle sont des mélanges qui pètent à la gueule!
20 août 2016 16:46
Je n'ais pas tout lu mais il est un passage obligatoire pour changer les choses c'est l'autocritique du Moins d'accepter les critiques sur sa communauté si celle ci est constructive sans ça ont peux rester éternellement dans le déni est par conséquent l'auto défense agressive celle qu'on aime assez bien utiliser!

Si ont est critiquable il faut l'accepter et se remettre en question !
Citation
jaienvidefairecaca a écrit:
a la place d’écrire toute cette tartine nauséabonde truffée de clichés et de mensonges, tu aurais pu simplement me mettre un lien vers le site web du bloc identitaire, cela m'aurais éviter de lire tes bêtises digne d'un facho du début des années 80..
20 août 2016 16:51
Non mais laisse tomber ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...les "musulmans" de France y croient encore aux valeurs républicaines, la laicité, la liberté etc etc ...ils sont pris pour des idiots à longueur de journée par la classe politique et mediatique francaise et au final ils ont bien raison parceque oui ils le sont réellement.
F
20 août 2016 16:55
Salam,

Le problème si tu tiens ce discours, et tu pourras le constater sur Yabi sur nombre de post portant sur ce sujet, c'est que les réponses faite face à cette constatation, c'est oui, mais les français aussi sont ... et ... et ...
Ou c'est une manaouvre de l'occident, et les pays occidentaux ont fait ... et ont fait ...

Sauf que regarder les problèmes des autres plutôt de se concentrer sur les siens ne résout rien.

Malheureusement, lis ces posts, et tu le verras toi même que les réponses types, "Il faut éduquer la communauté, notamment sur la question religieuse, pour ne pas qu'il ait d'endoctrinement", "il faut pousser les jeunes a faire des études et à entreprendre et à créer leur propre société cela permettra à la communauté d'avoir un leadership puissant, il faut créer des lobby d'entrepreneurs musulmans, des structures de contrôles des institutions musulmanes (écoles, nourriture halal, mosquée, etc). Il faut financer nos structure de façon indépendante sans recours à l'état. Ces réponses, elles seront beaucoup plus rares, on préférera te répondre, ouais les français aussi font des crimes, le français est un colons, les français fait des génocide, etc.

Il ne te parleront aussi jamais les autres communauté pour en prendre exemple, par exemple, pourquoi nous ne faisons pas la tantine comme la communauté chinoise, etc.

Tant que l'on refuse de voir ses problèmes, forcément, on ne les résout pas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais ce dont est accusé la communauté est aussi en parti la réalité,la précarité des ghettos français y est pour beaucoup !
Ghettoïsation /communautarisme precarite et pauvreté culturelle sont des mélanges qui pètent à la gueule!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 août 2016 16:55
je n'ai rien a défendre et tu le saurais si tu avais lu correctement car je fait pas partie de votre communauté car j'habite pas en France, il facile de pointer les gens du doigts mais ces gens ne sont que les symptômes d'une maladie, les gouvernements français quand a eux sont la maladie car c'est eux qui on créer ce merdier volontairement, tu a raison vous êtes dans le dénis, celui de croire que vous êtes des citoyens français, chose que vous ne serais jamais sans avoir pris vos destin en main et vous laisser mener par le bout du nez.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je n'ais pas tout lu mais il est un passage obligatoire pour changer les choses c'est l'autocritique du Moins d'accepter les critiques sur sa communauté si celle ci est constructive sans ça ont peux rester éternellement dans le déni est par conséquent l'auto défense agressive celle qu'on aime assez bien utiliser!

Si ont est critiquable il faut l'accepter et se remettre en question !
20 août 2016 17:00
Salam ma belle

Absolument c'est la raison pour laquelle la communauté avance à pas d'escargot est dés qu'elle brille quelque part elle se fait écraser aussitôt car ceux qui la font avancer son un microcosme si petit que personne ne le met en avant!

Et il est une question d'éducation qui modèle des têtes dures et agressives c'est pas comme ça qu'on va se faire respecter!
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Le problème si tu tiens ce discours, et tu pourras le constater sur Yabi sur nombre de post portant sur ce sujet, c'est que les réponses faite face à cette constatation, c'est oui, mais les français aussi sont ... et ... et ...
Ou c'est une manaouvre de l'occident, et les pays occidentaux ont fait ... et ont fait ...

Sauf que regarder les problèmes des autres plutôt de se concentrer sur les siens ne résout rien.

Malheureusement, lis ces posts, et tu le verras toi même que les réponses types, "Il faut éduquer la communauté, notamment sur la question religieuse, pour ne pas qu'il ait d'endoctrinement", "il faut pousser les jeunes a faire des études et à entreprendre et à créer leur propre société cela permettra à la communauté d'avoir un leadership puissant, il faut créer des lobby d'entrepreneurs musulmans, des structures de contrôles des institutions musulmanes (écoles, nourriture halal, mosquée, etc). Il faut financer nos structure de façon indépendante sans recours à l'état. Ces réponses, elles seront beaucoup plus rares, on préférera te répondre, ouais les français aussi font des crimes, le français est un colons, les français fait des génocide, etc.

Il ne te parleront aussi jamais les autres communauté pour en prendre exemple, par exemple, pourquoi nous ne faisons pas la tantine comme la communauté chinoise, etc.

Tant que l'on refuse de voir ses problèmes, forcément, on ne les résout pas.
20 août 2016 17:16
je sais c'est pour ça qu'ils resterons au point mort toute leurs misérables vie, ils n'ont pas encore compris qu'ils jouaient dans un casino ou les dés étaient pipés et que c'est la banque qui gagne toujours, le réveil sera brutal.
Citation
heywa a écrit:
Non mais laisse tomber ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...les "musulmans" de France y croient encore aux valeurs républicaines, la laicité, la liberté etc etc ...ils sont pris pour des idiots à longueur de journée par la classe politique et mediatique francaise et au final ils ont bien raison parceque oui ils le sont réellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook