Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmans de France
c
8 décembre 2012 12:17
Priez et n'oubliez pas le 3637 en donnant ce que vous pouvez pour cette belle opération de générosité pour enrayer la maladie en trouvant des remèdes à des cas dramatiques.
O
8 décembre 2012 12:43
Oui faite un don a cette grande arnaque qu'est le telethon : Grrrr
d’ailleurs le nom est expressif : télé pour les thons !!! ptdr

[sos-crise.over-blog.com]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
8 décembre 2012 12:48
tèlé pour les thons ptdr



" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
8 décembre 2012 13:39
Citation
OscarJackson a écrit:
Oui faite un don a cette grande arnaque qu'est le telethon : Grrrr
d’ailleurs le nom est expressif : télé pour les thons !!! ptdr

[sos-crise.over-blog.com]

Le TELETHON n'est pas une arnaque il est contesté par des gens comme toi. La bouche pleine de bons sentiments envers Allah pour le reste et surtout ton prochain tu n'en as rien à faire.
Rien qu'à lire l'ensemble de tes messages on a vite compris.
Le TELETHON est soumis à un organisme officiel de contrôle et ce depuis plusieurs années et à sa demande.
On sait ce qui est récolté et de la façon est réparti l'argent. Tout est noir sur blanc et vérifiable.
Tes arguments sont ceux des "bien-pensants" qui se trouveront toujours de bonnes excuses pour cracher sur
les actions humaines mais ne manqueront pas une prière.
Pauvre de toi, honte à toi.
m
8 décembre 2012 17:48
salam alaykoum

Justement je trouve que cette action le telethon est un truc de "bien pensant" par laquelle les français se donnent bonne conscience...
c'est le symptôme d'un société totalement désolidarisé et individuelle incapable de se rassembler sur les grands problèmes comme les 9 millions de pauvres , les mal logés, la ghettoïsations, le vivre-ensemble etc...par contre on veut nous rassembler sur des maladies génétiques extrêmement rares...c'est ridicule et j'ai jamais compris ça

un musulman sa raison ne va pas l'amener à participer à ça mais plutôt à l'aide des sans abri par exemple

voici l'adresse d'une association musulmane active en ile de France :

[www.facebook.com]

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

malheureusement j'ai pas eu l'occasion de participer mais ils demandent souvent des choses simples comme des sac de couchages ou de la nourriture
c
8 décembre 2012 18:10
Citation
mohalala a écrit:
salam alaykoum

Justement je trouve que cette action le telethon est un truc de "bien pensant" par laquelle les français se donnent bonne conscience...
c'est le symptôme d'un société totalement désolidarisé et individuelle incapable de se rassembler sur les grands problèmes comme les 9 millions de pauvres , les mal logés, la ghettoïsations, le vivre-ensemble etc...par contre on veut nous rassembler sur des maladies génétiques extrêmement rares...c'est ridicule et j'ai jamais compris ça

un musulman sa raison ne va pas l'amener à participer à ça mais plutôt à l'aide des sans abri par exemple

voici l'adresse d'une association musulmane active en ile de France :

[www.facebook.com]

[www.aucoeurdelaprecarite.com]

malheureusement j'ai pas eu l'occasion de participer mais ils demandent souvent des choses simples comme des sac de couchages ou de la nourriture

"C'est ridicule... et tu n'as jamais compris ça...."
on se demande ce que tu comprends de la vie très exactement.
Car ce ne sont pas des maladies rares.
Certaines myopathies qui sont différentes de l'une à l'autre sont rares mais l'ensemble des
myopathies ne représentent pas des maladies RARES!

Quant à la solidarité avec les sans abris, l'un n'empêche pas l'autre. Tu as simplement la chance de ne pas
avoir un membre de ta famille touchée par une myopathie.
Je relève ton "malheureusement j'ai pas eu l'occasion de participer mais ils demandent souvent des
choses simples..." pourquoi malheureusement?
Il y a des antennes de la Croix-Rouge, du Secours Populaire et même
du Secours Catholique qui ne se préoccupe pas des religions des uns et des autres.
Mais non seulement "tu ne comprends pas" la solidarité du Telethon mais en sus tu ne fais pas même
un geste pour savoir où tu peux amener une malheureuse couverture. Mais tu critiques.....!

sans doute.
m
8 décembre 2012 18:20
agressif mais j'ai lu ton autre post et t'est vraiment une complexé de la vie ...

déja on dit aleykoum salam

pourquoi tu fais un appel aux musulmans alors que ta honte de ta race et t'en appel à des actions bien pensantes corrompue comme le Téléthon?? t'est une enigme soubhannallah
bref tu m'as vraiment l'air de servir à rien , viens pas me dire que tu participe à une quelconque action à part ton truc de benevolat de cours ou t'est d'un orgueil avec tes "soeurs" (je pense pas que tu les considère comme ça vu ta condescendance).d'ailleurs va voir ma réponse ...va allez
O
8 décembre 2012 19:36
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Oui faite un don a cette grande arnaque qu'est le telethon : Grrrr
d’ailleurs le nom est expressif : télé pour les thons !!! ptdr

[sos-crise.over-blog.com]

Le TELETHON n'est pas une arnaque il est contesté par des gens comme toi. La bouche pleine de bons sentiments envers Allah pour le reste et surtout ton prochain tu n'en as rien à faire.
Rien qu'à lire l'ensemble de tes messages on a vite compris.
Le TELETHON est soumis à un organisme officiel de contrôle et ce depuis plusieurs années et à sa demande.
On sait ce qui est récolté et de la façon est réparti l'argent. Tout est noir sur blanc et vérifiable.
Tes arguments sont ceux des "bien-pensants" qui se trouveront toujours de bonnes excuses pour cracher sur
les actions humaines mais ne manqueront pas une prière.
Pauvre de toi, honte à toi.


blablabla


t es completement debile pauvre fille. le titre de ton sujet est la preuve de ton ignorance et je vois que je ne suis pas le seul avoir compris que t as honte de tes racines. moi aussi j ai lu tes post de complexé attarder. retourne sur les topic - 13 ne saute pas les etapes veux tu
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
9 décembre 2012 09:53
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Oui faite un don a cette grande arnaque qu'est le telethon : Grrrr
d’ailleurs le nom est expressif : télé pour les thons !!! ptdr

[sos-crise.over-blog.com]

Le TELETHON n'est pas une arnaque il est contesté par des gens comme toi. La bouche pleine de bons sentiments envers Allah pour le reste et surtout ton prochain tu n'en as rien à faire.
Rien qu'à lire l'ensemble de tes messages on a vite compris.
Le TELETHON est soumis à un organisme officiel de contrôle et ce depuis plusieurs années et à sa demande.
On sait ce qui est récolté et de la façon est réparti l'argent. Tout est noir sur blanc et vérifiable.
Tes arguments sont ceux des "bien-pensants" qui se trouveront toujours de bonnes excuses pour cracher sur
les actions humaines mais ne manqueront pas une prière.
Pauvre de toi, honte à toi.


blablabla


t es completement debile pauvre fille. le titre de ton sujet est la preuve de ton ignorance et je vois que je ne suis pas le seul avoir compris que t as honte de tes racines. moi aussi j ai lu tes post de complexé attarder. retourne sur les topic - 13 ne saute pas les etapes veux tu

Oscar Jackson avec des gens comme toi sur la terre, le coeur des hommes n'est pas près de s'éteindre....
quelle grande charité....Oscar Jackson, le bon gars qui fait ses prières qui invoque Allah et n'en a rien à faire des malheurs de son prochain, Oscar Jackson qui a choisi un pseudo à consonance américaine!
fallait le faire !
O
9 décembre 2012 11:07
ne pas participer a cette escroquerie satanique ne fait pas de moi un homme sans coeur mais c'est etre lucide. tu me fais vraiment de la peine, la derniere fois c'etait sur noel une autre fois c'etait sur la musique et aussi t as honte de tes origines. je ne m attarde pas plus que ça sur ton pauvre cas.










Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/12 11:14 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
9 décembre 2012 11:11
Le Téléthon ou comment enfumer la population :













[techouva.unblog.fr]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
c
9 décembre 2012 15:58
Citation
OscarJackson a écrit:
Le Téléthon ou comment enfumer la population :

Ta mentalité éclate au grand jour!

Tu as dû ratissé large sur le net pour trouver cette ordure de "témoignage" d'un extrêmisme
de droite! Serge Beketch!!!
Et tu oses croire avoir la moindre crédibilité avec ça?
Le TELETHON est et c'est officiel que tu le contestes ou pas ne changera rien, contrôlé par un
organisme officiel et ceci à sa demande afin qu'il n'y ait aucune polémique quant à l'utilisation de ses fonds
en grande partie dûs à la générosité et à l'humanité des gens qui ne restent pas indifférents à la
misère humaine. Tu devrais en prendre quelques leçons, mais nous ne ferons aucune illusion à
ce sujet.












[techouva.unblog.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook