Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Les musulmans ils ont droit de frapper leur femmes "...
W
23 juin 2018 18:30
j'ai pas vraiment l'intention de me marier prochainement de toute façon perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ça ne m'étonne pas vraiment !
Il y a des risques pour que tu le restes longtemps...perplexe
W
23 juin 2018 18:32
Parfait état de marche, tkt pas pour moi winking smiley

Les vertus éducatives de la baffe sont prouvées depuis des temps immémoriaux, je devrais envisager de faire un papier sur la question pour démocratiser cette pratique aux bénéfices multiples smiling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ben non justement, même si tu ne t'en rends pas compte, et pour cause, on voit bien que ça t'a endommagé le cervelet !Danse
23 juin 2018 18:35
Tant mieux ! Si, par malheur pour la gent féminine, ça t'arrive, il y a fort à parier que ta future finira par poster à la rubrique couples.crying(

Pense à te soigner avant de te reproduire, il y a assez de malheureux sur cette terre...SOS
Citation
Wargame a écrit:
j'ai pas vraiment l'intention de me marier prochainement de toute façon perplexe
23 juin 2018 18:36
Vous êtes d'accord pour qu'on frappe les femmes ou pas? On ne comprend pas votre argument.
Quelle que soit la manière de frapper c'est frapper. Nous parlons du contexte conjugal.
Citation
يانيس a écrit:
Ne joue pas le littéraire.

Si je te dis je vais te frapper, toi tu sais qu’est que je veux dire par frapper ?
Je vais te donner un coup de tête ? Un coup de couteau ? Ou un coup de bâton en bois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 18:54 par bouloulou4.
W
23 juin 2018 18:38
Une autre baffe et elle postera plus sur aucun forum, t'as vu c'est une solution magique grinning smiley

Aucun soin n'est nécessaire ne tkt pas je t'ai dit perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tant mieux ! Si, par malheur pour la gent féminine, ça t'arrive, il y a fort à parier que ta future finira par poster à la rubrique couples.crying(

Pense à te soigner avant de te reproduire, il y a assez de malheureux sur cette terre...SOS
23 juin 2018 18:41
Un vrai homme n'a pas à contrôler sa femme.
Citation
Wargame a écrit:
Ben ouais, pourquoi pas ? perplexe

fallait se dire "au moins c'est un mec qui contrôle sa femme, un vrai mec Cool "
W
23 juin 2018 18:43
Hélas si fréro, la surveillance n'est jamais de trop perplexe
Au moindre écart une soufflante orienté dans l'axe, et hop ça remarche droit !!

Citation
bouloulou4 a écrit:
Un vrai homme n'a pas à contrôler sa femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 18:44 par Wargame.
23 juin 2018 18:44
Tu as raison, écris là-dessus, ça nous fera des vacances...
N'oublie pas de mentionner, dans les résultats concluants de tes vertus éducatives, qu'une grande majorité de la faune qui peuple les prisons a été éduquée à coup de baffe et autres coups de poing !smoking smiley
Citation
Wargame a écrit:
Parfait état de marche, tkt pas pour moi winking smiley

Les vertus éducatives de la baffe sont prouvées depuis des temps immémoriaux, je devrais envisager de faire un papier sur la question pour démocratiser cette pratique aux bénéfices multiples smiling smiley
W
23 juin 2018 18:47
Aucun lien de cause à effet j'en ai bien peur perplexe

Les baffes sont un outil précieux quand il est utilisé avec parcimonie et pédagogie, sinon ça devient de la maltraitance !!


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu as raison, écris là-dessus, ça nous fera des vacances...
N'oublie pas de mentionner, dans les résultats concluants de tes vertus éducatives, qu'une grande majorité de la faune qui peuple les prisons a été éduquée à coup de baffe et autres coups de poing !smoking smiley
23 juin 2018 18:51
Comme dans la fable de La Fontaine : "Quand les raisins sont trop hauts, on préfère dire qu'ils sont trop verts !"whistling smiley
Citation
Wargame a écrit:
j'ai pas vraiment l'intention de me marier prochainement de toute façon perplexe
23 juin 2018 18:53
N’essaye pas de jouer au plus malin.
Je suis d’accord pour tout ce qu’Allah swt est son Prophète saws sont d’accord.

En l’occurrence, après s’être éloigné de sa femme, l’avoir refuser au lit, et si elle continue sa provocation, alors oui je suis d’accord.

Mais avec quoi je suis d’accord ? Ce que font les gens aujourd’hui ? Gifle ? Balayette ? Coup de poing ? Tirer les cheveux ? Car si tu me dis que aujourd’hui les problèmes conjugaux sont pas lié à 90% à la violence alors tu mens.

Donner un coup de Siwak pour faire comprendre à la femme qu’elle est aller trop loin oui c’est justifier, ça fait pas mal, car si ça fait mal c’est interdit, ça laisse pas de trace, sinon c’est interdit.

D’ailleurs, tu vois l’islam est tellement violant que quand Ayoub as a jurer de frapper sa femme alors Allah swt lui a dit ceci :

Sad - V 44 : «Et prends dans ta main un faisceau de brindilles, puis frappe avec cela. Et ne viole pas ton serment.» Oui, Nous l'avons trouvé vraiment endurant. Quel bon serviteur ! Sans cesse il se repentait.

Ca c'est parce qu'Ayoub ( as ) avait juré de frapper sa femme 100 fois une fois guéri. Et lorsqu'il fut guéri, pas par rancune ou aigreur, mais par souci de respecter ses serments, il n'a pas osé vu ce que sa femme a fait pour lui toutes ces années, comment frapper cette femme qui a fait tou ce qu'elle a fait... Allah swt lui répondit par ce verset, et on dit qu'il aurait pris un faisceau contenant 100 brindilles, et qu'il l'ai tapoté avec une fois, ce qui équivaut à 100.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous êtes d'accord pour qu'on frappe les femmes ou pas? On ne comprend pas votre argument.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
23 juin 2018 18:54
Oups Ah mais oui ! Suis-je bête ! J'avais oublié que ça ne marche que pour les femmes ! Et l'univers carcéral est plus peuplé d'hommes...winking smiley
Citation
Wargame a écrit:
Aucun lien de cause à effet j'en ai bien peur perplexe

Les baffes sont un outil précieux quand il est utilisé avec parcimonie et pédagogie, sinon ça devient de la maltraitance !!
23 juin 2018 18:55
Pas de frérot entre nous.
Citation
Wargame a écrit:
Hélas si fréro, la surveillance n'est jamais de trop perplexe
Au moindre écart une soufflante orienté dans l'axe, et hop ça remarche droit !!
W
23 juin 2018 18:56
Euuuuh....rien à voir mais bon.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Comme dans la fable de La Fontaine : "Quand les raisins sont trop hauts, on préfère dire qu'ils sont trop verts !"whistling smiley
W
23 juin 2018 18:57
VOI-LA, tu as compris par toi même, bravo je suis fier de toi Clap
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Oups Ah mais oui ! Suis-je bête ! J'avais oublié que ça ne marche que pour les femmes ! Et l'univers carcéral est plus peuplé d'hommes...winking smiley
23 juin 2018 19:01
Commence plutôt par faire ce qu'il faut pour être fier de toi-même ! Moi, je n'ai nul besoin que l'on soit fier de moi, ma valeur n'est conditionnée à l'approbation de quiconque...et encore moins de ceux que je n'estime pas moi-même !Zen
Citation
Wargame a écrit:
VOI-LA, tu as compris par toi même, bravo je suis fier de toi Clap
W
23 juin 2018 19:03
La même chose pour moi !

Mais bon si on peut t'encourager sur la bonne voie c'est déja ça de pris
Tu deviendras mon padawan dans peu de temps, et tu utilisera mes conseils pour inciter les gens à baffer à tout va !!


Citation
Kimjongdeux a écrit:
Commence plutôt par faire ce qu'il faut pour être fier de toi-même ! Moi, je n'ai nul besoin que l'on soit fier de moi, ma valeur n'est conditionnée à l'approbation de quiconque...et encore moins de ceux que je n'estime pas moi-même !Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/18 19:05 par Wargame.
23 juin 2018 19:06
C'est c'la oui !perplexe
Citation
Wargame a écrit:
La même chose pour moi !

Mais bon si on peut t'encourager sur la bonne voie c'est déja ça de pris
Tu deviendras mon padawan dans peu de temps, et tu utilisera mes conseils pour inciter les gens à baffer à tout va !!
23 juin 2018 19:12
Je pense que depuis le début c'est du second degrégrinning smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est c'la oui !perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook