Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans d'Epinay appellent à voter contre le maire sortant
a
16 mars 2014 17:35
[oumma.com]



A Orgemont, selon l'Union des associations musulmanes d'Epinay, le maire sortant, Hervé Chevreau (UDI) a fermé la salle de prière de l'avenue de Lattre de Tassigny fin 2008, laissant ainsi des centaines de fidèles sans lieu de prière, et des centaines d'enfants privés de cours d'arabe.

Voici une vidéo expliquant la situation scandaleuse à Epinay


J'appelle toutes les soeurs, tous les frères , et toutes les citoyens d'Epinay attachées à la justice à se déplacer et à voter contre le maire sortant Hervé Chevreau , à le sanctionner pour son islamophobie.

Le vote est une arme, utilisons là !
U
18 mars 2014 11:45
Que ceux qui appellent à un vote aient le courage d'afficher de quel parti ils sont sympathisants et ne se réfugient pas derrière des argumentations confessionnelles.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
18 mars 2014 12:00
Sûrement pas des socialistes...Vue le campagne sur le net pour San tonner le PS.

A mon avis, ce sont des sympathisant de la fille du borgne. Ou de Copé. A moins que ce ne soit un complot islamo-gauchiste.

Mort de rire, les complotistes débiles.
a
19 mars 2014 17:57
Les elections locale concernent des enjeux locaux; il s'agit de s'en prendre aux maires islamophobe et pour les musulmans d'utiliser le vote contre arme sanction.

Si le maire anti musulman est d'un partie, il faut voter pour son rival tout simplement. Les partis politiques n'ont rien à voir.

Nous avons ici un maire qui s'en prend au musulmans qui représente 1/3 de la population...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook