Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les musulmans d'avant (en 1154)
U
16 juillet 2017 22:03
L'image du haut est une carte du monde faite par les européens en 1581 et celle du bas par les musulmans en 1154. [t.co]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
16 juillet 2017 22:07
Au moins on sait d'où vient le hand spiner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/17 22:12 par Kbayli.
s
16 juillet 2017 23:31
Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui les musulmans sont au plus bas. ...
16 juillet 2017 23:42
Et encore des voyages en amerique ont ete fait par les musulmans bien avant colomb....
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
L'image du haut est une carte du monde faite par les européens en 1581 et celle du bas par les musulmans en 1154. [t.co]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
16 juillet 2017 23:42
Tu devrais avoir honte de poster de telles inepties Uris. Revois tes sources bon sang ...
L
17 juillet 2017 00:55
Non faux on est pas au plus bas mais on combat les colabos da la colonisation ( président, roi etc..) Une fois que ça sera terminer tu verra si tu es toujours en vie quoi sinon tant pis pour toi smiling smiley
Citation
selma00 a écrit:
Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui les musulmans sont au plus bas. ...
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
U
17 juillet 2017 09:40
Y a une raison à ceci, le délaissement de la religion.

En 1154 les musulmans étaient attaché à leur religion contrairement à nous qui avons un mode de vie de mécréant mais s'appellons "musulman"

Les musulmans ne le sont (de nos jours) que de nom

Citation
selma00 a écrit:
Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui les musulmans sont au plus bas. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/17 13:29 par UrisAlDjazaïryu.
17 juillet 2017 15:00
Au lieu de gober toutes ces conneries de Twitter, tu devrais te renseigner par toi même bon sang !

5 mn sur Google et tu trouves ça :

1154 : Idrisi's_world_map (elle ne ressemble pas du tout à celle postée
[fr.wikipedia.org]


1411-1415 Le planisphère de Virga (1411-1415).
[fr.wikipedia.org]

 
800px-DeVirgaDetail 0



Je sais que tu aimerai que ce soit la vérité, Twitter, mais ça l'est rarement voir même jamais, le discours est toujours orienté....vers là où l'on veut t'amener...

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
L'image du haut est une carte du monde faite par les européens en 1581 et celle du bas par les musulmans en 1154. [t.co]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
U
17 juillet 2017 16:50
Tabula Rogeriana est une description du monde et une carte du monde créées par le géographe arabe, Muhammad al-Idrisi, en 1154.
[fr.wikipedia.org]

L'image est bien réel.
Et évite d'utiliser ce ton de supériorité et moralisateur, car tu n'es supérieur à personne.
Baraka Allahou fik.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Au lieu de gober toutes ces conneries de Twitter, tu devrais te renseigner par toi même bon sang !

5 mn sur Google et tu trouves ça :

1154 : Idrisi's_world_map (elle ne ressemble pas du tout à celle postée
[fr.wikipedia.org]


1411-1415 Le planisphère de Virga (1411-1415).
[fr.wikipedia.org]

 
800px-DeVirgaDetail 0



Je sais que tu aimerai que ce soit la vérité, Twitter, mais ça l'est rarement voir même jamais, le discours est toujours orienté....vers là où l'on veut t'amener...
U
17 juillet 2017 16:54
Le géographe arabe Al Idrissi réalisa ainsi les cartes les plus précises et les plus complètes de son temps.
Source: Wikipedia
Peace

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Au lieu de gober toutes ces conneries de Twitter, tu devrais te renseigner par toi même bon sang !

5 mn sur Google et tu trouves ça :

1154 : Idrisi's_world_map (elle ne ressemble pas du tout à celle postée
[fr.wikipedia.org]


1411-1415 Le planisphère de Virga (1411-1415).
[fr.wikipedia.org]

 
800px-DeVirgaDetail 0



Je sais que tu aimerai que ce soit la vérité, Twitter, mais ça l'est rarement voir même jamais, le discours est toujours orienté....vers là où l'on veut t'amener...
17 juillet 2017 16:59
Idem pour les géographes européens...

Je ne vois pas le but du post si ce n'est essayer de faire encore une comparaison absurde et mal informé sur la primauté EN TOUT de l'islam sur le monde....smoking smiley

Surtout quand ta source c'est Tawhid_First.... et non le club des Géographes mondiales....
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Le géographe arabe Al Idrissi réalisa ainsi les cartes les plus précises et les plus complètes de son temps.
Source: Wikipedia
Peace
s
17 juillet 2017 19:08
Arrêtes tes bêtises. Aujourd'hui les musulmans ont créé quoi ? ?? On a mis des satellites ds le ciel ? Des fusées ? Des prix Nobel ? Non. Alors le jour où on sera capable de réaliser des choses pour la communauté universelle là on pourra dire Wahou. ..Toi tu me parles de guerre. N'importe quoi
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Non faux on est pas au plus bas mais on combat les colabos da la colonisation ( président, roi etc..) Une fois que ça sera terminer tu verra si tu es toujours en vie quoi sinon tant pis pour toi smiling smiley
L
18 juillet 2017 00:21
Salam ,
Je te pardonne smiling smiley tu parle juste ) propos de ce que tu vois c'est normal smiling smiley mais ce que tu ne vois pas est autre que pas mal des musulmans bosses pour la NASA par ex... au domaine de l'informatique au domaine de la medecine...... je peux te parler de tous ces gens jusqu'au petit matin.... Il ne faut pas croire ce que tu entends car c'est faux et garde la foie smiling smiley Amen
Citation
selma00 a écrit:
Arrêtes tes bêtises. Aujourd'hui les musulmans ont créé quoi ? ?? On a mis des satellites ds le ciel ? Des fusées ? Des prix Nobel ? Non. Alors le jour où on sera capable de réaliser des choses pour la communauté universelle là on pourra dire Wahou. ..Toi tu me parles de guerre. N'importe quoi
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook